Jeudi 9 février 2012
Jeudi 9 février 2012
Horaire de la journée :
8h00 a 9h00 : Lever et petit-déjeuner
9h00 à 11h30 : Danse - Répétition variété avec Geneviève et Emily - Invité : David Trudeau
11h30 à 12h00 : Pause
12h00 à 13h00 : Lunch
13h00 à 18h00 : Chant - Variété avec Gregory
18h00 à 20h00 : Souper & Appel au famille
20h00 à 23h00 : Répétition
Bonne journée !!
8h00 a 9h00 : Lever et petit-déjeuner
9h00 à 11h30 : Danse - Répétition variété avec Geneviève et Emily - Invité : David Trudeau
11h30 à 12h00 : Pause
12h00 à 13h00 : Lunch
13h00 à 18h00 : Chant - Variété avec Gregory
18h00 à 20h00 : Souper & Appel au famille
20h00 à 23h00 : Répétition
Bonne journée !!
Sunset_09 a écrit : Bon ca fait plusieurs jours que je vous lis et je trouve ça tellement décevant vos commentaires rabaissant. Vous chialer contre le port de casquette, contre la timidité, contre si contre ca...my god qu'est ce que ca change que Francois porte une casquette ? Bryan porte des lunettes et personnes dit rien ??? Bin c ca !! Je me demande c'est quoi votre moyenne d'âge ? Moi je l'aime Francois parce qu'il a du talent musicalement. Il chante bien, il jou de la guitare, de l'harmonica, du piano, il compose etc etc.. Tout le contraire du sexy Olivier. Bin oui il a des beaux abdos, mais ca change quoi ? Y'er lfun à regarder mais personnellement je n'acheterais pas un de ses albums.Si Francois est sauvé dimanche, ce ne sera pas pour sa beauté principalement ni parce que des ados de 10-14 ans auront demandé à leur parents de voter comme ont dit certaines personnes. Aller écouter ses vidéos sur youtube, vous allez voir qu'il a du talent. Il n'a pas eu la chance de se faire voir encore. Vous l'avez aussi comparer à Williams Desulauriers, je comprend que c'est aussi un auteur mais il a beaucoup plus de voix que lui. Oui il est gêné mais c'est normal dans un cas comme ça et ca n'enlève pas son talent et son charme. De toute manière, si il quitte dimanche, il risque de vendre beaucoup plus d'albums que la majorité des autres car il a trouvé son style et que ca fait vendre des cd ca. Sur ce, je continuerai quand même de vous lire et je me permettrai de donner mes commentaires aussi.
Si je te comprends bien seul les critiques sur Francois te dérange?
Pour ma part il est loin d'être mon préféré, ces chansons quoi que bien écrite ne me touche pas. Je ne sens pas toute l'émotion dans sa voix. Et oui je pense que son public cible sera plus la jeunesse et il n'a pas de mal à ça, prenons par exemple Marie-Mai et Simple Plan, cependant je trouve qu'il a à l'Académie de bien meilleure chanteur et interprête que lui.
Et en faisant un télé-réalité il faut bien s'attendre d'avoir des commentaire sur son comportement en général donc le port de la casquette surtout sur à la table, ce qui est un manquement à l'étiquette.
-
- Stagiaire
Re: Jeudi 9 février 2012
Bon matin a tous..
Merci Mayclo pour l'horaire :-))
Le lever du corp est difficile pour certain..
Merci Mayclo pour l'horaire :-))
Le lever du corp est difficile pour certain..
La file pour les filles pour les toilettes et Sophie montre des photos de la familles(enfants) de son chum..
Bonjour tout l'monde, encore une belle journée devant nous.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Jason ce prépare,il a eu besoin de prendre ses pompes de ventolin ce matin..
Myke et Jean-Marc déjeune.Myke pratique la danse de Toi + Moi en attendant ses toast..:-))
Myke et Jean-Marc déjeune.Myke pratique la danse de Toi + Moi en attendant ses toast..:-))
Premièrement tu n'es pas sur le bon topic, ici on décrit se qui s'passe à la webcam.Il y a un sujet où tu peux t'exprimer sur ton candidat. Deuxièmement c'est une téléréalité où on exprime tous nos sentiments concernant les académiciens. Il y en a pour tous les goûts. Moi François je l'aime, oui il a du talent et SA va l'aider beaucoup, mais faut admette qu'il est jeune et il va encore s'améliorer. Que veux-tu, si j'ai à voter je choisi Bryan pour tout ce qu'il est. Ça ne s'explique ce que l'on ressent pour quelqu'un.Sunset_09 a écrit : Bon ca fait plusieurs jours que je vous lis et je trouve ça tellement décevant vos commentaires rabaissant. Vous chialer contre le port de casquette, contre la timidité, contre si contre ca...my god qu'est ce que ca change que Francois porte une casquette ? Bryan porte des lunettes et personnes dit rien ??? Bin c ca !! Je me demande c'est quoi votre moyenne d'âge ? Moi je l'aime Francois parce qu'il a du talent musicalement. Il chante bien, il jou de la guitare, de l'harmonica, du piano, il compose etc etc.. Tout le contraire du sexy Olivier. Bin oui il a des beaux abdos, mais ca change quoi ? Y'er lfun à regarder mais personnellement je n'acheterais pas un de ses albums.Si Francois est sauvé dimanche, ce ne sera pas pour sa beauté principalement ni parce que des ados de 10-14 ans auront demandé à leur parents de voter comme ont dit certaines personnes. Aller écouter ses vidéos sur youtube, vous allez voir qu'il a du talent. Il n'a pas eu la chance de se faire voir encore. Vous l'avez aussi comparer à Williams Desulauriers, je comprend que c'est aussi un auteur mais il a beaucoup plus de voix que lui. Oui il est gêné mais c'est normal dans un cas comme ça et ca n'enlève pas son talent et son charme. De toute manière, si il quitte dimanche, il risque de vendre beaucoup plus d'albums que la majorité des autres car il a trouvé son style et que ca fait vendre des cd ca. Sur ce, je continuerai quand même de vous lire et je me permettrai de donner mes commentaires aussi.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Jean-Marc pense déja a sa prochaine chanson d'évaluation,il c'est pas quoi chanté,il dit qu'il a rien en français..
sunset 09
je ne vais pas citer ton texte car ce serait redondant pour le forum. 1erement tu devrais lire les règlements du forum qui stipule que tu peux émettre ton opinion sur les participants à la télé-réalité mais tu ne dois jamais accuser et faire des commentaires désobligeants envers les forumeurs(euses) c'est comme ça, si tu observes ces règles, tu es la bienvenue pour écrire ici, autre règle les commentaires doivent être écrit en vert et pour cela tu cliques sur comment au dessus de ta boite de dialogue et tu écris entre les balises, l'écriture en noir est réservé au résumé de la webcam.
Sur ça, bonne journée et tu dois accepter que tout le monde ne peut ne pas aimer François, qui a effectivement beaucoup de talent mais qui correspond à une tranche d'âge eh! oui il vendra beaucoup de CD mais tu dois accepter que ce n'est pas le style de tous et pour sa casquette , excuse-moi mais ça manque de savoir-vivre surtout à la table
je ne vais pas citer ton texte car ce serait redondant pour le forum. 1erement tu devrais lire les règlements du forum qui stipule que tu peux émettre ton opinion sur les participants à la télé-réalité mais tu ne dois jamais accuser et faire des commentaires désobligeants envers les forumeurs(euses) c'est comme ça, si tu observes ces règles, tu es la bienvenue pour écrire ici, autre règle les commentaires doivent être écrit en vert et pour cela tu cliques sur comment au dessus de ta boite de dialogue et tu écris entre les balises, l'écriture en noir est réservé au résumé de la webcam.
Sur ça, bonne journée et tu dois accepter que tout le monde ne peut ne pas aimer François, qui a effectivement beaucoup de talent mais qui correspond à une tranche d'âge eh! oui il vendra beaucoup de CD mais tu dois accepter que ce n'est pas le style de tous et pour sa casquette , excuse-moi mais ça manque de savoir-vivre surtout à la table
Dernière modification par Adhara le jeu. févr. 09, 2012 10:01 am, modifié 2 fois.
bonjour tlm et belle journée de cam sans coupure s.v.p SA, ne décevez pas vos fidèles groupie accro, lol lol