Choix abandonné
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Choix abandonné
Etienne a vraiment fait un mauvais choix de chanson malheureusement Il n'a vraiment pas mis sa voix en valeur.
Pour Gabrielle, je suis d'accord, elle a vraiment été bonne.
Pour Gabrielle, je suis d'accord, elle a vraiment été bonne.
Personnellement, j'aurais aimé qu'Étienne Cotton soit retenu. J'adore le style "chansonnier", plus naturel que certaines autres candidats. Je ne suis pas d'accord avec le choix du public, mais bon, il faut faire avec. Certains bons ont été mis de côté, autant du côté des garçons que des filles, mais malheureusement, ils ne pouvaient pas tous être pris. J'ai hâte de voir la suite et espèrons un peu plus de chansons francophones (c'est mon souhait).
JudyAnn
Je suis déçue qu'ils n'aient pas gardé Étienne Gilbert. À ce qu'il parait, il lui manquait seulement 58 votes pour le choix du public contre Jason Guérette. Mais je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est la rumeur!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
- TylerMyersFan
- Nouveau Né du Forum
Oui Gabrielle Laberge, Sandy Grenier et Annabelle Doucet
Dernière modification par TylerMyersFan le lun. janv. 09, 2012 5:09 pm, modifié 1 fois.
Ce que je trouve injuste c'est que parfois c'était tous de tres bons chanteurs en competition donc aucune chance pour l'exclu qui serait p-e passée s'il avait été l'autre semaine ou il n'y avait pas tant de talent que ca!
C'est certain qu'on peut pensé ça...sauf que c'était l'équipe de Star Académie et les juges qui faisaient les groupes de 5 ou 3 personnes selon ceux qu'ils avaient déjà en tête de garder...Ils n'auraient pas placé 5 très très bons ou 5 moins fort que les autres tous ensembleBabyJesse a écrit : Ce que je trouve injuste c'est que parfois c'était tous de tres bons chanteurs en competition donc aucune chance pour l'exclu qui serait p-e passée s'il avait été l'autre semaine ou il n'y avait pas tant de talent que ca!
D'un autre côté, faut pas croire qu'ils contrôlent tout pour que ce soit leur choix qui soit final, c'est impossible de toute façon. Par exemple, une fois les auditions de tout le monde bookées, avec les choix de chansons les auditions peuvent changer de date parce qu'on peut pas avoir 6 musiciens sur le même show (raison technique)Stara a écrit : [...]
C'est certain qu'on peut pensé ça...sauf que c'était l'équipe de Star Académie et les juges qui faisaient les groupes de 5 ou 3 personnes selon ceux qu'ils avaient déjà en tête de garder...Ils n'auraient pas placé 5 très très bons ou 5 moins fort que les autres tous ensemble
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Ouais ça c'est certain. Sauf que en général, les groupes sont fait pour être «équilibré».SanD a écrit : [...]
D'un autre côté, faut pas croire qu'ils contrôlent tout pour que ce soit leur choix qui soit final, c'est impossible de toute façon. Par exemple, une fois les auditions de tout le monde bookées, avec les choix de chansons les auditions peuvent changer de date parce qu'on peut pas avoir 6 musiciens sur le même show (raison technique)
Ce que je veux dire, c'est qu'ils n'auraient pas fait auditionner Jason Guérette, Simon Morin, Jean-Marc Couture, Olivier Dion et François Lachance dans la même semaine! Et je pense que tu es d'accord avec moi
Ils essayaient d'équiliber le tout le mieux possible, avec les forces et faiblesses de chacun, mais aussi avec leur style.
j'imagine Je suis d'accord, ça serait juste logique. Mais j'ai pas vu les groupes se faire pour les dates d'auditions, j'ai vu des gens se faire changer de dates parce qu'il y avait trop de personnes qui voulaient s'accompagner.Stara a écrit : [...]
Ouais ça c'est certain. Sauf que en général, les groupes sont fait pour être «équilibré».
Ce que je veux dire, c'est qu'ils n'auraient pas fait auditionner Jason Guérette, Simon Morin, Jean-Marc Couture, Olivier Dion et François Lachance dans la même semaine! Et je pense que tu es d'accord avec moi
Ils essayaient d'équiliber le tout le mieux possible, avec les forces et faiblesses de chacun, mais aussi avec leur style.
Une chance que ces 4 gars-là étaient pas en même temps !!!
Blogue - Statut: Étudiant
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Wg-X-urf ... ature=plcp[/youtube]