Quotidienne du 8 février 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Quotidienne du 8 février 2012
Je n'ai pas vu de sujet ce soir alors je le part... ! Bonne quotidienne!
Re: Quotidienne du 8 février 2012
Oooh je veux la tuque en tigre
ouais est belle la tuque Elle est spécial cette Ginette! J'aime bien sa personalité....
On va commenter ici.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
À part de les faire rire, je ne vois pas où elle veut les emmener par cet exercice...
Au plaisir!
Je n'aime pas tant l'émission à date... Bof.
lagunna a écrit : Ginette
J'adore sa voix mais JAMAIS j'irai la voir en show - meme gratos - justement pour pas l'entendre/la voir agir en gars de chantier entre ses chansons ... Ché pas si cé moi mais j'ai l'impression qu'elle empire avec le temps ...
Avant y avait que Ceuline qui me faisait cet effet là (voix adorée en moins ... )
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avez-vous armarqué le tapon à Mike cé soir? Bin d'la ouifffffffffffffffffe dans l'toupette.
mdr
mdr
Au plaisir!
Je me demande si le père de Laylia va se manifester après avoir vu sa fille à la télé.... À ce que j'avais vu il n'était pas impliqué dans la vie de sa fille.
Ces vrai que GIGIà le don de nous donner un sentiment de malaise mais ces également vrai qu'elle a une voix vraiment exeptionelle, bref contentons nous de l'écouter à la radioliz a écrit : [...]
J'adore sa voix mais JAMAIS j'irai la voir en show - meme gratos - justement pour pas l'entendre/la voir agir en gars de chantier entre ses chansons ... Ché pas si cé moi mais j'ai l'impression qu'elle empire avec le temps ...
Avant y avait que Ceuline qui me faisait cet effet là (voix adorée en moins ... )
Christie non! Tu ne l'as pas vue à ses débuts. Oh boy! Je suis allé la voir dans un de ses premiers spectacles et je vais toujours me rappeler de son accoutrement et son langage. Oh boy! Oh boy!liz a écrit : [...]
Dernière modification par Beppo le mer. févr. 08, 2012 8:45 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
Moi non plus à date je ne suis pas entiché de l'émission.
Au plaisir!