Votre candidate préférée parmis celles encore en lice
Modérateur : Elise-Gisèle
Votre candidate préférée parmis celles encore en lice
***Ce sujet sera édité après chaque élimination***
Maintenant du côté des filles. Laquelle est votre préférée?
Pour moi c'est dur à dire... J'hésite entre Mélissa et Andrée-Anne Leclerc. Mais encore là, nous sommes en début de parcours, tout peut changer au courant des semaines.
Maintenant du côté des filles. Laquelle est votre préférée?
Pour moi c'est dur à dire... J'hésite entre Mélissa et Andrée-Anne Leclerc. Mais encore là, nous sommes en début de parcours, tout peut changer au courant des semaines.
Dernière modification par HAP16 le lun. févr. 20, 2012 1:24 am, modifié 3 fois.
Re: Votre candidate préférée
Andréanne Mallette, j'adore sa chanson pour l'émission Yamaska!
Mélissa est ma préférée suivi de Sophie et Carole-Anne.
Sophie est ma préférée.
Sinon, j'aime bien Andréanne Malette. J'aime bien les autres aussi, mais je les connais moins et j'ai hâte d'en voir plus à leur sujet! Il y a seulement Joannie qui me laisse totalement indifférente pour le moment...
Sinon, j'aime bien Andréanne Malette. J'aime bien les autres aussi, mais je les connais moins et j'ai hâte d'en voir plus à leur sujet! Il y a seulement Joannie qui me laisse totalement indifférente pour le moment...
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
Joannie est tellement bonne!! Elle chante avec son coeur et ses trips!!
- masterjm89
- Illustre Pie
J'aime Andrée-Anne suivi de Mélissa et de Carole-Anne.
Je les connais pas encore assez... Je dirais Andrée-Anne L. et Carole-Anne pour l'instant mais ça peut vraiment changer. Juste Joanie, moi aussi, que j'aime moins.
mélissa.. all the way !
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
J'adore la p'tite Leclerc!!! Sophie et Mélissa remontent aussi dans mes favorites!
Carole-anne pour sa voix mais coter personalite je prefere andrée-anne leclerc
Sophie est vraiment impressionnante ! Une auteure-compositeure-interprète, j'aime! Une fraîcheure au niveau du texte, de la mélodie, c'est très bien!
Dernière modification par tourterel le sam. janv. 28, 2012 9:34 pm, modifié 1 fois.
Pour ceux que ça intéresse, Sophie a une page facebook pour Star Académie. Sa famille et ami(es) sont très actifs sur cette page et on y retrouve plusieurs vidéos, photos, etc! Si vous voulez rester à l'affût des nouvelles qui la concerne, je vous suggère de rechercher sur facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Sa compo pour l'émission Yamaska s'appelle : L'autre rive!
Je l'aime beaucoup moi aussi car j'adore ce téléroman et la toune m'avait marqué et marchait très bien avec l'histoire!
Je l'aime beaucoup moi aussi car j'adore ce téléroman et la toune m'avait marqué et marchait très bien avec l'histoire!
J'adore Sophie (mon père connait son père et j'ai plusieurs amis communs avec elle sans l'avoir rencontré) mais aussi Sarah May et Andrée-Anne Leclerc.
Re: Votre candidate préférée parmis celles encore en lice
Apres la perfo qu'Andrée-Anne Leclerc a donné ce soir avec Brigitte, je confirme qu'elle est définitivement mon coup de coeur. Elle a vraiment assuré.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
en effet elle était même meilleure que brigitte, car brigitte pour se faire voir doit sauter crier gesticuler alors que andrée anne elle n a besoin que de chanterliddy4 a écrit : Apres la perfo qu'Andrée-Anne Leclerc a donné ce soir avec Brigitte, je confirme qu'elle est définitivement mon coup de coeur. Elle a vraiment assuré.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait