Chansons des candidats de dimanche
Modérateur : Elise-Gisèle
Chansons des candidats de dimanche
À quelques jours du grand retour de Star Académie, voici les pièces choisies* par chacun des candidats, qu’ils interpréteront s’ils sont mis en danger dimanche soir.
• Sarah May Vézeau: On s’est aimé à cause (Céline Dion)
• Joannie Benoit: Répondez-moi(Francis Cabrel)
• Carole-Anne Gagnon Lafond: Amsterdam (Jacques Brel)
• Sophie Pelletier: Combien belles les journées (compo)
• Mélissa Bédard: I Believe in You (Il Divo)
• Andrée-Anne Leclerc: Piece of My Heart (Janis Joplin)
• Kelly Blais: The Power of Love (Céline Dion)
• Carolane Cloutier: You Win my Love (Shania Twain)
• Jennifer Tessier: Going Down (compo)
• Andréanne A. Malette: J'étais bien (compo)
• Bryan Audet: Homme autonome (Damien Robitaille)
• Alexandre Bélair: Tant que tu m’aimes (Hugo Lapointe)
• Jean-Marc Couture: Petit Codiac (Zachary Richard)
• Jason Guerrette: Et maintenant (Gilbert Bécaud)
• François Lachance: Sur le seuil (compo)
• Mike Lee: Je suis malade (Serge Lama)
• Simon Morin: Bad Case of Loving You (Robert Palmer)
• Francis Sigouin-Allan: Screaming Inside (compo)
• Marc-André Valade: J’entends frapper (Michel Pagliaro)
• Olivier Dion: Live Like We’re Dying (Kris Allen)
Qui aura votre vote ?
• Sarah May Vézeau: On s’est aimé à cause (Céline Dion)
• Joannie Benoit: Répondez-moi(Francis Cabrel)
• Carole-Anne Gagnon Lafond: Amsterdam (Jacques Brel)
• Sophie Pelletier: Combien belles les journées (compo)
• Mélissa Bédard: I Believe in You (Il Divo)
• Andrée-Anne Leclerc: Piece of My Heart (Janis Joplin)
• Kelly Blais: The Power of Love (Céline Dion)
• Carolane Cloutier: You Win my Love (Shania Twain)
• Jennifer Tessier: Going Down (compo)
• Andréanne A. Malette: J'étais bien (compo)
• Bryan Audet: Homme autonome (Damien Robitaille)
• Alexandre Bélair: Tant que tu m’aimes (Hugo Lapointe)
• Jean-Marc Couture: Petit Codiac (Zachary Richard)
• Jason Guerrette: Et maintenant (Gilbert Bécaud)
• François Lachance: Sur le seuil (compo)
• Mike Lee: Je suis malade (Serge Lama)
• Simon Morin: Bad Case of Loving You (Robert Palmer)
• Francis Sigouin-Allan: Screaming Inside (compo)
• Marc-André Valade: J’entends frapper (Michel Pagliaro)
• Olivier Dion: Live Like We’re Dying (Kris Allen)
Qui aura votre vote ?
Re: Chansons des candidats de dimanche
Y'en déjà qui me tombe sur les nerfs avec leur choix de chansons quétaine... (Entre autre Kelly Blais lol)
Et à l'opposé certain osent et semblent avoir leur style propre.
Et à l'opposé certain osent et semblent avoir leur style propre.
Kelly a une voix magnifique mais en effet, elle doit apprendre à mieux choisir ses chansons. mais je crois pas qu'elle aura besoin de chanter.
je salue le courage et la détermination de nos auteurs-compositeurs-interprètes... la formule Star Académie les désavantage mais je trouve qu'ils ont un talent qui mérite nos encouragements.
jai hate de voir cette émission, jadore star ac
Pas certaine du choix de Kelly moi non plus...ni de Sarah May....
Je crois que Carolane Gagnon Lafond à un choix de chanson qui lui va bien. Andrée-Anne Leclerc aussi... ça risque d'être solide! Mais je ne crois pas que ces 2 là auront à chanter anyways
Je suis daccord pour le commentaire sur les choix de chansons de Bryan, Alexandre et Marc-André...quoi que Marc-André est un vrai show man, je suis certaine qu'il saura s'en tirer.
Je crois que Carolane Gagnon Lafond à un choix de chanson qui lui va bien. Andrée-Anne Leclerc aussi... ça risque d'être solide! Mais je ne crois pas que ces 2 là auront à chanter anyways
Je suis daccord pour le commentaire sur les choix de chansons de Bryan, Alexandre et Marc-André...quoi que Marc-André est un vrai show man, je suis certaine qu'il saura s'en tirer.
- masterjm89
- Illustre Pie
François y va d'une valeur sure, la chanson est déjà populaire sur Youtube si on se fit aux nombres de cover.
Kelly et Sarah-May ont fait des choix très risqués, quoi que Kelly risque bien de s'en sortir(si elle chante).
Kelly et Sarah-May ont fait des choix très risqués, quoi que Kelly risque bien de s'en sortir(si elle chante).
Sarah-May Vraiment pas certaine du choix, et je crois qu'elle aura a chanter...probablement avec :
-Carolanne Cloutier ou Andrée-Anne Leclerc (2 styles similaires)
-Joannie Benoit
-Mélissa Bédard ou Carolane Gagnon-Lafond (2 styles similaires)
-Joannie Benoit
Dernière modification par Stara le ven. janv. 20, 2012 7:16 am, modifié 1 fois.
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Chansons qui risquent d'être casse-gueule:
-On s'est aimé à cause (Céline en a de tellement meilleures et je suis pas certaine que Sarah-May a la voix pour la faire)
-I believe in you (Je doute pas de la capacité de Melissa, mais quand on pense que c'est une chanson qu'ils font à 4 + Céline, c'est peut-être pas l'idée du siècle de la faire seule...)
-The power of love (encore du Céline...)
-Homme autonome (J'adore Damien et son univers, mais je ne sais pas si quelqu'un d'autre peut chanter du Damien Robitaille tellement son style est personnel et collé à lui)
Chansons winner:
-Et maintenant de Gilbert Bécaud qui va aller comme un gant à Jason Guérette
-Répondez-moi de Francis Cabrel, une valeur sûre!
-On s'est aimé à cause (Céline en a de tellement meilleures et je suis pas certaine que Sarah-May a la voix pour la faire)
-I believe in you (Je doute pas de la capacité de Melissa, mais quand on pense que c'est une chanson qu'ils font à 4 + Céline, c'est peut-être pas l'idée du siècle de la faire seule...)
-The power of love (encore du Céline...)
-Homme autonome (J'adore Damien et son univers, mais je ne sais pas si quelqu'un d'autre peut chanter du Damien Robitaille tellement son style est personnel et collé à lui)
Chansons winner:
-Et maintenant de Gilbert Bécaud qui va aller comme un gant à Jason Guérette
-Répondez-moi de Francis Cabrel, une valeur sûre!
Tu as totalement raison!xilef a écrit : je salue le courage et la détermination de nos auteurs-compositeurs-interprètes... la formule Star Académie les désavantage mais je trouve qu'ils ont un talent qui mérite nos encouragements.
Pour ce qui est des chansons, j'aime beaucoup l'interprétation de Petit codiac par Jean-Marc Couture. Je ne connaissais pas cette chanson et il l'a fait lors de sa première audition et j'adooooooooore!
Tu as totalement raison!xilef a écrit : je salue le courage et la détermination de nos auteurs-compositeurs-interprètes... la formule Star Académie les désavantage mais je trouve qu'ils ont un talent qui mérite nos encouragements.
Pour ce qui est des chansons, j'aime beaucoup l'interprétation de Petit codiac par Jean-Marc Couture. Je ne connaissais pas cette chanson et il l'a fait lors de sa première audition et j'adooooooooore!
Les juges en sauvent 12 (6 gars et 6 filles) et ensuite le public votera pour les deux derniers a entrer a l'Académie. C'est le même principe que les autres éditions sauf que les juges en choisissent deux de plus.Beppo a écrit : [...]
Qui les met en danger? Les 6 qui seront exemptés, le sont-ils suite au choix des profs de l'académie?
Merci.MayClo a écrit : [...]
Les juges en sauvent 12 (6 gars et 6 filles) et ensuite le public votera pour les deux derniers a entrer a l'Académie. C'est le même principe que les autres éditions sauf que les juges en choisissent deux de plus.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ouf, le choix de Kelly (Power of love)...très moyen. Je respecte l'oeuvre de Céline mais elle aurait pu choisir quelque chose d'autre...J'ai eu peu peur aussi du choix de Bryan...On verra!
Je pense que Carolane Cloutier, Andrée-Anne Leclerc, Jason Guérette et Jean-Marc Couture ont choisi une chanson qui cadre bien avec leur style. Ils auraient mon vote en tout cas.
Je pense que Carolane Cloutier, Andrée-Anne Leclerc, Jason Guérette et Jean-Marc Couture ont choisi une chanson qui cadre bien avec leur style. Ils auraient mon vote en tout cas.
Stara a écrit : Sarah-May Vraiment pas certaine du choix, et je crois qu'elle aura a chanter...probablement avec :
-Joannie Benoit
Et je suis d'accord avec toi...en partie!! Car bien que je les aime bien toutes les deux Carolanne et Andrée-Anne sont très différentes. Le style de Carolanne est davantage «country» alors qu'Andrée-Anne est un peu plus rockeuse, en tout cas je trouve. Et Andrée-Anne est supérieure je pense côté scène.