GALA 29 JANVIER - VOTRE CRITIQUE

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

HAP16
Manitou de la Parlotte

GALA 29 JANVIER - VOTRE CRITIQUE

Message par HAP16 »

Comme les sujets concernant les galas deviennent longs très rapidement, j'ai pensé que ce serait une bonne idée de rassembler suite au gala nos perceptions sur les galas et faire une critique d'ensemble.
------------------------------------------------------------

D'abord, j'aime de plus en plus la chanson-thème de cette année. Lors de leur entrée sur scène, j'ai trouvé les candidats supers beaux et bons !

Pour le medley avec Les Trois Accords, j'ai bien aimé. François, Jean-Marc et Olivier étaient très drôles et très bon pendant "Dans mon corps de jeune fille", c'était frais et très entraînant.

J'ai moins aimé "Saskatchewan" avec Sarah May par contre... Il faudrait vraiment qu'elle se décoince un peu sur la scène parce qu'elle court à sa perte.... Vivement qu'on voit la Sarah May dynamique qui se trouve à l'Académie....

La chanson avec Sophie était très jolie. J'ai été très impressionné par celle-ci... Je crois bien qu'elle va nous surprendre cette année...

Pour "Hawaïenne"... Humm.. C'était moyen. J'aime bien Joannie mais bon, c'est sûr que ça doit pas être évident de chanter cette chanson là. Elle l'a prise peut-être trop au sérieux, ce qui a donné un résultat plutôt bizzare... Je n'ai pas aimé la partie de Bryan, pourquoi l'avoir fait chanté aussi aigu ?

"Elle s'appelait Serge"... J'ai trouvé Mélissa vraiment surprenante, elle était super belle. Oui, elle s'est trompé à un moment, mais le reste était plutôt bien!

Pour les prestations des gars en dangers... J'ai trouvé la prestation de Jason la plus faible du lot... Oui, il a une belle voix, mais il me faut plus que ça... ça manquait de substance...

Pour Mike Lee, je l'attendais avec plus ou moins d'enthousiasme et j'ai été agréablement surpris. L'émotion est très bien passée.

Finalement, pour Simon.... Wow! Pour lui aussi, je trouvais son choix de chanson assez médiocre... Finalement, il m'a vraiment épaté et pour le "package deal" , c'est vraiment lui qui a offert la meilleure prestation.

La suite de ma critique suivra un peu plus tard...
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Sincèrement je ne vois pas trop la pertinence d'ouvrir un topic pour parler de la même chose que dans l'autre, soit de donner notre avis sur le Gala.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Malike a écrit : Sincèrement je ne vois pas trop la pertinence d'ouvrir un topic pour parler de la même chose que dans l'autre, soit de donner notre avis sur le Gala.
:jap:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: GALA 29 JANVIER - VOTRE CRITIQUE

Message par MayClo »

En effet, je ne vois la pertinence non plus.
sampower22
Modeste Jacasseur

Re: GALA 29 JANVIER - VOTRE CRITIQUE

Message par sampower22 »

entirement d accord ya déja un post la dessus pourquoi en ouvrir un autre
Verrouillé

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »