Mauvaise nouvelle pour Mélissa
Modérateur : Elise-Gisèle
- Electro129
- Modeste Jacasseur
Mauvaise nouvelle pour Mélissa
Selon le site officiel de Julie Snyder sur facebook :
Julie Snyder - Page officielle
Mélissa est aphone, l'ORL dit qu'elle ne peut plus parler ni chuchoter, on espère qu'elle pourra chanter dimanche mais rien de certain...
J'espère qu'elle ira bien!
Julie Snyder - Page officielle
Mélissa est aphone, l'ORL dit qu'elle ne peut plus parler ni chuchoter, on espère qu'elle pourra chanter dimanche mais rien de certain...
J'espère qu'elle ira bien!
Re: Mauvaise nouvelle pour Mélissa
J'espère aussi qu'elle s'en remettra. Elle doit juste suivre les conseils qu'on lui a prodigué... Pas faire comme une certaine académicienne qui n'avait pas écouté en 2009.
Si elle peut pas chanter dimanche, j'espère qu'elle sera remise pour la finale des filles.
Si elle peut pas chanter dimanche, j'espère qu'elle sera remise pour la finale des filles.
Les prof lui avait dit de pas parle ..... c cetais le seul moyen pour quelle parle pas ... god god discipline melli ... mes jespere quelle sera rétablie pour dimanche
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Je trouve ca triste pour elle.....rendu presque à la fin.C'est vrai qu'elle n'a pas écouter l'ORL du début qui leur disait de reposer leurs voix,mais en même temps elle est une fille tellement extravertie.
J'espère qu'elle prendra du mieux à tout le moins pour la finale.Car elle mérite de la faire cette finale.
J'espère qu'elle prendra du mieux à tout le moins pour la finale.Car elle mérite de la faire cette finale.
Prompt rétablissement à Mélissa! Courage et persévérance !
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Oh non Je ne pense pas qu'elle soit correcte pour Dimanche puisque pour le gala, les académiciens doivent se pratiquer le vendredi et la fin de semaine..
Au moins par chance ça ne tombe pas sur la finale des filles.. En espérant qu'elle soit correcte pour ça.
Au moins par chance ça ne tombe pas sur la finale des filles.. En espérant qu'elle soit correcte pour ça.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Une maudite chance en effet.misscool45 a écrit : Oh non Je ne pense pas qu'elle soit correcte pour Dimanche puisque pour le gala, les académiciens doivent se pratiquer le vendredi et la fin de semaine..
[nouvelle=http://fr.canoe.ca/divertissement/musiq ... .html|STAR ACADÉMIE
Mélissa souffre d'une extinction de voix]Mélissa Bédard souffre d'une extinction de voix et elle pourrait ne pas pouvoir chanter, ce dimanche, au variété de Star Académie, qui accueillera Jean Leloup.[/nouvelle]
Mélissa souffre d'une extinction de voix]Mélissa Bédard souffre d'une extinction de voix et elle pourrait ne pas pouvoir chanter, ce dimanche, au variété de Star Académie, qui accueillera Jean Leloup.[/nouvelle]
-
- Magicien des Mots
Elle aime pousser sa voix a fond et elle choisi les chansons en conséquence.
Pas toujours une bonne idée.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bien moi, j'espère qu'elle ne chantera pas dimanche. Il me semble qu'elle devrait reposer sa voix pour la finale des filles et recommencer à chanter que quelques jours avant cette finale pour se pratiquer, sans trop forcer sa voix d'ailleurs. C'est tellement important cette finale des filles, surtout qu'elle a de très bonnes chances de la remporter, je crois que ça vaudrait vraiment la peine de faire ce sacrifice. Elle court une chance de se retrouver grande gagnante et gagner 100,000.$, ce n'est pas rien.
manque de maturité évident, beaucoup de personnes pourtant lui avaient conseillés de reposer sa voix, (un prof lui avait demandé 3 h sans parler) et ça depuis la semaine passée. Aphone, ça veut dire pas un son qui sortpeppermintpatty a écrit : Elle aime pousser sa voix a fond et elle choisi les chansons en conséquence.
Mélissa, comme d'autres avant elle, n'a pas beaucoup d'expérience du métier de chanteuse... pour elle c'est très nouveau d'utiliser la puissance de sa voix aussi intensivement depuis plusieurs semaines, c'est même grisant... alors les conseils n'ont pas suffit.... elle apprend par expérience... essais et erreurs.
Mélissa n'a que 20 ans... faut que jeunesse se passe.
Mélissa n'a que 20 ans... faut que jeunesse se passe.
j'espere aussi qu'elle sera correct, pour ce dimanche.
C'est aussi arrivé à Céline Dion combien de fois.... = manque de maturité?
Céline Dion s'est engagée par contrat à faire un nombre X de spectacles. J'imagine que René Angélil a prévu une clause en cas de maladie. Mélissa n'est tenue en rien à performer. Elle a trop poussé sa voix, elle doit la reposer, n'a pas écouté quand il lui a été demandé de reposer sa voix, c'est tout.
Dernière modification par lorenzara le jeu. mars 08, 2012 6:22 pm, modifié 1 fois.