Couple gagnant OD 2011
Modérateur : Elise-Gisèle
Couple gagnant OD 2011
On est rendu déjà à la fin d'OD 2011, quel couple voyez vous gagnant
Moi c'est Nancy et George-Olivier
Moi c'est Nancy et George-Olivier
Dernière modification par leezy le lun. nov. 21, 2011 7:19 pm, modifié 1 fois.
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
- marlene3131
- Stagiaire
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Couple gagnant OD 2011
Je suis pas mal certaine que ce sera Dave et Odile, surtout si c'est un vote du public. Mais je vais quand même voter pour Nancy (et GO par extension).
J'ai mis Dave et Odile, mais tout dépend de la façon dont sera déterminée les gagnants. PY a dit à la radio que le vote du public c'était très bien, mais qu'il fallait changer d'une année sur l'autre et qu'on ne pourrait pas deviner ce qui allait se produire (quelque chose dans ce style)... cherche-t-il à nous induire en erreur ? Faut-il le croire ? Telle est la question. Comme je n'ai pas de mouton noir dans les candidats restants, l'un ou l'autre couple fera l'affaire. J'aurais détesté que ce soit Dany, mais Dave à part être prétentieux n'attise pas franchement ma haine, il n'a pas crossé tant que ça en bout de ligne. Donc même s'il gagne, ce sera toujours plus acceptable qu'un Samuel, un Charles ou un Dany pour moi
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Je suis certaine que ce soit Dave et Odile, peut importe comment sera la façon se voter.
Zzzzevois zzzzzevois et zzzzevois dans la boule de cristal Nancy Georges-Olivier !!!! zzzzevois aussi que le vote est très étrange du moins le procédé....... Woooooo à suivre......
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
J'ai mis Dave & Odile même si Dave est trop sûr de gagner et que ça me tape sur les nerfs. Je crois qu'ils pourraient former un couple à l'extérieur, par contre je ne pourrais pas dire pour combien de temps. Malheureusement, pour ce qui est de Nancy & GO je n'y crois pas du tout et je trouverais ça plate de les voir prendre chacun leur bord dès qu'ils auraient gagnés. Je vais dire comme Nancy, je feele ça.
Je crois que ce sera Dave et Odile... mais mon vote va à Nancy et Georges
Non c'est le mien. Mais je vais m'adapter aux valeurs d'OD cette année, je vais voter pour le tien.korane a écrit : J'ai mis Nancy et Go parce que je sais que tout est arrangée d'avance pis que ça va être le canard et son adolescente you know, genre, rapport... mais cé mon couple qui est le meilleur
Dave et Odile
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
si le vote est public, pour avoir parlé avec beaucoup de gens qui écoutent que la TV. C'est Dave et Odile.Si c'est Ken et Barbie qui décident, les chances de GO sont nulles car Dany et lui, c'est le feu et l'eau donc GO aucune chance