Choix abandonné

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
catherineh

Choix abandonné

Message par catherineh »

Croyez-vous que les juges ont laissé partir des bons choix ?
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Pour moi il y a Gabrielle Laberge et Etienne Cotton
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

DJo-Coeur a écrit : Pour moi il y a Gabrielle Laberge et Etienne Cotton

Étienne Cotton n'était pas à son meilleur jeudi désolé.
Guillaume
Immortel du Domaine

Re: Choix abandonné

Message par Guillaume »

Etienne a vraiment fait un mauvais choix de chanson malheureusement :( Il n'a vraiment pas mis sa voix en valeur.
Pour Gabrielle, je suis d'accord, elle a vraiment été bonne.
JudyAnn22
Modeste Jacasseur

Message par JudyAnn22 »

Personnellement, j'aurais aimé qu'Étienne Cotton soit retenu. J'adore le style "chansonnier", plus naturel que certaines autres candidats. Je ne suis pas d'accord avec le choix du public, mais bon, il faut faire avec. Certains bons ont été mis de côté, autant du côté des garçons que des filles, mais malheureusement, ils ne pouvaient pas tous être pris. J'ai hâte de voir la suite et espèrons un peu plus de chansons francophones (c'est mon souhait).
JudyAnn ;)
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Je suis déçue qu'ils n'aient pas gardé Étienne Gilbert. À ce qu'il parait, il lui manquait seulement 58 votes pour le choix du public contre Jason Guérette. Mais je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est la rumeur!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
TylerMyersFan
Nouveau Né du Forum

Message par TylerMyersFan »

Oui Gabrielle Laberge, Sandy Grenier et Annabelle Doucet
Dernière modification par TylerMyersFan le lun. janv. 09, 2012 5:09 pm, modifié 1 fois.
BabyJesse
Seigneur de la Causerie

Message par BabyJesse »

Ce que je trouve injuste c'est que parfois c'était tous de tres bons chanteurs en competition donc aucune chance pour l'exclu qui serait p-e passée s'il avait été l'autre semaine ou il n'y avait pas tant de talent que ca!
ImageImage
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

BabyJesse a écrit : Ce que je trouve injuste c'est que parfois c'était tous de tres bons chanteurs en competition donc aucune chance pour l'exclu qui serait p-e passée s'il avait été l'autre semaine ou il n'y avait pas tant de talent que ca!
C'est certain qu'on peut pensé ça...sauf que c'était l'équipe de Star Académie et les juges qui faisaient les groupes de 5 ou 3 personnes selon ceux qu'ils avaient déjà en tête de garder...Ils n'auraient pas placé 5 très très bons ou 5 moins fort que les autres tous ensemble
Image
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Stara a écrit : [...]

C'est certain qu'on peut pensé ça...sauf que c'était l'équipe de Star Académie et les juges qui faisaient les groupes de 5 ou 3 personnes selon ceux qu'ils avaient déjà en tête de garder...Ils n'auraient pas placé 5 très très bons ou 5 moins fort que les autres tous ensemble
D'un autre côté, faut pas croire qu'ils contrôlent tout pour que ce soit leur choix qui soit final, c'est impossible de toute façon. Par exemple, une fois les auditions de tout le monde bookées, avec les choix de chansons les auditions peuvent changer de date parce qu'on peut pas avoir 6 musiciens sur le même show (raison technique) :p
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

SanD a écrit : [...]

D'un autre côté, faut pas croire qu'ils contrôlent tout pour que ce soit leur choix qui soit final, c'est impossible de toute façon. Par exemple, une fois les auditions de tout le monde bookées, avec les choix de chansons les auditions peuvent changer de date parce qu'on peut pas avoir 6 musiciens sur le même show (raison technique) :p
Ouais ça c'est certain. Sauf que en général, les groupes sont fait pour être «équilibré».

Ce que je veux dire, c'est qu'ils n'auraient pas fait auditionner Jason Guérette, Simon Morin, Jean-Marc Couture, Olivier Dion et François Lachance dans la même semaine! Et je pense que tu es d'accord avec moi ;)

Ils essayaient d'équiliber le tout le mieux possible, avec les forces et faiblesses de chacun, mais aussi avec leur style.

:hello:
Image
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Stara a écrit : [...]

Ouais ça c'est certain. Sauf que en général, les groupes sont fait pour être «équilibré».

Ce que je veux dire, c'est qu'ils n'auraient pas fait auditionner Jason Guérette, Simon Morin, Jean-Marc Couture, Olivier Dion et François Lachance dans la même semaine! Et je pense que tu es d'accord avec moi ;)

Ils essayaient d'équiliber le tout le mieux possible, avec les forces et faiblesses de chacun, mais aussi avec leur style.

:hello:
j'imagine :lol: Je suis d'accord, ça serait juste logique. Mais j'ai pas vu les groupes se faire pour les dates d'auditions, j'ai vu des gens se faire changer de dates parce qu'il y avait trop de personnes qui voulaient s'accompagner.

Une chance que ces 4 gars-là étaient pas en même temps !!! :eek: :lol:
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »