Emission du 22 novembre - la dernière du mardi
Modérateur : Elise-Gisèle
Emission du 22 novembre - la dernière du mardi
enfin c'est ce soir qu'on va savoir
En fait sa risque de ne pas etre la dernière du mardi car je crois qu'il y en aura une mardi prochain et ensuite le souper de vérité.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- trésorette
- Magicien des Mots
Re: Emission du 22 novembre - la dernière du mardi
c,est ce soir que l'on sait qui gagne od
- trésorette
- Magicien des Mots
je vais dire comme ma mère ils sont choquant nancy et george ils ne s'embrassent jamais ils ne se collent jamais et ils ne font rien alors pourquoi nous n,aimons pas olive et dave dans le fond ils cherchent un couple d'amoureux et eux jouent le jeu et nancy et george ne le jouent pas alors coudonc aimons dave et olive ils jouent le jeu pour gagner. ils vont gagner et les autres bien ils vont gagner la porte mais on peut pas obliger un coeur d'aimer.
- trésorette
- Magicien des Mots
Wain.... c'est l'amour fou entre GO et Nancy hein!
- trésorette
- Magicien des Mots
bon maintenant ce n'est plus canard c'est babe quelle appelle dave : babe le petit cochon rose.
trésorette a écrit : je vais dire comme ma mère ils sont choquant nancy et george ils ne s'embrassent jamais ils ne se collent jamais et ils ne font rien alors pourquoi nous n,aimons pas olive et dave dans le fond ils cherchent un couple d'amoureux et eux jouent le jeu et nancy et george ne le jouent pas alors coudonc aimons dave et olive ils jouent le jeu pour gagner. ils vont gagner et les autres bien ils vont gagner la porte mais on peut pas obliger un coeur d'aimer.
ben comme a dit quelqu'un d'autre dans un autre topic il faut pas toujours etre collé et couché et frenché, oublié pas une certaine isabelle d'une année, elle et le gagnant ne se sont jamais touché et on voulait les voir gagnants
pis moi , ca fait 28 que ca dure et beaucoup d'amour et on est pas tout le temps collé........c'est pas un pré requis....
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
C'est tranquille sur le forum ce soir!
- trésorette
- Magicien des Mots
bon encore un quiz
nous savons qui va gagner
nous savons qui va gagner
- trésorette
- Magicien des Mots
c,est difficile les questions.
Pouhaha! Dave est mauvais perdant!!
- trésorette
- Magicien des Mots
leezy a écrit : [...]
ben comme a dit quelqu'un d'autre dans un autre topic il faut pas toujours etre collé et couché et frenché, oublié pas une certaine isabelle d'une année, elle et le gagnant ne se sont jamais touché et on voulait les voir gagnants
pis moi , ca fait 28 que ca dure et beaucoup d'amour et on est pas tout le temps collé........c'est pas un pré requis....
c'est vrai tu as raison et je vais dire comme vous autres c'est tranquille ce soir
- trésorette
- Magicien des Mots
yes ils n'ont pas gagné et il est mauvais perdant le babe
C'est toujours aussi mauvais et sans saveur.....