Émission du 20 novembre - l'avant dernière du dimanche
Modérateur : Elise-Gisèle
Émission du 20 novembre - l'avant dernière du dimanche
Est-ce qu,on va finir par savoir si c'est bien le retour de missgroslolo et son badboy
Re: Émission du 20 novembre - l'avant dernière du dimanche
je sais pas mains bien heureux que ça finnisse . ça tourne en rond depuis quelques semaines et ça été un année tout croche gros débriefing pour eux a la fin à savoir s'ils reviennent ou non.
C'est drôle mais je ne me pose même plus la question de savoir ce qui peut se passer. Je ne regarde pratiquement plus la cam ou si je le fais, je ferme rapidement parce que je suis fatiguée de leur fichue pancarte. Dans l'ensemble les candidats ne sont pas trop attachants, notamment les gars qui n'énervent tous, avec contrairement à beaucoup qui l'apprécie, une mention spéciale à Étienne que je ne juge pas si fin que cela. Ce soir je vais manquer une partie de l'émission mais pas grave, je viendrai vous lire et ce sera beaucoup plus intéressant
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Si tu as vu ça dans les potins de Jasmin, il ne faut prendre tout ce qui est écrit-là pour argent comptant. À 80% ses prétendus scoops sont faux et ne servent qu'à faire grimper les côtes d'écoute.catherineh a écrit : c'est Dany et Christina qui choisiront le couple vainqueur et non le public
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Les autres années on se disait: ah pas déjà la fin!!!!! Cette année c'est: quoi encore 2 semaines????? Passer quelques années ou changer complètement le concept farait la job j'pense.
ça commence à quelle heure ce soir ?
- kakaouette
- Caïd de la Causette
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
étant donné qu'ils sont fort dans les heures bâtards je dirais 20:42 et demi et trois quart
Dernière modification par Krysantheme le dim. nov. 20, 2011 9:07 pm, modifié 1 fois.
- little_miss
- Magicien des Mots
ca fait longtemps que j,ai décrochée. les dernieres années, j'étais fébrile et je ne devais pas manquer les émissions. la cest rendu tellement plate que ca me dérange meme pas.
- trésorette
- Magicien des Mots
Zéro suspence pour connaître le 2e couple finaliste ce soir. Que ce soit l'un ou l'autre, je men fous pas mal
Vivement la fin.....
Vivement la fin.....
- trésorette
- Magicien des Mots
bonne soirée tlm me voici encore j,espère que nous allons être plusieurs pour écouter od de sem. en sem. le monde baisse. je pense qu'il ne restera plus personne.
Je suis encore là même si je suis passée près de décrocher bien des fois ! Même si je n'émets pas souvent mon opinion, je vous lis.trésorette a écrit : bonne soirée tlm me voici encore j,espère que nous allons être plusieurs pour écouter od de sem. en sem. le monde baisse. je pense qu'il ne restera plus personne.
1 600000 personnes la semaine passée ça fait quand même pas mal de monde. Pas si certain que ça que l'intérêt baisse.....
- Krysantheme
- Immortel du Domaine