Liens des caméras en direct...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Liens des caméras en direct...

Message par Tiffanys »

Étant donné que nous avons beaucoup de demandes pour les liens des cams de Star Académie par les nouveaux membres

nous vous informons qu'il n'y a plus de liens disponibles. Seuls les membres vidéotron ont accès.

Vous pouvez suivre ce qui se passe à l'académie sur notre résumer.

Et notez qu'il est défendu de mettre des liens pour les accès piratés aux caméras de Star Académie sur ce forum.

Merci de ne plus nous en faire la demande sur le forum ou en privé :)
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

Tiffanys a écrit : Étant donné que nous avons beaucoup de demandes pour les liens des cams de Star Académie par les nouveaux membres

nous vous informons qu'il n'y a plus de liens disponibles. Seuls les membres vidéotron ont accès.

Vous pouvez suivre ce qui se passe à l'académie sur notre résumer.

Et notez qu'il est défendu de mettre des liens pour les accès piratés aux caméras de Star Académie sur ce forum.

Merci de ne plus nous en faire la demande sur le forum ou en privé :)

OK ''Tiffanys" on va être sage comme des anges :ange:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
kylegap
Novice

Message par kylegap »

C'est vrai. De plus, j'avais mis un de ces liens sur mon site, ainsi que des vidéos youtube, etc... et j'ai recu une mise en demeure de Production SA 5 Inc. que je devais effacer tous les contenus en rapport avec Star Académie... alors je ne peux même plus simplement écrire Star Académie sur mon site. Alors, faites attention... je l'ai appris à la dur mais c'est de bonne guerre. Je ferai attention à l'avenir et je vais respecter mieux les règles! ;) Bonne journée à tous.
Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Je le remonte en haut car y'en a qui on pas compris :sarcastic:
MissAcadie
Modeste Jacasseur

Message par MissAcadie »

Tiffanys a écrit : Je le remonte en haut car y'en a qui on pas compris :sarcastic:
eeuhhhh OU peut etre il en a qui le savait just pas !!!!! :iroll:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

MissAcadie a écrit : [...]

eeuhhhh OU peut etre il en a qui le savait just pas !!!!! :iroll:
Ben un moment tu penses pas qu'on se tanne de faire les perroquets pour chaque nouvel arrivant qui débarque en réclamant le fameux lien! S'agit de prendre la peine de lire, c'est peut-être ca qu'ils ne savent juste pas faire finalement. :sarcastic:
Dernière modification par Malike le lun. févr. 06, 2012 1:44 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
MissAcadie
Modeste Jacasseur

Message par MissAcadie »

Malike a écrit : [...]

Ben un moment tu penses pas qu'on se tanne de faire les perroquets pour chaque nouvel arrivant qui débarque en réclamant le fameux lien! S'agit de prendre la peine de lire, c'est peut-être ca qu'ils ne savent juste pas faire finalement. :sarcastic:

hein?? :/ serieux la, ses si fachant que ca, :lol: car faut quand meme pas generaliser la je suis certaine que ses pas touts le monde qu'un ti detail insignifiant leur derange dans leur vie a en trouver qui ont le symptome du perroquet,,,entoucas mon avis est si sont nouveau justement il le savent pas !!! faut ben quelqu'un leur dise !!! ses pas nessecairement toujour qui en a qui ont pas comprid comme sa ete dit.je ne suis pas nouvelle ici (au cas t'esseye de me viser en appliquant cette remarque)j'avais un compte ici avant mais ni vennai plus sa fessait lontemp 2 ou 3 ans donc je me suis refaite un compte et meme si je suis pas une nouvelle je ne s'avait pas pluse qu'ont avait pus le droit a ses lien ..scusez moi !!!
dison j'ai pas prid la peine de toute lire les sujet du forum de star academie,sa veut pas dire je ne sait pas lire non plus !!
maitenant je le sait ses comprid ! jai seulement faite la recherche moi meme ses tous :)
p-e tannent faire le parroquet mais ses aussi tannent de se faire dire qu'ont sait pas lire ou comprend rien accause qu'ont etais seulement pas au courrant !! :eek:
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

À mon avis, lorsque l'on est nouveau sur un forum, c'est impoli de demander quelque chose. J'irais jusqu'à dire que c'est impoli de demander tout court. C'est du gros travail faire des vidéos, alors on se contente de ce qui nous ait offert. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Elise-Gisèle a écrit : À mon avis, lorsque l'on est nouveau sur un forum, c'est impoli de demander quelque chose. J'irais jusqu'à dire que c'est impoli de demander tout court. C'est du gros travail faire des vidéos, alors on se contente de ce qui nous ait offert. :)
Et voilà :jap:

C'est déja énorme le contenu qu'on a ici en plus des résumeurs qui prennent de leur temps bénévole pour ceux qui ont pas vidéotron :top:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

hein?? :/ serieux la, ses si fachant que ca, :lol: car faut quand meme pas generaliser la je suis certaine que ses pas touts le monde qu'un ti detail insignifiant leur derange dans leur vie a en trouver qui ont le symptome du perroquet,,,entoucas mon avis est si sont nouveau justement il le savent pas !!! faut ben quelqu'un leur dise !!! ses pas nessecairement toujour qui en a qui ont pas comprid comme sa ete dit.je ne suis pas nouvelle ici (au cas t'esseye de me viser en appliquant cette remarque)j'avais un compte ici avant mais ni vennai plus sa fessait lontemp 2 ou 3 ans donc je me suis refaite un compte et meme si je suis pas une nouvelle je ne s'avait pas pluse qu'ont avait pus le droit a ses lien ..scusez moi !!!
dison j'ai pas prid la peine de toute lire les sujet du forum de star academie,sa veut pas dire je ne sait pas lire non plus !!
maitenant je le sait ses comprid ! jai seulement faite la recherche moi meme ses tous :)
p-e tannent faire le parroquet mais ses aussi tannent de se faire dire qu'ont sait pas lire ou comprend rien accause qu'ont etais seulement pas au courrant !! :eek:
Ce que tu n'as pas l'air de saisir c'est que de faire circuler ce lien c'est interdit, ici sur ce forum on respecte les règles que veux-tu, on n'en veut pas de problèmes. Donc quand ca débarque pour réclamer à qui mieux mieux un lien interdit ben que veux-tu ca nous fâche, d'autant que la plupart du temps ce sont des gens qui ne participent même pas aux échanges ensuite, ils viennent prendre et quittent. Faque je pense qu'on est en droit de trouver ca frustrant oui.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

C'est certain que si tu as lu les résumers tu es au courant car on en a parlé toute la semaine passée et même cette semaine mais un peu moins heureusement sauf vlà 2 minutes encore.

Pis moi oui je suis pas mal écoeuré de me le faire demander et ceci en privé des dizaines de fois par jour. Et la semaine passé ca n'avait pas d'allure.

FAit que si un lien existe ben qu'ils le trouve ailleurs parce qu'il n'est pas ici.

C'est un endroit pour discuter de SA et pour y lire les résumers, c'est pas un centre d''information pour piratage.

Me semble que c'est écrit partout que SA envoie des mises en demeure à tout le monde pour le liens, vidéos . Lis juste quelques message plus haut pis tu vas en lire un message de quelqu'un qui a eu une mise en demeure.

Me semble que ça peut pas être plus clair que cela !!!
rca
Stagiaire

Message par rca »

Voyez ce qui arrive à ceux qui provoquent les Productions J sur ces photos.
misendemeure1.jpg
misendemeure1.jpg (1.16 Mio) Consulté 851 fois
Une mise en demeure envoyé la semaine dernière et remarquez les vidéos disparus sur Youtube.
star académie 2012 - YouTube11.jpg
star académie 2012 - YouTube11.jpg (1.33 Mio) Consulté 842 fois
Et encore mieux, des comptes fermés sur Youtube. La fille avait 600 vidéos sur sa chaine.
Petit problème...jpg
Petit problème...jpg (676.68 Kio) Consulté 840 fois
Les Productions J engagent du monde juste pour vous surveiller sur internet. C'est pas une farce. Quand c'est la saison de Star Académie, c'est une vraie maladie. Ils font ça depuis les 2 dernières éditions.
Quand on dit qu'au Québec c'est pas comme ailleurs dans tout, c'est vrai. En France ils ne capotent pas comme ça. Que ce soit S.A. ou Incroyable Talent, personne ne s'amuse à faire une chasse de cette sorte.
cCiNn
Novice

Re: Liens des caméras en direct...

Message par cCiNn »

Heinnnn!!!Je trouve ca spécial quand même pour les vidéos qui ne sont pas en direct.Exemple un vidéo d'une performance d'un gala passé.C'est un peu zélé.On s'entend que c'est de la pub pour eux et pour les artistes de SA.Je comprends pour la webcam en direct vu que c'est un service payant.Pour les vidéos...je me dis que c'est pas pire que de l'enregistrer quand ca passe à la tivi!
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

cCiNn a écrit : Heinnnn!!!Je trouve ca spécial quand même pour les vidéos qui ne sont pas en direct.Exemple un vidéo d'une performance d'un gala passé.C'est un peu zélé.On s'entend que c'est de la pub pour eux et pour les artistes de SA.Je comprends pour la webcam en direct vu que c'est un service payant.Pour les vidéos...je me dis que c'est pas pire que de l'enregistrer quand ca passe à la tivi!

C'est une violation de droits d'auteur: plusieurs compagnies laissent passer parce que 1- c'est du trouble , 2- ça coûte cher, et 3- oui, ça peut faire de la publicité.

Par contre, on s'entend que SA a besoin de beaucoup de publicité, hein? Pis ils ont l'argent pour protéger leurs droits. Pis PKP est très à cheval sur les droits de transmission et de reproduction.

Et c'est différent, dans la loi, d'enregistrer sur ta tv. Toi, tu enregistres sur ta tv pour ton utilisation personnelle plus tard, c'est une exception à la loi. Par contre, si tu enregistres sur ta tv et que tu fais des copies de cassettes pour remettre à d'autres personnes, tu DISTRIBUES et c'est ça qui est illégal.

Mettre des vidéos sur Youtube, c'est considéré de la distribution, c'est illégal et ça peut amputer les revenus des auteurs, distributeurs, etc.

C'est comme très résumé mais j'espère être claire quand même :lol:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Merci RCA !

J'espère qu'avec cela on va enfin comprendre le message :)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »