Les évaluations des candidats seront le lundi cette année

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Veronyc
Magicien des Mots

Les évaluations des candidats seront le lundi cette année

Message par Veronyc »

Selon l'horaire publiée sur le site officiel de Star académie :

http://static.staracademie.ca/sites/def ... oraire.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Les évaluations pour identifier les candidats en danger se feront les lundis entre 13h et 14h. Les autres éditions c'était les mardis donc j'ai cru bon venir l'écrire ici :)

Est-ce que quelqu'un sera volontaire et super méga gentil pour faire des vidéos (Webcam) et/ou commenter ces évaluations ?

Personnellement j'aurais vraiment aimé le faire mais je suis au boulot le jour donc impossible pour moi :/
MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: Les évaluations des candidats seront le lundi cette ann

Message par MayClo »

Je sais que je pourrai le fait le 30 janvier mais les autres, tout dépend de mon horaire de job :) ÉVidemment, c'est si on nous les montre :lol:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je vois que les cours d'interprétation avec Patrick Huard sont le lundi matin, à noter car ce sont mes cours préférés. ;) Merci Veronyc :) .

Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Les évaluations avaient lieu le lundi lors des années précédentes également, sauf que nous les voyions dans la quotidienne du mardi. :)
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Boo26 a écrit : Les évaluations avaient lieu le lundi lors des années précédentes également, sauf que nous les voyions dans la quotidienne du mardi. :)
Oui t'as raison c'était le lundi. J'ai toujours trouvé que c'était trop vite, le lundi, juste après la grosse soirée du gala.
Nymphea
Novice

Re: Les évaluations des candidats seront le lundi cette ann

Message par Nymphea »

Je cherchais justement l'horaire à l'académie ... mais le lien ne fonctionne pas :(
Quelqu'un peu me donner les grandes lignes svp (cours principaux, évaluations etc)
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Nymphea a écrit : Je cherchais justement l'horaire à l'académie ... mais le lien ne fonctionne pas :(
Quelqu'un peu me donner les grandes lignes svp (cours principaux, évaluations etc)
Le lien fonctionne à cette page http://www.domainebleu.ca/star-academie ... 95799.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tibouto
Illustre Pie

Message par Tibouto »

Wow j'ai été impressionné par la qualité des évaluation de cette après-midi.

Avec Charles, Rivard et Hard, mettons que les évaluations sont plus instructives et plus intéressantes, moins superficielles que par les années passées. Bon, moi, j'aurais préféré que S Laporte reste sur le jury en prenant la place d'Angelil. Mais boin ça demeure un jury de luxe et de connaisseur. Y avait aussi bcp de complicité entre les trois juges. Chapeau aux 3 messieurs.

Seul bémol, j,aurais bien aimé une autre chorégraphe cette année que Genevieve. Juste pour voir qchose de plus moderne, de plus flyée.... voir autre approche différente quoi.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »