Once Upon a Time, sur ABC
Modérateur : Elise-Gisèle
Once Upon a Time, sur ABC
Nouvelle série fantastique qui commence dimanche le 23 octobre sur les ondes de ABC et qui s'inspire des contes de fées.
La méchante sorcière lance une malédiction sur le royaume pour tous les priver de leur "heureux jusqu'à la fin de temps". Ils sont tous transportés, sorcière comprise, dans un village de notre monde, Storybrooke, où ils vivent sans savoir leur véritable identité.
Il est prédit que l'enfant de Blanche-Neige et du Prince charmant les sauvera lors de ses 28 ans.
La formule ressemble à celle de Lost, où l'action principale se passe à Storybrooke, alors que chaque émission aura des "flashbacks" qui raconte des événements du royaume enchanté. Il sera intéressant de voir les parallèles entre les personnages de contes de fées et leur version "notre monde".
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xiNzZ6s3Mac&NR=1[/youtube]
La méchante sorcière lance une malédiction sur le royaume pour tous les priver de leur "heureux jusqu'à la fin de temps". Ils sont tous transportés, sorcière comprise, dans un village de notre monde, Storybrooke, où ils vivent sans savoir leur véritable identité.
Il est prédit que l'enfant de Blanche-Neige et du Prince charmant les sauvera lors de ses 28 ans.
La formule ressemble à celle de Lost, où l'action principale se passe à Storybrooke, alors que chaque émission aura des "flashbacks" qui raconte des événements du royaume enchanté. Il sera intéressant de voir les parallèles entre les personnages de contes de fées et leur version "notre monde".
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xiNzZ6s3Mac&NR=1[/youtube]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: Once Upon a Time, sur ABC
ABC a déja canceller Charlie's Angels, et Pan Am est en perte RAPIDE de ratings... par contre, Revenge est vraiment un hit (inespéré?) pour eux.
Disons qu'a prime abords, j'ai l'impression que OUAT sera meilleur que Grimm, de chez NBC, et que ca a vraiment du potentiel... Surtout que c'est par 2 des auteurs de Lost, ce simple fait risque d'attiré du monde.
Disons qu'a prime abords, j'ai l'impression que OUAT sera meilleur que Grimm, de chez NBC, et que ca a vraiment du potentiel... Surtout que c'est par 2 des auteurs de Lost, ce simple fait risque d'attiré du monde.
wow je sens que je vais aimer cette série!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Sa joue à 7h00pm sur CTV je préférais vous prévenir
Dernière modification par geneviève-2 le dim. oct. 23, 2011 7:40 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
J'ai hâte de l'écouter! Tu me tentes la madeen!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Je l'écoute demain soir!! J'ai hâte de voir!
t'as raison exemple quand emma est chez la mairesse pis il y as plein de pommes je passais mon temps me dire : :hurle:n'en prend surtout pasMadeen a écrit : Je suis conquis. Je sais quoi faire de mes dimanches soirs à l'avenir.
Je crois que le téléspectateur va plus profiter de l'émission s'il connait ses contes. Mais ça se regarde quand même bien.
La passe ou la sorciere franchie la foule en flottant est vraiment réeussie
Je crois que je vais aimer vraiment bein écrit
Allo
Charlie's Angels canceller dohLeoChris a écrit : ABC a déja canceller Charlie's Angels, et Pan Am est en perte RAPIDE de ratings... par contre, Revenge est vraiment un hit (inespéré?) pour eux.
Allo
En autres nouvelles, j'ai vraiment apprécié les ''subtils'' shout-out a Lost