Samedi 25 Février
Samedi 25 Février
Bon matin sous la neige!!!
Re: Samedi 25 Février
Ils sont partis avant 8h00 ce matin
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
J'ai lu le résumé d'hier soir et il disait qu'il faisait Feeling Goodjoanna a écrit : Oh boy! ça devait s'endormir à l'heure qu'ils se couchent. Ils arriveront peut-être plus tôt ce soir.
Bonne journée tout le monde!
Est-ce que vous savez si Oli a gardé la chanson en français?
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Bonne journée tout l'monde
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
feeling Good de Miichael Bublé
http://www.youtube.com/watch?v=ZSK9kkM7GL4" onclick="window.open(this.href);return false;
très crooner comme style qui lui convient, c'est racoleur
http://www.youtube.com/watch?v=ZSK9kkM7GL4" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Adhara le sam. févr. 25, 2012 11:17 am, modifié 1 fois.
-
- Nouveau Né du Forum
Bon matin j'étais debout ce matin et Jean-marc qui sais couché a 2h00 du matin était très en forme ce matin il pratiquait encore sur sa guitare....il ce sont lever a 6h30 ce matin donc je crois que notre beau Jean-marc ce soir ca ce couché tôt.....Brian, Jean-marc et Jason on déjeuné avec de la pizza ce matin......selon Jean-marc première fois qu'il fesais sa il était ben drôle......sa été a peut près sa ce matin.......Mélissa a eu ben de la misère a ce leve ce matin.....
Adhara a écrit : feeling Good de Miichael Bublé
wow , ca risque d'être très bon, si il peut avoir tout les instruments de musique trompette et tout, ca va être écoeurant..........pis moi je penses que le public va aimé........
qui n'aime pas Miichael Bublé ???
leezy a écrit : [...]
wow , ca risque d'être très bon, si il peut avoir tout les instruments de musique trompette et tout, ca va être écoeurant..........pis moi je penses que le public va aimé........
qui n'aime pas Miichael Bublé ???
Moi... je n'aime pas du tout son style. Quand je l'entends à la radio, je change de poste
Moi j'aime pas la toune! Ont verra comment Olivier va L'interpretter dimanche...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
pas certaine pantoute pour la toune Feeling good....... me semble qu<il y a des centaines d,autres tounes qu,il pourrait faire
Il va p-t revenir a celle de M Dupré, mais il va devoir se décider vite vite s,il veut pratiquer et paraître a l,aise
Il va p-t revenir a celle de M Dupré, mais il va devoir se décider vite vite s,il veut pratiquer et paraître a l,aise
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
Je l'ai écouté 3 fois et je n'aime pas du tout. Mausus de Greg qui lui a conseillé de faire cette toune. Je lui en veux, on dirait qu'il a voulu que Oli se plante. J'ai bien peur qu'il devra quitter.LiLymamie a écrit : pas certaine pantoute pour la toune Feeling good....... me semble qu<il y a des centaines d,autres tounes qu,il pourrait faire
Est-ce que ça paraît que je suis "frue"? Je trouvais ça beau "Entre deux monde" c'est une belle chanson que les gens connaissent, elle tourne souvent à la radio. Il la faisait assez bien et il aurait pratiqué pour l'améliorer.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Je suis entièrement d'accord avec troi mais c'est un couteau à deux tranchants. Peut-être que les gens l'auraient trop comparé à Marc Dupré (il y ressemble même) Perso, j'aurais aimé mieux sa chanson sur le CD, il l'a fait bien et les gens avaient bien l'air aimé. C'est difficile de faire un choix sans se planter. Moi, j'aime pas trop la chanson de Jason de toute façon alors mes votes iront à Bryan ou Oli (dépend celui que j'aime le plus pour sa prestation)joanna a écrit : [...]
Je l'ai écouté 3 fois et je n'aime pas du tout. Mausus de Greg qui lui a conseillé de faire cette toune. Je lui en veux, on dirait qu'il a voulu que Oli se plante. J'ai bien peur qu'il devra quitter.
Est-ce que ça paraît que je suis "frue"? Je trouvais ça beau "Entre deux monde" c'est une belle chanson que les gens connaissent, elle tourne souvent à la radio. Il la faisait assez bien et il aurait pratiqué pour l'améliorer.
grand-maman a écrit : [...]
Je suis entièrement d'accord avec troi mais c'est un couteau à deux tranchants. Peut-être que les gens l'auraient trop comparé à Marc Dupré (il y ressemble même) Perso, j'aurais aimé mieux sa chanson sur le CD, il l'a fait bien et les gens avaient bien l'air aimé. C'est difficile de faire un choix sans se planter. Moi, j'aime pas trop la chanson de Jason de toute façon alors mes votes iront à Bryan ou Oli (dépend celui que j'aime le plus pour sa prestation)
Mon humble avis, en permettant cette semaine à Mike de passer dans le carré d'as, les juges venaient de couper les pattes à Olivier. Mike-Jason-Jean-Marc-Brian. On en a un de style différent. Avec Olivier, on a Mike qui ressemble. Sincèrement j'aurais laissé filer Mike; mais bon, j'y connais tellement pas grand chose en musique. C'est bien sûr que chez les gars Jean-marc est le meilleur. Chez les filles, on va avoir tout un problème. Selon moi ça va se passer entre Mélissa et Sophie. Je préfère Sophie de bcp. Mélissa fera de bons vocals mais je ne la vois pas en performeuse seule sur une scène. Puissance de voix ne veut pas dire, bête de scène.
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
Est-ce que tu lis dans mes pensée?? LOL Je pense exactement comme toi!!zoup a écrit : Mon humble avis, en permettant cette semaine à Mike de passer dans le carré d'as, les juges venaient de couper les pattes à Olivier. Mike-Jason-Jean-Marc-Brian. On en a un de style différent. Avec Olivier, on a Mike qui ressemble. Sincèrement j'aurais laissé filer Mike; mais bon, j'y connais tellement pas grand chose en musique. C'est bien sûr que chez les gars Jean-marc est le meilleur. Chez les filles, on va avoir tout un problème. Selon moi ça va se passer entre Mélissa et Sophie. Je préfère Sophie de bcp. Mélissa fera de bons vocals mais je ne la vois pas en performeuse seule sur une scène. Puissance de voix ne veut pas dire, bête de scène.