Vendredi, 27 janvier
Vendredi, 27 janvier
Horaire de la journée :
Au Mels toute la journée
18h00 à 19h30: TRANSPORT pour le retour
19h30 à 21h30 : SOUPER APPEL AUX FAMILLES EN VIDÉOCONFÉRENCE
Au Mels toute la journée
18h00 à 19h30: TRANSPORT pour le retour
19h30 à 21h30 : SOUPER APPEL AUX FAMILLES EN VIDÉOCONFÉRENCE
Dernière modification par Tiffanys le ven. janv. 27, 2012 11:08 am, modifié 1 fois.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Re: Vendredi, 27 janvier
Merci pour Tiffanys ! une bonne journée à toi aussi...
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- Sarah-Jane
Tu vas te demander sur quelle planète je vis, mais je ne savais pas qui était Brigitte BoijoliTiffanys a écrit : J'ai lu que ce dimanche les artistes invités sont :
Hedley, This Kids Wear Crown, Vincent Vallières et Brigitte Boijoli .
Brigitte moi pas capable
Je suis allé voir sur le Web et écouté quelques vidéos.( je n'ai pas suivi star Académie l'an passé.)
Elle est belle, elle a de la voix mais les filles (femmes) qui parlent comme des tites-filles..... moi je ne peux pas endurer ca, j'espère qu'elle ne le fait pas toujours.
Je trouve qu'elle chante bien mais ce que je ne suis pas capable: je la trouve tellement énervéeTiffanys a écrit : J'ai lu que ce dimanche les artistes invités sont :
Hedley, This Kids Wear Crown, Vincent Vallières et Brigitte Boijoli .
Brigitte moi pas capable
Dernière modification par Danyka69 le ven. janv. 27, 2012 3:16 pm, modifié 1 fois.
- Sarah-Jane
J'ai fait le tour sur le Web pour trouver des chansons à voix pour Jason, Jean Marc, Mike et je n'ai pratiquement que trouvé des chansons en Anglais. En francais c'est trèeess limité
Lesquelles en francais leurs suggèreriez vous??
Ils ne sont pas sortis du bois, pour les filles c'est moin difficile par contre?
Lesquelles en francais leurs suggèreriez vous??
Ils ne sont pas sortis du bois, pour les filles c'est moin difficile par contre?
- Sarah-Jane
Oui c'est énervant. Mais il a beaucoup de gens qui l'aime. En tout cas, j'aurais jamais cru entendre encore parler d'elle. Faut croire qu'il y a des gens qui croit en son talent. Christian Tétrault que j'ai sur ma page facebook est en amour avec son style.Sarah-Jane a écrit : [...]
Tu vas te demander sur quelle planète je vis, mais je ne savais pas qui était Brigitte Boijoli
Je suis allé voir sur le Web et écouté quelques vidéos.( je n'ai pas suivi star Académie l'an passé.)
Elle est belle, elle a de la voix mais les filles (femmes) qui parlent comme des tites-filles..... moi je ne peux pas endurer ca, j'espère qu'elle ne le fait pas toujours.
- grand-maman
Re: Vendredi, 27 janvier
Moi non plus je ne suis pas capable avec Brigitte, ni durant la dernière cuvée. Elle n'est pas mieux en noire qu'elle était en blonde. Chacun son goût par contre
Cé moua a écrit : [...]
Brigitte moi non plus vraiment pas capable...et ca date de la précédente cuvée,je l'aimais pas plus
Moi non plus je suis pas capable de Brigitte, elle m'agresse quand elle parle et on a pas fini dimanche, c'était la championne de M. Angelil durant sa cuvée. SVP Ne lui laisser pas le micro après sa performance lolllll
En plus que là elle sera là en tant que veudetteee Ca sera pas drôleParfum a écrit : [...]
Moi non plus je suis pas capable de Brigitte, elle m'agresse quand elle parle et on a pas fini dimanche, c'était la championne de M. Angelil durant sa cuvée. SVP Ne lui laisser pas le micro après sa performance lolllll
Avec ce que je lis, nous ne sommes pas ses plus grandes fans