Semaine pré-gala...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

xilef
Immortel du Domaine

Semaine pré-gala...

Message par xilef »

les filles s'amusent déjà....

Image

Image

source: facebook de Carole-Anne Gagnon Lafond
Dernière modification par xilef le ven. janv. 13, 2012 11:50 pm, modifié 1 fois.
xilef
Immortel du Domaine

Re: Semaine pré-gala...

Message par xilef »

Première pratique au Sudio Mel's
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Aujourd'hui, partique des entrées et déplacements

source: facebook de Jennifer Tessier
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Oui les candidats sont tous ensemble depuis jeudi le 12 janvier pour les répétitions !! :)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
asterisque
Caïd de la Causette

Message par asterisque »

Stara a écrit : Oui les candidats sont tous ensemble depuis jeudi le 12 janvier pour les répétitions !! :)
Faux, puisque hier soir Simon Morin donnait un show avec son band au bar la ripaille! ;)
Dernière modification par asterisque le sam. janv. 14, 2012 10:33 pm, modifié 1 fois.
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

asterisque a écrit : [...]

Faux, puisque hier soir Simon Morin donnait un show avec son band au bar la ripaille! ;)
Ils ne répètent quand même pas 24h/24 :lol: Quoique... :lol:
Mais selon moi, il a eu une "exception" parce qu'initialement, ce show devait être capté pour son portrait.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

asterisque a écrit : [...]

:lol: Haha non ce n'est pas faux!! Comme dis SanD ça doit être une exception, parce que sinon, ils sont 24h/24h ensemble depuis jeudi ! Ils sont à l'hotel ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Six Jours avant

FRANÇOIS LACHANCE
19 ans, ALMA

Il est évident que la fébrilité gagne en ferveur avec le temps qui passe et le jour J qui arrive à grands pas. Ce serait définitivement un grand tournant dans ma vie de faire partie de cette aventure et je suis très excité à l'idée de vivre ce grand rêve.

FRANCIS SIGOUIN-ALLAN
23 ans, OTTAWA

J'ai vraiment hâte et je suis excité! C'est la chance de ma vie! C'est certain que je vais avoir beaucoup de plaisir, mais ça sera beaucoup de travail aussi. Je suis prêt et je vais donner tout que je peux. Avec cette expérience, je vais certainement me surpasser. Je veux acquérir le plus de connaissances possible et prendre tous les conseils qu'on me donne afin de donner le meilleur de moi-même.

CAROLE-ANNE GAGNON LAFOND
20 ans, RIMOUSKI

Je sens en moi une énorme boule de chaleur. Je sais que quelque chose de gros se prépare, qu'un virage, qui changera le cours de ma vie, se dresse sur mon chemin. Une tempête d'émotions m'attend, mais pour l'instant, je focusse, je garde le cap, je visualise et je foncerai tête baissée avec la passion comme seul guide!

JEAN-MARC COUTURE
21 ans, VAL-D'AMOUR

Il est certain que je suis très heureux, mais j'ai encore du mal à croire ce qui m'arrive. En étant un peu stressé, je peux vous dire que je suis impatient d'être sur la scène, le 22 janvier, afin de faire ce que j'aime le plus!

source:
http://lejournaldemontreal.canoe.ca/jou ... 44428.html" onclick="window.open(this.href);return false;
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Star Académie 5 jours avant

BRYAN AUDET
21 ans, SAINT-ÉLIEDE-CAXTON

«Mon coeur et ma tête sont de vraies montagnes russes ces derniers jours. Je passe du stress intense à la peur et à la joie, mais la majorité du temps, j'ai hâte. J'ai hâte que les pratiques commencent, de passer plus de temps avec l'équipe et les autres candidats ! Il est temps que ça commence parce que je n'aurai plus le choix de me faire prescrire des calmants!»

ANDRÉE-ANNE LECLERC
21 ans, SAINT-JEAN-CHRYSOSTOME

«Le grand jour de la première de Star Académie arrive bientôt et j'ai évidemment très hâte de connaître mon sort pour la suite des événements! Je me sens tellement prête à vivre cette aventure excitante et j'espère simplement être en mesure de démontrer aux juges et au public que le métier d'artiste est fait pour moi!»

JOANNIE BENOÎT
23 ans, TRACADIESHEILA, NOUVEAU-BRUNSWICK

«À quelques instants du jour J, je suis très nerveuse face l'inconnu qui s'en vient à pleine vitesse! Par contre, j'essaye de vivre à fond chacun des moments qui se présenteront dans les prochains jours. De plus, j'essaye de me mettre le moins de pression possible pour éviter d'avoir des déceptions. Quel que soit le résultat et même si je souhaite plus que tout de me rendre à l'Académie, je suis gagnante de m'être rendue à ce point-ci de l'aventure. Je suis fière du chemin que j'ai parcouru jusqu'à maintenant!»

KELLY BLAIS
20 ans, PAQUETVILLE, NOUVEAU-BRUNSWICK

«À quelques jours du début de Star Académie, je suis excitée et nerveuse à penser que je vais vivre la plus grande aventure de ma vie! J'espère développer de belles amitiés avec mes collègues académiciens Je veux tout simplement aller au bout de qui je suis en tant qu'artiste et comme personne, tout en bénéficiant des précieux conseils et de l'expertise des professeurs de l'Académie.»

source:
http://fr.canoe.ca/divertissement/musiq ... 6-jdm.html" onclick="window.open(this.href);return false;
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Il y a eu une conférence de presse hier avec la production, les profs et autres collaborateur et ils ont montré le nouveau décor des variétés du dimanche !
très beau ! dans un reportage de salut bonjour daujourdhui qui est en ligne on le montre un peu
et aussi la liste des artistes invités

Mes Aïeux
Cyndi Lauper
Brigitte Boisjoli
Lynda Lemay
Cœur de Pirate
Marie-Mai
Céline Dion
Men Without Hats
La troupe de Don Juan
Inna Modja
Dumas
Patrick Norman
Jean-Pierre Ferland
Paul Piché
Michel Fugain
Ginette Reno
Lulu Gainsbourg
REO Speedwagon
Johnny Hallyday
Damien Robitaille
Hedley
Véronique Sanson
Patricia Kaas
Michel Sardou
Kaïn
Stromae
Philippe Katerine
Les Trois Accords
These Kids Wear Crowns
Vincent Vallières
Maxime Landry
Gilles Vigneault
Jason Mraz

Et d’autres encore à venir…
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je suis vraiment impressionnée par la liste des invités et j'ai vraiment hâte de voir GIlles Vigneault, Jason Mraz, Vincent Vallières, Stromae, Kain, Damien Robitaille, Mes Aieux, Cyndi Lauper, Coeur de Pirate, Patricia Kaas, These Kids Wear Crowns et Lulu Gainsbourg !
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Oh wow!!!! :) J'ai hâte!!!!
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

De retour sur le forum... j'ai vraiment hâte moi aussi! :)
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Damien :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

si jen déduit un des twet de marie-mai... elle y sera le 5 fév... en même temps que Jonnhy Hallyday jme trompe tu ?
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

myriannie a écrit : si jen déduit un des twet de marie-mai... elle y sera le 5 fév... en même temps que Jonnhy Hallyday jme trompe tu ?
Exact!! :top:
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

I need you back (Tessier-Malette)

http://www.facebook.com/photo.php?v=10151176703950254" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le jeu. janv. 19, 2012 12:58 am, modifié 1 fois.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

myriannie a écrit : si jen déduit un des twet de marie-mai... elle y sera le 5 fév... en même temps que Jonnhy Hallyday jme trompe tu ?
:/ J avais partit un topic sur la venue de Johnny Halliday et qu il y as de grosse chance qu il chante en duo avec Marie Mai....
Mais le topic as été fluché .... pour qu elle raison je ne sais pas :chepa:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

ViViiii a écrit : [...]
:/ J avais partit un topic sur la venue de Johnny Halliday et qu il y as de grosse chance qu il chante en duo avec Marie Mai....
Mais le topic as été fluché .... pour qu elle raison je ne sais pas :chepa:
Il n'a pas été flushé .. Il est en page 2
http://www.domainebleu.ca/star-academie ... 95452.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Framboisier
Illustre Pie

Message par Framboisier »

J'aime beaucoup Jennifer Tessier mais Andréanne A Mallette me laisse froid
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »