Samedi, 28 janvier

Répondre
Annie10
Modeste Jacasseur

Samedi, 28 janvier

Message par Annie10 »

Bonne journée!!! Pour l'instant rien a la cam. Je ne sais pas si ils sont encore couché ou parti...
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Annie10 a écrit : Bonne journée!!! Pour l'instant rien a la cam. Je ne sais pas si ils sont encore couché ou parti...
Bonjour,
je ne pense pas qu'il y ait grand chose encore aujourd'hui...
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Re: Samedi, 28 janvier

Message par cyclamen »

Annie10, est-ce que tu as ouvert la caméra? Moi ça ouvre pas, je n'ai pas la pancarte disant ce qui ce passe, donc je ne sais toujours pas si c'est moi ou eux?
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Annie10
Modeste Jacasseur

Message par Annie10 »

Non j'ai une pencarte de chanteuse qui dit: rendez-vous du dimanche au vendredi pour voir les caméra en direct de l'académie... Ça veut tu dire qu'il ni en a pas le samedi???
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

La mienne ma pancarte dit que les candidats sont à l'exterieur de l'academie
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

grand-maman a écrit : La mienne ma pancarte dit que les candidats sont à l'exterieur de l'academie
Merci, je vais contacter vidéotron... grrr
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

du jeudi au dimanche sont toujours en répète au mels donc aucune cam à part avant de partir et au retour un peu ..... donc cest normal que ca peut ne pas marcher......mais sa nous donne un break de visionnage de webcam ! hihi
sampower22
Modeste Jacasseur

Message par sampower22 »

la webcam était en ligne hier de minuit 15 jusqua coucher des académiciens 2h00am environ donc ca devrait ressembler a ca ce soir pas de cam avant 23h,minuit environ
dannyboy27
Nouveau Né du Forum

Message par dannyboy27 »

Bonjour, serais t'il possible d'avoir l'addresse de la webcam en privé SVP

merci
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

dannyboy27 a écrit : Bonjour, serais t'il possible d'avoir l'addresse de la webcam en privé SVP

merci
Bienvenue sur le forum. Va voir tes messages privés.
Dernière modification par cyclamen le sam. janv. 28, 2012 11:54 am, modifié 1 fois.
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

dannyboy27 a écrit : Bonjour, serais t'il possible d'avoir l'addresse de la webcam en privé SVP

merci
Tu dois écrire en vert, le noir est réservé pour la description de ce qui s'passe sur le cam... Avant d'écrire clique sut "comment" et tu auras automatiquement le bon vert.
Dernière modification par cyclamen le sam. janv. 28, 2012 11:56 am, modifié 1 fois.
mergod
Modeste Jacasseur

Message par mergod »

J'adore suivre star académie sur votre forum c'est pour ca que je me suis finalement inscrite. J'aimerais aussi avoir l'adresse en mp. Le premier lien ne fonctionne plus pour moi. Merci à l'avance et continuer votre beau travail.
Mina
Modeste Jacasseur

Message par Mina »

Est-ce que je pourrais aussi avoir le lien webcam en privé svp. Ce serait très apprécié :)
Image
FRISETTE70
Stagiaire

Message par FRISETTE70 »

Moi aussi j'aimerais beaucoup avoir le lien en privé s.v.p.!!!!
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Mina a écrit : Est-ce que je pourrais aussi avoir le lien webcam en privé svp. Ce serait très apprécié :)
Wow! belle signature! ;)
sampower22
Modeste Jacasseur

Message par sampower22 »

de ce que j ai vu a date c vrai quil es tot mais jean-marc es une coche au dessus des autres,du coté des filles on va voir lundi apres les évaluations laquelle va se démarqué
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

jme demande à quoi ca sert de demander le lien dla web cam car le tout est très facilement accessible sur le site ou sur illico web ??????....... touka lol
Dernière modification par myriannie le sam. janv. 28, 2012 2:43 pm, modifié 1 fois.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

[quote="myriannie"] jme demande à quoi ca sert de demander le lien dla web cam car le tout est très facilement accessible sur le site ou sur illico web ??????....... touka lol [/quot
gratos
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
sampower22
Modeste Jacasseur

Message par sampower22 »

myriannie a écrit : jme demande à quoi ca sert de demander le lien dla web cam car le tout est très facilement accessible sur le site ou sur illico web ??????....... touka lol

les gens qui demandent le lien ne sont pas abonné a vidéotron donc on ne peut pas avoir illico web également
Dernière modification par sampower22 le sam. janv. 28, 2012 3:17 pm, modifié 1 fois.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

en ouin.....et ben..... ok .... lol !
mais jpense que sa reste dangereux pareil pour le forum si la prod sait sa non ?
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »