Émission du 7 novembre, dévoilement de la personne éliminée
Modérateur : Elise-Gisèle
Émission du 7 novembre, dévoilement de la personne éliminée
bonne émission
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Re: Émission du 7 novembre, dévoilement de la personne élimi
J'ai hâte de voir si on va vraiment voir la conséquence ce soir et non demain!
ahahah
ahahah
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
c'est a rien n'y comprendre sur le blog de jasmin roy
[/commentL'émission d'hier soir d'Occupation double vous a peut-être laissé sur votre appétit, mais dès ce soir vous découvrirez que deux jeunes filles désireront quitter l'aventure. Kristelle fait partie de ce duo.
Vous vous ennuyez peut-être du célèbre couple Dany et Christyna? Et bien je vous annonce qu'ils seront de retour dans l'aventure pour la dernière semaine qui sera tournée en Thaïlande. Pierre-Yves Lord me confiait la semaine dernière que l'amour serait du voyage… Ses propos s'avèrent véridiques.
Que se passera-t-il à Phuket au juste? Est-ce que, tout comme l'année dernière, les téléspectateurs trancheront et voteront pour couronner le couple gagnant? Une chose est sure, même si le public aimait détester Dany et Christyna, leur sortie précipitée a beaucoup déçu les amateurs de la célèbre téléréalité.
J'ai bien hâte de voir la réaction des finalistes quand ils rencontreront à nouveau le couple en Asie. Les deux amoureux ont pris l'avion la semaine dernière et ont déjà commencé le tournage de la conclusion. La dernière émission de cette 8e saison nous surprendra assurément. Voterez-vous pour Christyna et Dany si on vous le demande? Moi, oui!
.]
[/commentL'émission d'hier soir d'Occupation double vous a peut-être laissé sur votre appétit, mais dès ce soir vous découvrirez que deux jeunes filles désireront quitter l'aventure. Kristelle fait partie de ce duo.
Vous vous ennuyez peut-être du célèbre couple Dany et Christyna? Et bien je vous annonce qu'ils seront de retour dans l'aventure pour la dernière semaine qui sera tournée en Thaïlande. Pierre-Yves Lord me confiait la semaine dernière que l'amour serait du voyage… Ses propos s'avèrent véridiques.
Que se passera-t-il à Phuket au juste? Est-ce que, tout comme l'année dernière, les téléspectateurs trancheront et voteront pour couronner le couple gagnant? Une chose est sure, même si le public aimait détester Dany et Christyna, leur sortie précipitée a beaucoup déçu les amateurs de la célèbre téléréalité.
J'ai bien hâte de voir la réaction des finalistes quand ils rencontreront à nouveau le couple en Asie. Les deux amoureux ont pris l'avion la semaine dernière et ont déjà commencé le tournage de la conclusion. La dernière émission de cette 8e saison nous surprendra assurément. Voterez-vous pour Christyna et Dany si on vous le demande? Moi, oui!
.]
Dernière modification par corali le lun. nov. 07, 2011 8:26 pm, modifié 1 fois.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
corali a écrit : c'est a rien n'y comprendre sur le blog de jasmin roy
.]
Ridicule et encore plus ridicule parce que sa viens de Jasmin Roy
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- trésorette
- Magicien des Mots
bonne émission tlm
- trésorette
- Magicien des Mots
dave dit : kristelle est trop gentille qu,est-ce que ça fait la dedans quel rapport.
- trésorette
- Magicien des Mots
elle vient de le dire gen quelle n'est pas en amour avec étienne.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Donc si le petit couple est en Thailande, c'est peut-être une finale de couples...
- trésorette
- Magicien des Mots
ils n'auront pas de misère à choisir ils vont choisir kristelle.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine