Émission du 8 mars 2012
Re: Émission du 8 mars 2012
Quelle activité romantique, un changement d'huile
Hey c'pa un masque de concombre, c'est de l'huile à moteur niaiseuse !!
Ca me gosse comment Jessica parle.. Elle articule bin trop!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Voyons tu parles pas de l'ex devant tout le monde !! franchement pas fort la mère de benjamin
J'suis pas encore remise du fait que Benjamin ait flushé Émilie! Je trouvais que c'est elle qui fittait le plus! Un bon mélange des 2 autres filles!
Pour des fermiers qui sont supposé travailler ben ben fort, Ludger a pas l'air siiii en shape que ça!
Ouep, surtout que la mère chiâle qu'une est trop gênée et l'autre pas assez. L'autre était milieuviky a écrit : J'suis pas encore remise du fait que Benjamin ait flushé Émilie! Je trouvais que c'est elle qui fittait le plus! Un bon mélange des 2 autres filles!
Mais sérieux moi aller souper chez mon nouveau chum (ou futur) et que la belle-mère fait juste dire comment elle s'ennuie de l'ex et que c'était ELLE la bonne, le gars part déjà à -50. Pas de sa faute à lui mais ça va peut-être pas me tenter de dealer avec la belle-mère.
Maxime a toute une pente à remonter...
Je l'aime beaucoup Krystel
Moi aussi ça me turnerait off....Abysse a écrit : [...]
Ouep, surtout que la mère chiâle qu'une est trop gênée et l'autre pas assez. L'autre était milieu
Mais sérieux moi aller souper chez mon nouveau chum (ou futur) et que la belle-mère fait juste dire comment elle s'ennuie de l'ex et que c'était ELLE la bonne, le gars part déjà à -50. Pas de sa faute à lui mais ça va peut-être pas me tenter de dealer avec la belle-mère.