Oscars 2012
Oscars 2012
J'ai bien hâte à ce soir pour voir les robes!
Et pour l'Oscar du meilleur film étranger, on se croise les doigts pour Monsieur Lazhar!!!!
Re: Oscars 2012
Ya quelqu'un qui sait si l'Oscar du meilleur film étranger est dans les premiers remis ou derniers?
Merci! C'est sûr que je vais zapper pas mal ce soir entre Star Ac et les Oscars!
je dirais dans le milieu mais pas surtoutit3 a écrit : Ya quelqu'un qui sait si l'Oscar du meilleur film étranger est dans les premiers remis ou derniers?
moi j'espere que Georges C va gagner ainsi que jessica chestain que j'aime bien
j'ai juste vu 2 de ses films mais je l'adore
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
pourquoi aucune chaine francophone ne présente l'émission? quelqu'un a une idée ?
Parce que c'est en anglaisquebecd a écrit : pourquoi aucune chaine francophone ne présente l'émission? quelqu'un a une idée ?
J'aime mieux l'écouter a CTV.. IMagine en sur la SRC ou autre, il faudrait endurer un doublage "live" ... Je pense qu'ils acceptent de vendre les droits de diffusion à une seule chaine canadienne... Ce qui est tout à fait compréhensible.
Les artistes défilent déjà sur le tapis rouge..
Edit : Il parait que Halle Berry a annulé sa présence ce soir... (lu sur Twitter par Hollywood Reporter)
Dernière modification par MayClo le dim. févr. 26, 2012 7:10 pm, modifié 2 fois.
je trouve ça dommage je suisi sur que beaucoup de gens qui ne parle pas anglais le regarderais si c'était sur une chaine francophone. je le regarde pareil mais c'est sur que je comprend pas tout ce qui ce dit. mise à par et le gagnant est... lol
A date, les robes sont correctes sur le tapis rouge... La robe de JLo semble pas pire, tout comme celle de Melissa McCarthy et la blonde de George Clooney
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Moi je veux voir Borat arriver en Dictateur
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Ya tu juste moi qui trouve Ben Mulroney beau ?!
Finalement, la robe de Stacy est pas fameuse... et je sais pas si c'est juste moi, j'ai tellement l'impression qu'on va apprendre qui sont pu ensemble elle pi George dans quelques jours... Il a juste l'air de s'en "crisser" sur le tapis rouge pendant que Ben Mulroney l'interviewait
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Le gala commence à quelle heure exacement et est censé finir vers quelle heure?
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
La robe de Michelle Williams ... je suis entre deux. C'est original tout-cas.
Octavia Spencer est magnifique dans sa robe et j'aime beaucoup celle de Glenn Close aussi, surtout la couleur !
Octavia Spencer est magnifique dans sa robe et j'aime beaucoup celle de Glenn Close aussi, surtout la couleur !