Biggest Loser - Season 13 - Couples
Biggest Loser - Season 13 - Couples
Ca commence ce soir. Le Père Noel a décidé de se reprendre en main
Dolvett et Bob sont les deux entraineurs
Dolvett et Bob sont les deux entraineurs
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
- ornitho-max
- ornitho-max
Re: Biggest Loser - Season 13 - Couples
J'ai fait le saut moi aussi quand elles ont misées pour 92 lbs ... la deuxieme semaine au ranch Bien que je ne doute pas de la rigueur et l'effort possible, je savais que les rouges ne gagneraient pas cette pesée
Bob qui n'est pas capable de voir Dolvett faire faire ses exercices à son équipe .. Je l'ai trouvé ben drôle.
Bob qui n'est pas capable de voir Dolvett faire faire ses exercices à son équipe .. Je l'ai trouvé ben drôle.
Joe qui décide de quitter parce qu'il s'ennuit de sa famille... Sérieux... J'en reviens pas. Il va au BL pour se reprendre en main pour avoir une meilleure vie avec sa famille... JE peux comprendre qu'il s'ennuit, mais de quitter comme ça, apres 3 semaines, je trouve ça ordinaire... M'enfin...
Je suis décue que Lauren soit éliminée. Moi j'aurais voté pour Conda "Full Attitude Yo"
J'ai hate a la semaine prochaine, parce que je sens que Dolvett va lui en faire baver
Je suis décue que Lauren soit éliminée. Moi j'aurais voté pour Conda "Full Attitude Yo"
J'ai hate a la semaine prochaine, parce que je sens que Dolvett va lui en faire baver
- ornitho-max
- ornitho-max
- ornitho-max
- ornitho-max
trop contente de l'épisode de ce soir!!! go daphne!!!
payback's a bitch conda!!!
payback's a bitch conda!!!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
- ornitho-max
- ornitho-max
Honnêtement si ça continue comme ça moi je décroche...Je trouve que cette saison-ci fait vraiment dure...C'est du bitchage sans arrêt, le but est censé de perdre du poids et de devenir en santé...et la seule chose qu'on voit c'est Conda qui dit des vacheries sur tout le monde...
elle est tellement un role model...pfff...
à ce que je lis sur plusieurs forums anglais ça va aller de mal en pire...et la majorité des fans décrochent et arrêtent d'écouter le show...je ferais attenttion si j'étais la production...
elle est tellement un role model...pfff...
à ce que je lis sur plusieurs forums anglais ça va aller de mal en pire...et la majorité des fans décrochent et arrêtent d'écouter le show...je ferais attenttion si j'étais la production...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
- ornitho-max
Pour une fois qu'il arrive qqch dans ce show là.
Habituellement, c'est juste du pleurage. Pour une fois qu'il y a un *villain*. Elle ne doit pas etre si pire que ça vu qu'elle est encore là...
Peut tu me donner le lien vers les spoilers stp?
Habituellement, c'est juste du pleurage. Pour une fois qu'il y a un *villain*. Elle ne doit pas etre si pire que ça vu qu'elle est encore là...
Peut tu me donner le lien vers les spoilers stp?
Dernière modification par ornitho-max le mer. févr. 22, 2012 2:07 pm, modifié 1 fois.
c'est sorti sur TMZ...mais je l'ai lu dans le forum d'IMDB...
- ornitho-max
- ornitho-max
j'aime les spoilers!!! tu peux me dire c'est quoi???
- ornitho-max
voici le Lien en spoiler
http://www.mlive.com/tv/index.ssf/2012/ ... bigge.html
http://www.mlive.com/tv/index.ssf/2012/ ... bigge.html