Quelle fille sera éliminée cette semaine selon vous ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Quelle fille sera éliminée cette semaine selon vous ?
Confirmation d'une élimination de filles cette semaine, qui sera éliminée ?
Si les gars qui choississent chacun une fille qu'ils protégeraient, je dirais
Dany = Caroline
L-P = Christina
Etienne = Geneviève
Georges-Olivier = Caroline ou Nancy mais je pencherais davantage sur Caroline
Dave = Hésitation entre Odile et Kristelle mais je crois qu'il gardera Kristelle
Donc Odile et Nancy en danger
Dany gardera Nancy, idem pour L-P et Georges-Olivier
Dave et Etienne ca serait Odile==donc l'éliminée sera Odile
Cependant s'il n'y a pas de twist et que tous les gars délibèrent, je crois que la majorité des gars (Georges, Étienne et Dave) vont éliminer Christina
Dany = Caroline
L-P = Christina
Etienne = Geneviève
Georges-Olivier = Caroline ou Nancy mais je pencherais davantage sur Caroline
Dave = Hésitation entre Odile et Kristelle mais je crois qu'il gardera Kristelle
Donc Odile et Nancy en danger
Dany gardera Nancy, idem pour L-P et Georges-Olivier
Dave et Etienne ca serait Odile==donc l'éliminée sera Odile
Cependant s'il n'y a pas de twist et que tous les gars délibèrent, je crois que la majorité des gars (Georges, Étienne et Dave) vont éliminer Christina
PY a dit qu'ils avaient chacun la photo d'une fille qu'ils voulaient garder.MrBlue a écrit : J'ai mal entendu : est-ce que chacun a la photo de celle qu'il veut voir rester ou partir?
Si c'est rester, chacun a prends une différente et c'est entre Odile et Nancy.
Si c'est partir, comment Chrystina peut espérer rester tient du miracle.
Re: Quelle fille sera éliminée cette semaine selon vous ?
Moi je pense que Geneviève a à s'en faire.. bien sûr, elle est protégée par Étienne, mais elle est tellement vendue à lui que ça pourrait vraiment jouer contre elle...
si on se fit a la derniere image de l'emission de ce soir on vois caro pleurer en disant qu'elle est sûr que ca va etre elle , l'affrontement GO-DANY et ca l'air a chauffer pis je crois que caro - odile et christina sont en danger et on vois que christina a la chienne faque je cois que les 3 vont faire payer à lp et dany leur magouilles et christina va p-e lever les feutres .
Est-ce que LP va protéger Christina en sacahnt que Dany a couché avec elle?
Surement qu'il s'en sacre, c'est la seule qui le back anyway...
J'ai tellement hâte de voir Georges se pogner avec le trou de cul à Dany!
C'est con les éliminations cette années... ils s'arrangent pour que ceux qui font le show restent, meme si personne les aime.
Je serais pas surprise que Dany et Christina aient été choisi pour mettre du piquant...
Surement qu'il s'en sacre, c'est la seule qui le back anyway...
J'ai tellement hâte de voir Georges se pogner avec le trou de cul à Dany!
C'est con les éliminations cette années... ils s'arrangent pour que ceux qui font le show restent, meme si personne les aime.
Je serais pas surprise que Dany et Christina aient été choisi pour mettre du piquant...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
La fille qui part selon toute vraisemblance est Odile! Je crois qu'il pourrait éventuellement avoir un triangle Kristelle-Dave-Nancy. Mais pas aussi hardcore que le triangle dany-caro-Krystina...
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Possiblement Odile .. mais j'aimerais que ce soit Christyna !
Non mais c'est quoi ces histoires de (Dany va protéger Caroline pis L-P va protéger Christina, pis... bla bla bla) !!!
Voyons donc !!! c'est un jeux ou tu dois sortir ceux qui te protègerons jamais.
Moi si j'étais à la place de la majorité des gars, je sortirais Caroline et Geneviève ! Ces filles là vont protéger leurs ti-coup d'coeur pis elles vont sortir les autres, un à un.
Si les autres gars ont le moindrement de couilles, ils vont sortir une de ces deux là... mais ça arrivera pas parce que ces gars-là sont tous castré !!!
Moi si j'étais à la place de la majorité des gars, je sortirais Caroline et Geneviève ! Ces filles là vont protéger leurs ti-coup d'coeur pis elles vont sortir les autres, un à un.
Si les autres gars ont le moindrement de couilles, ils vont sortir une de ces deux là... mais ça arrivera pas parce que ces gars-là sont tous castré !!!
[affiche]Fantome_[/affiche]
chaque gars va devoir protéger une fille...étienne va protéger Gen et soit dany ou GO va sauver Caro...c'est pas une question de pas avoir de couille...si c'était une élimination normale je suis d'accord qu'elle serait en danger...mais c'est pas une élimination normale...donc tu votes pas pour éliminer...tu votes pour sauver...Fantome_ a écrit : Non mais c'est quoi ces histoires de (Dany va protéger Caroline pis L-P va protéger Christina, pis... bla bla bla) !!!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
C'est tellement embêtant :O
Tout dépend à svoir si les gars peuvent se parler avant de choisir..si oui...tout change.
si non...
dany va hésiter entre Caro et Chrystina
dave va hésiter entre krystelle et odile..et pourrait très bien prendre odile
lp a part chrystina je vois pas qui il choisirait...mais si elle est déja choisie?
etienne va sauver genevieve..malgré quil semblait decu d'elle aujourd'hui...
g-o...sauvera-t-il caro même si il voit quelle est amoureuse de dany...
J'ai choisi nancy..mais ca peut très bien être les 5 autres filles.
Je suis pas capable de dire à 100% qu'une fille est "save"
Tout dépend à svoir si les gars peuvent se parler avant de choisir..si oui...tout change.
si non...
dany va hésiter entre Caro et Chrystina
dave va hésiter entre krystelle et odile..et pourrait très bien prendre odile
lp a part chrystina je vois pas qui il choisirait...mais si elle est déja choisie?
etienne va sauver genevieve..malgré quil semblait decu d'elle aujourd'hui...
g-o...sauvera-t-il caro même si il voit quelle est amoureuse de dany...
J'ai choisi nancy..mais ca peut très bien être les 5 autres filles.
Je suis pas capable de dire à 100% qu'une fille est "save"
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
C'est plate cette année parce qu'il change toujours la façon de l,élimination.Il voit qui
les gars veulent éliminer et si ça fait pas leur affaire et bien ils changent la façon de faire.
Moi c'est sur que je n'achèterai pas leur jeu d'occupation double si ça peu être un fiasco
leurs ventes je serais bien contente.Je ne sais pas dans le jeu si ça va changer les façons
d'éliminer les participants.
les gars veulent éliminer et si ça fait pas leur affaire et bien ils changent la façon de faire.
Moi c'est sur que je n'achèterai pas leur jeu d'occupation double si ça peu être un fiasco
leurs ventes je serais bien contente.Je ne sais pas dans le jeu si ça va changer les façons
d'éliminer les participants.