Émission du 30 OCTOBRE!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Émission du 30 OCTOBRE!!
Ça s'en vient!! Bonne émission à vous tous!!
Je sens que je vais pitonner à soir.. Od...Adisq... oufff!
Je sens que je vais pitonner à soir.. Od...Adisq... oufff!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Re: Émission du 30 OCTOBRE!!
moi adisq je passe mon tour ca va etre OD , tribune et cam s'il y en a une. Bonne émission.
Je vais la regarder par habitude et non par intérêt parce que franchement je trouve cette saison-ci d'une platitude sans nom. Ces gars et filles sont juste pas intéressants. J'espère qu'ils vont finir la série là-dessus, le concept est clairement usé à la corde.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Même chose de mon côtéMalike a écrit : Je vais la regarder par habitude et non par intérêt parce que franchement je trouve cette saison-ci d'une platitude sans nom. Ces gars et filles sont juste pas intéressants. J'espère qu'ils vont finir la série là-dessus, le concept est clairement usé à la corde.
Moi aussi.. je commence à être tanner d'Od.
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Moi aussi ils ont pas mal usé le concept et notre patience. Les filles et les gars de cette année sont plate rare. Pas que Kristina et Dany étaient mieux, non ils m'énervaient au max, donc y'a pu grand chose d'attirant avec OD cette année.
je crois sincerement que ceux qui font cette emission apres x années si leur intention est d'en faire d'autre de changer d.equipe de production histoire d'emmener de nouvelles idees .
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Moi je me dis que s'ils font une autre saison, ça pourrait pas être pire que cette année!
On dirait que personne n'est là pour le condo et les prix à la fin... ils sont tous là pour les voyages et se faire des amis... personne de vraiment stratégique, pas de pétage de coche, personne qui se bat pour sauver sa peau... plate, plate plate.
On dirait que personne n'est là pour le condo et les prix à la fin... ils sont tous là pour les voyages et se faire des amis... personne de vraiment stratégique, pas de pétage de coche, personne qui se bat pour sauver sa peau... plate, plate plate.
Et la fille qui est à On connait la chanson ce soir me tape royalement sur les nerfs!! Hâte que OD commence!!
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
non mais hein!! Mon doux Jésus!!!
J'ai jamais eu aussi hâte que l'émission finisse!
J'ai jamais eu aussi hâte que l'émission finisse!
I'm here!
Bonne émission gang! Essayez de pas tomber endormi!!