Vers le Super Bowl 2012
Vers le Super Bowl 2012
Des adeptes ici?
Quels sont vos pronostics?
Mes favoris sont en lice, les Ravens et, oh jouissance, les Stellers ont été éliminés la semaine passée. Ca fait mon bonheur!
Mes favoris sont en lice, les Ravens et, oh jouissance, les Stellers ont été éliminés la semaine passée. Ca fait mon bonheur!
Les Saints sont mes favoris...mais je détesterais pas voir les Giants ou les Broncos gagné itou.....j'espère voir les pats éliminées en fin de semainePantera72 a écrit : Des adeptes ici?
C'est bobépine ou bépine SVP
Re: Vers le Super Bowl 2012
Les Saints devraient gagner ! Brees est un vrai monstre sur le terrain !!!
Mais vous devinerez avec mon avatar que l'équipe que je souhaite voir gagner n'est pas celle-ci ! loll
Mais vous devinerez avec mon avatar que l'équipe que je souhaite voir gagner n'est pas celle-ci ! loll
Je t'aime Pinklily <3
Je souhaite voir les Pats perdre aussi mais je pense qu'ils risquent de gagner
J'aime bien les 49ers: j'ai une tendance à encourager des underdogs à chaque année
J'aime bien les 49ers: j'ai une tendance à encourager des underdogs à chaque année
Yééé gros weekend de Football ! J'ai pas encore suivi bc cette année, mais je vais écouter en fds, selon les recommandations de Jean-Charles ce midi LOL, Saints/49ers samedi et Packers/Giants dimanche. Il a dit que ce serait les meilleures games !
J'ai tendance à prendre pour les Saints et les Packers, mais je vais analyser tout ça en fds
J'ai tendance à prendre pour les Saints et les Packers, mais je vais analyser tout ça en fds
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Wow! Malgré que les 49ers étaient mon équipe et qu'ils ont fait pas mal cette année, je ne croyais pas beaucoup en leurs chances. Je suis agréablement surprise!
Go Broncos en effet mais, ca ne regarde pas bien à date
Go Broncos en effet mais, ca ne regarde pas bien à date
La défense des Broncos semblent être gelée par le froid, c'est pathétique !
Je t'aime Pinklily <3
Moi jsuis déçue un peu pour les Saints, mais on a eu droit à toute une game donc c'est ok ! Mais quel 4e quart ! Je me pouvais pu dans mon salon héhéhé
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Y'a rien qui m'insulte plus que de voir une partie éliminatoire entre les suppposément meilleurs et que la partie soit à sens unique, genre Broncos et Pats. J'aime les bonnes parties, serrées, avec des beaux jeux. Si mes préférés gagnent en plus, c'est la mega-cerise sur le sundae!Milie22 a écrit : Moi jsuis déçue un peu pour les Saints, mais on a eu droit à toute une game donc c'est ok ! Mais quel 4e quart ! Je me pouvais pu dans mon salon héhéhé
Bien heureuse que mes Ravens aient gagné mais ça va être dur avec les Pats la semaine prochaine. S'ils jouent comme hier, ils n'ont pas une chance Un peu déçue de la partie Giants - Packers: je m'attendais à ce que ce soit plus serré. Les Packers méritaient juste pas de gagner à jouer comme ils ont fait.
49ers - Giants: 49ers all the way!!!!
Giants all the way!!!!Pantera72 a écrit : Bien heureuse que mes Ravens aient gagné mais ça va être dur avec les Pats la semaine prochaine. S'ils jouent comme hier, ils n'ont pas une chance Un peu déçue de la partie Giants - Packers: je m'attendais à ce que ce soit plus serré. Les Packers méritaient juste pas de gagner à jouer comme ils ont fait.
C'est bobépine ou bépine SVP
Moi j'y vais pour les mêmes équipes que toi pour en fds : GO 49 ers !!!! Go Ravens !!!!Pantera72 a écrit : Bien heureuse que mes Ravens aient gagné mais ça va être dur avec les Pats la semaine prochaine. S'ils jouent comme hier, ils n'ont pas une chance Un peu déçue de la partie Giants - Packers: je m'attendais à ce que ce soit plus serré. Les Packers méritaient juste pas de gagner à jouer comme ils ont fait.
Je déteste aussi les Pats, j'aimerais bc qu'ils se plantent héhé
Bon, c'est aujourd'hui que les Ravens démolissent les Pats (hum hum ) et que les 49ers gagnent par la peau des fesses. (Bon, d'accord, on repassera en terme de prédictions mais une fille a le droit d'espérer)
M. Pantera favorise les Giants mais au moins on s'entend pour les Ravens, juste parce qu'on haït tous les deux les Pats
M. Pantera favorise les Giants mais au moins on s'entend pour les Ravens, juste parce qu'on haït tous les deux les Pats
Je crois que les Pats gagneront, mais j'espère vraiment les Ravens, je hais les Pats aussi !
Pour l'autre match go Niners ! C'est le club des 4 qui est le plus en attente de regagner un nouveau Superbowl, leur dernière conquête mène à 1995 (Giants 2008, Pats 2005, Ravens 2001) !
Pour l'autre match go Niners ! C'est le club des 4 qui est le plus en attente de regagner un nouveau Superbowl, leur dernière conquête mène à 1995 (Giants 2008, Pats 2005, Ravens 2001) !
Je t'aime Pinklily <3
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Gooooo Pats!!! J'avais des frissons quand le botté est passé à côté... Mouhahahahahahaha pauvre enfant il dormira pas de sitôt!
C'est le grand jour!!!
Sortez vos nachos, vos ailes de poulet pis la p'tite frette!
J'ai hâte aux annonces et suis très curieuse de voir le show de mi-tenps avec Madonna et le cirque du Soleil.
Bon Super Bowl et que le meilleur gagne!
Sortez vos nachos, vos ailes de poulet pis la p'tite frette!
J'ai hâte aux annonces et suis très curieuse de voir le show de mi-tenps avec Madonna et le cirque du Soleil.
Bon Super Bowl et que le meilleur gagne!