j'ai recu un email d'une recherchiste de SA comme de quoi Eric Coté voudrait peut etre m'avoir a son festival a trois pistoles, content de voir que certain ont aimé
je me demande si j'aurais un avenir dans la chanson, faudrais biensur que je gere mieux mon stress devant les cameras, l'ors de ma chanson Yves Corbeil aux auditions, ma voix variait un peu(trop) alors que ca fais pas ca dans une salle de 20 personnes au camping
apres les auditions de SA, trois-pistoles en musique
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: apres les auditions de SA, trois-pistoles en musique
Tout le monde qui ont fait les auditions ont eu ce courriel
Re: apres les auditions de SA, trois-pistoles en musique
moi je lai pas recu (j'ai fait les auditions de star ac). c'est pour les auditions du festival en avril.
mais ayant déja fait 2 auditions pour 3 pistoles en chanson, je recoit de nouveau linvitation genre en janvier pour la période dinscription aux auditions qui se tiennent en avril.
lan passé jai passé mon tour. Peut-être que cet année (bin en avril prochain) je vais retenter ma chance pour 3 pistoles (c'est a 30 minutes de chez moi hihi )
mais ayant déja fait 2 auditions pour 3 pistoles en chanson, je recoit de nouveau linvitation genre en janvier pour la période dinscription aux auditions qui se tiennent en avril.
lan passé jai passé mon tour. Peut-être que cet année (bin en avril prochain) je vais retenter ma chance pour 3 pistoles (c'est a 30 minutes de chez moi hihi )
J'y suis allée (pas comme participante par contre ) cet été et il y a vraiment des gens bourrés de talent, ça ne ressemblait pas du tout à un concours amateur
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier