les codes vestimentaires?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
les codes vestimentaires?
Bonjour je sais que le sujet semble bizarre mais je voulais savoir est-ce les académiciens qui décide de leur vêtements lors des galas? j'ai remarqué qu'andréanne Leclerc étais toujours en jupe? on dirais c'est beaucoup un affaire de personnalité pour les différencier on les habille pareille?? alors a quoi allons nous nous rappeller lorsque star académie sera terminé on se souviendra surement des belles jambes de miss Leclerc mais pas de sa voix (excusé moi de dire ca mais je crois que star académie est beaucoup plus un concours de personnalité) si je regarde ceux sortie toute ceux qui ont un manque d'estime d'eux autres sont sortie???
je lance le sujet
je lance le sujet
Re: les codes vestimentaires?
c'est des stylistes....qui font pas très bien leur job parfois.... souvent lol !
ils ont quelques choix de kit et je crois.... j'espère qu'ils peuvent prendre la décision finale eux même
ils ont quelques choix de kit et je crois.... j'espère qu'ils peuvent prendre la décision finale eux même
Les stylistes je les mettrais a la porte sérieusement, moi c'est très rare que j'aime ce que les filles portent! Et que dire de leur souliers a 6 pied de talon? Ouffffffffff ca doit pas etre évident de marcher, danser la dessus!
- little_miss
- Magicien des Mots
et les robes cupcake de Sarah May. ouf!
tout est dirigé par Annie Horth , la styliste de Julie et Céline et j'ai lu dans une revue à potins qu'ils ont pris des vedettes hollywoodiennes comme modèle que l'on a ensuite attribué à chacun des candidats,
Résultats assez médiocres, pour ne pas dire affreux et les candidats n'ont pas leur mot à dire
Résultats assez médiocres, pour ne pas dire affreux et les candidats n'ont pas leur mot à dire
J'aime le style verstimentaire de Céline mais celui de Julie??? J'aurais pas cru que c'était la même personne
Moi c'est la styliste de Joannie que je mettrai à la porte, y'a moyen de l'habiller correctement qu'avec ses robes de vielles dames ou encore ses pantalons à la garçonne.Je peux pas croire que si on arrive à habiller la grande Mélissa, on est pas capable de trouver quelques choses de jolie et féminin à Joannie.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Je crois effectivement qu'ils n'ont pas grand chose à dire pour le choix de leurs vêtements. Et je ne suis aucunement, mais aucunement d'accord avec toi pour ce qui est d'Andrée-Anne L. Je sais que c'est une question de goût mais Andrée-Anne a la voix et le talent pour qu'on se souvienne d'elle bien au-delà de Star Académie, elle ne cesse de le prouver de semaines en semaines! Pas pour rien qu'elle a reçu 3 étoiles en 4 galas de la part de René. J'espère qu'elle se rendra en finale avec Sophie et Mélissa! C'est mon humble opinion!
Je vais peut-être te sembler bizarre, mais pour moi, quand j'écoute SA, j'écoute le show comme tel, ce sont les Académiciens qui m'intéressent et non pas leurs souliers ou ben leurs accoutrements et lorsqu'ils seront en dehors de SA, je vais me souvenir beaucoup plus de leurs performances que tout le reste.rhynofrancko a écrit : Bonjour je sais que le sujet semble bizarre mais je voulais savoir est-ce les académiciens qui décide de leur vêtements lors des galas? j'ai remarqué qu'andréanne Leclerc étais toujours en jupe? on dirais c'est beaucoup un affaire de personnalité pour les différencier on les habille pareille?? alors a quoi allons nous nous rappeller lorsque star académie sera terminé on se souviendra surement des belles jambes de miss Leclerc mais pas de sa voix (excusé moi de dire ca mais je crois que star académie est beaucoup plus un concours de personnalité) si je regarde ceux sortie toute ceux qui ont un manque d'estime d'eux autres sont sortie???
je lance le sujet
Je viens de retrouver la revue, la styliste : Azamit
le coiffeur : David D'amours
du Salon Pure
Joannie ses cheveux style Brigitte Bardot
ses vêtements Jennifer Anniston
Sophie : look Julia Roberts
Mélissa : " Adèle
Andréanne A : Kate Moss avec une touche de Vanessa Paradis
Sarah-May : Taylor Swift
Carole-Anne : Marylin Monroe
André-Anne L : Gwen Stefani
le coiffeur : David D'amours
du Salon Pure
Joannie ses cheveux style Brigitte Bardot
ses vêtements Jennifer Anniston
Sophie : look Julia Roberts
Mélissa : " Adèle
Andréanne A : Kate Moss avec une touche de Vanessa Paradis
Sarah-May : Taylor Swift
Carole-Anne : Marylin Monroe
André-Anne L : Gwen Stefani
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je pense la même chose.Soleil47 a écrit : [...]
Je vais peut-être te sembler bizarre, mais pour moi, quand j'écoute SA, j'écoute le show comme tel, ce sont les Académiciens qui m'intéressent et non pas leurs souliers ou ben leurs accoutrements et lorsqu'ils seront en dehors de SA, je vais me souvenir beaucoup plus de leurs performances que tout le reste.
Je ne remarque pas trop ce que les gens portent, encore moins à la télé.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Pourtant les tits bas verts t'ont déstabilisée rare, non? Mettons là que...Soleil47 a écrit : [...]
Je vais peut-être te sembler bizarre, mais pour moi, quand j'écoute SA, j'écoute le show comme tel, ce sont les Académiciens qui m'intéressent et non pas leurs souliers ou ben leurs accoutrements et lorsqu'ils seront en dehors de SA, je vais me souvenir beaucoup plus de leurs performances que tout le reste.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Novice
Soleil47 a écrit : [...]
ouin ben moi je vois un gros show un ensemble justement je m'attarde pas au participant seulement je regarde comment ils sont habillé etc.. quand y a les oscars a quoi vous vous attarder le plus a ceux qui gagne ou a l'ensemble incluant les tapis rouge et les robes et la mode (oubliez pas que pour moi la semaine c'est comme le film qui passe et le dimanche c'est la remise des diplomes ou oscar parce qu'après les tournées de ville en ville tant qu'a moi la plupart on en entendra pu parler d'eux autres moi je me souviens de la dernière cuvée de star académie y avais carolanne d'astous paquet et il voulais la montrer beaucoup en jupe sûrement pour ses jambes sinon quoi dans les spectacles c'est quoi le message....????
-
- Modeste Jacasseur
Moi c'est encore pire, c'est lorsque lis les commentaires à propos des galas et que quelqu'un parle de la robe, des souliers, etc. sur les vêtements en général, moi je ne vois jamais rien de tout ça.Elise-Gisèle a écrit : [...]
Je pense la même chose.
Je ne remarque pas trop ce que les gens portent, encore moins à la télé.
Je suis trop concentrée sur les chansons faut croire
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
pourquoi ils sont obligés de copier un artiste... ils peuvent juste regarder l'académicien et lui donner ce qui va bien lui aller non? Andrée-Anne L est tellement mignonne mais ils gâchent ça lors des galas je trouve. Ils devraient la laisser se maquiller et se coiffer elle-même.
Moi j'écoute les performances ET je regarde les académiciens... non pas que je trouve ça siii important comment ils sont habillés mais bon, puisque je le vois, je commente
Moi j'écoute les performances ET je regarde les académiciens... non pas que je trouve ça siii important comment ils sont habillés mais bon, puisque je le vois, je commente
si je me fie à ce qu'un ex académicien m'a déjà dit, ils ont un (rack) (chacun) avec plein de vêtements pour les galas du dimanche, que les stylistes leurs proposent et c'est les candidats qui choisissent, ce qu'il porteront...évidement si c'est toutes laids...ce qu'il y a sur le rack, ben y'ont pas le choix.
muffin a écrit : si je me fie à ce qu'un ex académicien m'a déjà dit, ils ont un (rack) (chacun) avec plein de vêtements pour les galas du dimanche, que les stylistes leurs proposent et c'est les candidats qui choisissent, ce qu'il porteront... évidement si c'est toutes laids...ce qu'il y a sur le rack, ben y'ont pas le choix .