Vendredi 24 février 2012
Vendredi 24 février 2012
Olivier est désormait réveillé et il se plaque les cheveux unpeu
Sophie de retour à sa chambre, ramasse son micro, la chambre des filles semble vide. Joannie se fait sécher les cheveux, AAL se graisse la figure. Je confirme que Joannie a sa grosse frange encore.
Chambre des gars, Jason se crêpe les cheveux, Oli ou Brian encore au lit. Coupures.
Chambre des gars, Jason se crêpe les cheveux, Oli ou Brian encore au lit. Coupures.
Dernière modification par zoup le ven. févr. 24, 2012 8:46 am, modifié 1 fois.
Re: Vendredi 24 février 2012
Jason, Olivier, Sophie et André-Anne A, parlent du coup des coussins hier soir. Les gars disent que Mel et Andée ont paniqué. Andréanne A dit que c'était un drôle de coup, mais pas à cette heure là. Que les filles ont crié pendant une heure, donc difficile de se rendormir. Andréanne A dit qu'ils ont pogné en plus les filles qui allaient réagir le plus, que s'ils avaient piégé Elle et Sophie, elles auraient défait le mur et c'est tout.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Mon dieu sont ben platesminuit a écrit : Jason, Olivier, Sophie et André-Anne A, parlent du coup des coussins hier soir. Les gars disent que Mel et Andée ont paniqué. Andréanne A dit que c'était un drôle de coup, mais pas à cette heure là. Que les filles ont crié pendant une heure, donc difficile de se rendormir. Andréanne A dit qu'ils ont pogné en plus les filles qui allaient réagir le plus, que s'ils avaient piégé Elle et Sophie, elles auraient défait le mur et c'est tout.
une journée de sevrage de mon beau JM, zut, je vais aller faire mes courses et mon lavage
Merci pour les résumés et les belles photos! Bonne journée!
Je vais en profiter pour faire un peu de ménage et de commissions. On prévoit une tempête demain...
Je vais en profiter pour faire un peu de ménage et de commissions. On prévoit une tempête demain...
-
- Modeste Jacasseur
belles photos
merci beaucoup pour les photos, résumés
J,apprécie ++++
Les acad sont partis où, j'imagine que c,est pour le gala........
avez vous accès à la salle de spectacle ?
merci
J,apprécie ++++
Les acad sont partis où, j'imagine que c,est pour le gala........
avez vous accès à la salle de spectacle ?
merci
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
plates ou sérieuses, je pense que ce n'était pas l'heure de jouer comme ça, on arrive vers la fin et ils ont toujours de la misère à dormir. Ils ont besoin de repos avec les journées qu'ils font. En plus, Andrée-Anne L a énormément de talent, mais ce n'est pas respectueux de chanter si fort la nuit alors que les autres sont couchés, surtout qu'elle a besoin de reposer sa voix, mais ça c'est son problème et elle en paiera le prix.leezy a écrit : [...]
Mon dieu sont ben plates
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
cyclamen a écrit : [...]
plates ou sérieuses, je pense que ce n'était pas l'heure de jouer comme ça, on arrive vers la fin et ils ont toujours de la misère à dormir. Ils ont besoin de repos avec les journées qu'ils font. En plus, Andrée-Anne L a énormément de talent, mais ce n'est pas respectueux de chanter si fort la nuit alors que les autres sont couchés, surtout qu'elle a besoin de reposer sa voix, mais ça c'est son problème et elle en paiera le prix.
On s'entend pour dire que ce n'était pas vraiment la faute de Mélissa ni d'Andrée-Anne ce qui s'est passé hier. Et Andrée-Anne n'est pas la seule à pratiquer tard. J'ai remarqué que ceux qui pratique tard vont toujours dans la salle de cours.... je suis PERSUADÉE que c'est insonorisé. Si non, où et quand pourraient-ils pratiquer en paix??? Je crois que tout le monde se respecte dans l'académie, mais la vie commune fait partie de la game.
liddy4 a écrit : [...]
On s'entend pour dire que ce n'était pas vraiment la faute de Mélissa ni d'Andrée-Anne ce qui s'est passé hier. Et Andrée-Anne n'est pas la seule à pratiquer tard. J'ai remarqué que ceux qui pratique tard vont toujours dans la salle de cours.... je suis PERSUADÉE que c'est insonorisé. Si non, où et quand pourraient-ils pratiquer en paix??? Je crois que tout le monde se respecte dans l'académie, mais la vie commune fait partie de la game.
Pourtant hier soir, Jason a dit que ça va faire du bien une petite soirée tranquille sans Mélissa et Andrée-Anne L. et tout le monde semblait d'accord. Andréanne A. s'excusait car s'était peut-être elle qui allait leurs casser les oreilles, elle devait pratiquer.