Vendredi 17 février 2012

Répondre
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Vendredi 17 février 2012

Message par FAROUCHE1 »

:hello: ca déjeune et il se préparent a partir pour le mel
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Re: Vendredi 17 février 2012

Message par FAROUCHE1 »

oli et aam déjeune
sara may ds le salon les regarde en mangeant une pomme
sur le divan coucher mike
brian debout fait le tour d eux
et pas de son
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

Rencontre de la styliste, du maquilleur et du coiffeur en ce moment à TVA
Dernière modification par Drasye le ven. févr. 17, 2012 9:25 am, modifié 1 fois.
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

ds l entré il y a beaucoup de gros sac transparent plein
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

les académiciens attentent l autobus
ils sont sur le point de partir
tous ds l entré pour mettre leur manteaux bottes
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

ils sont presque que tous ds le bus
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

c fini il y a une belle petite pancarte de staracadémie et une chanson tème
bonne journée a tous
Tulipe
Caïd de la Causette

Message par Tulipe »

Merci Farouche! Bonne journée à toi. J'imagine que tous les autres fidèles du résumé sont partis dormir, faire leur épicerie et leur ménage pour être prêt pour la prochaine semaine! Y dois-tu y'en avoir des tits minous sous les sofas et dans les escaliers des chaumières durant SA? Au diable la poussière, c'est SA!!!! (imaginer l'émôticon mort de rire!)
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

haha on aurais plus de vie ou presque lol... :lol: :sarcastic: haaaaaa si on résume c parce qu on le veux bien et que le temps nous le permet... mais javoue que une chance qu il film pas les pratiques du mels par le web cams mymy accro comme je suis je serai skotcher a mon ordi je serai une ermite .. une fan fini .... lolll haha faut vivre nos vie la fin semaines... mouhahaha bonne journee a tous et jai vraiment hate de vous retrouve cher resumeurs se soir ....
Tulipe a écrit : Merci Farouche! Bonne journée à toi. J'imagine que tous les autres fidèles du résumé sont partis dormir, faire leur épicerie et leur ménage pour être prêt pour la prochaine semaine! Y dois-tu y'en avoir des tits minous sous les sofas et dans les escaliers des chaumières durant SA? Au diable la poussière, c'est SA!!!! (imaginer l'émôticon mort de rire!)
Dernière modification par hechicera le ven. févr. 17, 2012 11:56 am, modifié 1 fois.
Image
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Bonne journée les accros, profitons en, nous allons avoir un ti-sevrage dans une couple de semaines :lol:

Vu que nous n'avons pas grand chose à se mettre sous la dent aujourd'hui, j'ai pensé de vous mettre les photos du rassemblement d'encouragement pour Joannie que nous allons voir Dimanche, elle va bien pleurer pauvre petite :eek:

Tracadie-Sheila
Image
Environ 1500 personnes se sont rassemblées pour participer à un grand tintamarre pour Joannie Benoit.

Image
Joella la soeur de Joannie, tient le micro

Image
On voit avec Patrick Groulx, le Premier Ministre du Nouveau Brunswick, le vice -Premier Ministre , sa mère et sa soeur.

Bravo les Acadiens, on ne peut pas dire que vous faites les choses à moitié :top: :clap: :clap:
:hello:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Wow! merci pour les belles photos. Y en avait du monde, c'est sûr que Joannie sera émue lorsqu'elle verra toutes ces personnes réunies pour elle.
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

Merci à tous les résumeurs, et pour les photos. : )
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

j'étais pas bien bien contente ce midi quand j'ai entendu Joselito à rythm FM dire si la tendance se maintient Joannie sera éliminée, lui ses prédictions sont S-May le public encore et le jury AAL, par contre Josée Boudreault, elle pense juste le contraire, AAL par le public et S-May par le jury, crime que le public se fait influencer par les médias, etk qui vivra, verra comme on dit, c'est ceux qui votent qui peuvent faire la différence.

Ah! oui en plus il a fait une erreur , il a dit que Joannie faisait une composition, il a ajouté, le public n'aime pas ça les compos , merde c'est quand même une composition de Dédé Fortin des Colocs reprise par Isabelle Boulay, je ne sais pas si par après il a corrigé car j'ai dû quitter mon auto pour entrer à l'hôpital. J'ai trouvé ça plutôt ordinaire de sa part, si j'avais pu prendre mon cellulaire dans l'hôpital j'aurais téléphoné à Rythm FM
Dernière modification par Adhara le ven. févr. 17, 2012 6:09 pm, modifié 2 fois.
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

Malgré que je ne crois pas que cela influence les gens....J'aime pas quand les médias comme ça font leur prédiction . Qu'ils attendent donc de voir après leur interprétation...là le public jugera. Chacune a son talent. Bonne chance aux trois!
Dernière modification par Laura le ven. févr. 17, 2012 6:56 pm, modifié 1 fois.
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Je ne penses pas que ca influence, quand quelqu'un aime un ou une chanteur(euse) ils votent pour eux, je ne changerais pas d'avis parce José dit que un s'en va .........quand même

Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

leezy a écrit : Je ne penses pas que ca influence, quand quelqu'un aime un ou une chanteur(euse) ils votent pour eux, je ne changerais pas d'avis parce José dit que un s'en va .........quand même
:jap:
.
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Tout dépend de nos favoris. Pour moi, Joannie, Melissa et Andrée-Anne sont mes préférés. En étant presque certaine que les juges ne laisseront par partir Andrée-Anne, mes 3 votes vont aller à Joannie même si André-anne est meilleure. C'est une question de stratégie pour moi. J'y vais avec mon coeur
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

grand-maman a écrit : Tout dépend de nos favoris. Pour moi, Joannie, Melissa et Andrée-Anne sont mes préférés. En étant presque certaine que les juges ne laisseront par partir Andrée-Anne, mes 3 votes vont aller à Joannie même si André-anne est meilleure. C'est une question de stratégie pour moi. J'y vais avec mon coeur
Voilà....Chacun y va avec son coeur, la préférence d'une ou de l'autre candidate est bien différente pour chacun .
Dernière modification par Laura le ven. févr. 17, 2012 7:02 pm, modifié 1 fois.
.
tonka
Illustre Pie

Message par tonka »

Bonsoir à tous. Je sais que ce n'est pas l'endroit pour demander ça mais comme il n'y a rien sur les cams jusqu'à tard ce soir....je vais oser.

Comme je n'ai pas suivi les saisons précédentes, je me demandais si Les charbonniers de l'enfer, Rufus Wainwright et sa soeur Martha avaient déjà été invité à Star académie.

Merci si quelqu'un connait la réponse. :)
Image
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

tonka a écrit : Bonsoir à tous. Je sais que ce n'est pas l'endroit pour demander ça mais comme il n'y a rien sur les cams jusqu'à tard ce soir....je vais oser.

Comme je n'ai pas suivi les saisons précédentes, je me demandais si Les charbonniers de l'enfer, Rufus Wainwright et sa soeur Martha avaient déjà été invité à Star académie.

Merci si quelqu'un connait la réponse. :)
Je ne crois pas, si ma mémoire ne me fait pas défaut .
.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »