En danger la 1ière semaine! *SPOILER*
Modérateur : Elise-Gisèle
En danger la 1ière semaine! *SPOILER*
Jason, Mike, Simon !
Dernière modification par Guillaume le lun. janv. 23, 2012 10:00 pm, modifié 1 fois.
Re: En danger la 1ière semaine! *SPOILER*
SVP, veuillez utiliser la fonction Spoiler pour ceux qui ne veulent pas savoir d'avance Merci !
sans avoir lu le message de CatherineH.... de ce que j'ai vu des évaluations de cet après midi, je verrais Jason, Simon et Olivier. On verra bien demain la première sélection des juges.
Je pense savoir déjà qui va partir!
Ouin, C'est un brin trop évident..... et bien dommage!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
moi je pense que ce sera jason
pas Jason......... zut de zut.... je n'ai pas écouté les évaluations c'était si pourri que ca! Me Semble que c'est 3 belles voix!
Merci Chattou et Missmustang
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
mike aura de la misère à faire voter pour lui il aura pas beaucoup d appui venant de la Réunion , il n aura des votes que de ceux qui votent vraiment pour la voix mais s il passe au public les juges trancheront entre jason et simon , mais s il ne passe pas au public les juges le garderont sûrement, ils ont l air de beaucoup l aimer et comme jason est plutôt extraverti cela pourra lui nuire en tout cas je pense, mais le NB vont probablement tout faire pour le sauver
- acadienne1723
- Stagiaire
c'est dommage qu'ils sont tous les trois en danger car je les trouve très bon, jason pour sa voix magnifique ! Mike pour son originalité et simon....ben pour ses yeux ^^
Mais bon, j'ai l'impression que c'estMike qui va s'en aller...
Dernière modification par acadienne1723 le mar. janv. 24, 2012 3:19 pm, modifié 1 fois.
La vie est belle.
Hier il avait un article sur le site de Star Académie qui faisait un résumé des prestations des gars durant l'évaluation et à la fin de l'article, ça disait qui était les 3 gars en danger, mais l'article a été retiré.Veronyc a écrit : Par curiosité, comment faites-vous pour avoir la certitude que ce sont ces 3 là ? Ils se sont échapé sur la webcam ?
Merci Catherine pour le scoop! (:
@Guillaume : Pourquoi ne pas mettre dans le titre ''Pour ceux qui veulent savoir qui sont en danger la 1ère semaine'' donc les autres ne cliqueraient pas? Le spoiler, faut absolument citer le message pour voir ce qui est écrit je crois?
Perso comme ça je lis juste le premier message et les autres qui mettent le spoiler partout je ne lis pas.. ma connexion est beaucoup trop lente pour ça!
@Guillaume : Pourquoi ne pas mettre dans le titre ''Pour ceux qui veulent savoir qui sont en danger la 1ère semaine'' donc les autres ne cliqueraient pas? Le spoiler, faut absolument citer le message pour voir ce qui est écrit je crois?
Perso comme ça je lis juste le premier message et les autres qui mettent le spoiler partout je ne lis pas.. ma connexion est beaucoup trop lente pour ça!
Dernière modification par *Marilou* le mar. janv. 24, 2012 4:43 pm, modifié 1 fois.
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
J'espère que Simon ne partira pas! J'aime tout de lui, vraiment! S'il part, je vais vraiment perdre de l'intérêt. Entre les deux autres, ça ne me dérange pas de qui part, mais vu l'attitude de Jason, je pense que je préférerais quasiment que Mike reste, même si je pense que c'est lui qui sera éliminé!
Qu'est ce que t'aime pas dans son attitude?Boo26 a écrit : J'espère que Simon ne partira pas! J'aime tout de lui, vraiment! S'il part, je vais vraiment perdre de l'intérêt. Entre les deux autres, ça ne me dérange pas de qui part, mais vu l'attitude de Jason, je pense que je préférerais quasiment que Mike reste, même si je pense que c'est lui qui sera éliminé!
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)