Mauvaise nouvelle pour Mélissa

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Electro129
Modeste Jacasseur

Mauvaise nouvelle pour Mélissa

Message par Electro129 »

Selon le site officiel de Julie Snyder sur facebook :

Julie Snyder - Page officielle
Mélissa est aphone, l'ORL dit qu'elle ne peut plus parler ni chuchoter, on espère qu'elle pourra chanter dimanche mais rien de certain...

J'espère qu'elle ira bien!
Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: Mauvaise nouvelle pour Mélissa

Message par MayClo »

:/ J'espère aussi qu'elle s'en remettra. Elle doit juste suivre les conseils qu'on lui a prodigué... Pas faire comme une certaine académicienne qui n'avait pas écouté en 2009.

Si elle peut pas chanter dimanche, j'espère qu'elle sera remise pour la finale des filles.
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

Les prof lui avait dit de pas parle ..... c cetais le seul moyen pour quelle parle pas ... god god discipline melli ... mes jespere quelle sera rétablie pour dimanche
Image
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

MayClo a écrit : :/ J'espère aussi qu'elle s'en remettra. Elle doit juste suivre les conseils qu'on lui a prodigué... Pas faire comme une certaine académicienne qui n'avait pas écouté en 2009.

Si elle peut pas chanter dimanche, j'espère qu'elle sera remise pour la finale des filles.
Qui?
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Vanessa Duchel?
Life's a journey..not a destination!!
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Haha merci je ne me rappelais même plus de son existence!
Titefleur
Stagiaire

Message par Titefleur »

Déjà à la quotidienne d'hier, avez-vous remarqué durant le toast enfin les autres pouvaient parler?
Je trouve ça triste pour elle, mais honnêtement, ça va faire du bien.
J'espère quand même qu'elle pourra chanter dimanche. C'est quand même plusieurs jours de repos pour sa voix d'ici là.
ImageImage
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Je trouve ca triste pour elle.....rendu presque à la fin.C'est vrai qu'elle n'a pas écouter l'ORL du début qui leur disait de reposer leurs voix,mais en même temps elle est une fille tellement extravertie.
J'espère qu'elle prendra du mieux à tout le moins pour la finale.Car elle mérite de la faire cette finale.
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Prompt rétablissement à Mélissa! Courage et persévérance !
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Oh non :( Je ne pense pas qu'elle soit correcte pour Dimanche puisque pour le gala, les académiciens doivent se pratiquer le vendredi et la fin de semaine..

Au moins par chance ça ne tombe pas sur la finale des filles.. En espérant qu'elle soit correcte pour ça.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

misscool45 a écrit : Oh non :( Je ne pense pas qu'elle soit correcte pour Dimanche puisque pour le gala, les académiciens doivent se pratiquer le vendredi et la fin de semaine..

Au moins par chance ça ne tombe pas sur la finale des filles.. En espérant qu'elle soit correcte pour ça.
Une maudite chance en effet.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

[nouvelle=http://fr.canoe.ca/divertissement/musiq ... .html|STAR ACADÉMIE
Mélissa souffre d'une extinction de voix]Mélissa Bédard souffre d'une extinction de voix et elle pourrait ne pas pouvoir chanter, ce dimanche, au variété de Star Académie, qui accueillera Jean Leloup.[/nouvelle]
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Elle aime pousser sa voix a fond et elle choisi les chansons en conséquence.
Pas toujours une bonne idée.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bien moi, j'espère qu'elle ne chantera pas dimanche. Il me semble qu'elle devrait reposer sa voix pour la finale des filles et recommencer à chanter que quelques jours avant cette finale pour se pratiquer, sans trop forcer sa voix d'ailleurs. C'est tellement important cette finale des filles, surtout qu'elle a de très bonnes chances de la remporter, je crois que ça vaudrait vraiment la peine de faire ce sacrifice. Elle court une chance de se retrouver grande gagnante et gagner 100,000.$, ce n'est pas rien. :)

tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

peppermintpatty a écrit : Elle aime pousser sa voix a fond et elle choisi les chansons en conséquence.
Pas toujours une bonne idée.
:jap: manque de maturité évident, beaucoup de personnes pourtant lui avaient conseillés de reposer sa voix, (un prof lui avait demandé 3 h sans parler) et ça depuis la semaine passée. Aphone, ça veut dire pas un son qui sort :(
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Mélissa, comme d'autres avant elle, n'a pas beaucoup d'expérience du métier de chanteuse... pour elle c'est très nouveau d'utiliser la puissance de sa voix aussi intensivement depuis plusieurs semaines, c'est même grisant... alors les conseils n'ont pas suffit.... elle apprend par expérience... essais et erreurs.

Mélissa n'a que 20 ans... faut que jeunesse se passe.
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

j'espere aussi qu'elle sera correct, pour ce dimanche.
mergod
Modeste Jacasseur

Message par mergod »

tourterel a écrit : [...]

:jap: manque de maturité évident, beaucoup de personnes pourtant lui avaient conseillés de reposer sa voix, (un prof lui avait demandé 3 h sans parler) et ça depuis la semaine passée. Aphone, ça veut dire pas un son qui sort :(
Elle a la maturité de son âge. Elle est pas toute seule à ne pas faire attention à l'académie. Andrée-Anne Leclerc laisse pas sa place elle non plus. Elle hurle presqu'à tous les soirs dans la maison. Elle a juste eu plus de chance que Mélissa. La, par solidarité elle a choisie de ne pas parler. Ca l'a peut-être réveiller de voir que Mel a perdu la voix.
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

C'est aussi arrivé à Céline Dion combien de fois.... = manque de maturité?
lorenzara
Modeste Jacasseur

Message par lorenzara »

Céline Dion s'est engagée par contrat à faire un nombre X de spectacles. J'imagine que René Angélil a prévu une clause en cas de maladie. Mélissa n'est tenue en rien à performer. Elle a trop poussé sa voix, elle doit la reposer, n'a pas écouté quand il lui a été demandé de reposer sa voix, c'est tout.
Dernière modification par lorenzara le jeu. mars 08, 2012 6:22 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »