Salut Bonjour (2012/03/12) - Interview des gars - Finale
Modérateur : Elise-Gisèle
Salut Bonjour (2012/03/12) - Interview des gars - Finale
(plus de 92 views, 0 remerciements? ai-je plu à UNE personne non seulement héhé)
Dernière modification par DiGG le lun. mars 12, 2012 11:00 am, modifié 3 fois.
- Framboisier
- Illustre Pie
Re: Salut Bonjour (2012/03/12) - Interview des gars - Finale
Voici ton premier MERCI
-
- Caïd de la Causette
Merci beaucoup d'avoir pensé à nous DiGG.
Merci Mike, Jason et Olivier pour les beaux moments que vous nous avez fait vivre. Vous êtes tous super!
Bonne chance à vous trois! xxxx
Merci Mike, Jason et Olivier pour les beaux moments que vous nous avez fait vivre. Vous êtes tous super!
Bonne chance à vous trois! xxxx
Merci DiGG pour le vidéo de Salut bonjour! mausus de connection internet, je voulais te remercié mais y a fallu que je ferme ma page!
donc merci pour ce que tu as fais! cest très appréciez! Merci!
donc merci pour ce que tu as fais! cest très appréciez! Merci!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon dieu, quelle entrevue plate. On dirait 3 politiciens avec un discours convenu et la langue de bois. Je m'attendais à plus d'originalité de Jason mettons.
C'est probablement la fatigue. D
Pis Mike, please, arrête de nous servir le classique "j'ai voulu rester moi-même tout au long de l'aventure...." ou les autres formules dont jene suis plus capable genre "j'ai essayé de garder mes valeurs". C'est bien joli comme réponse, mais tout le monde l'utilise, c'est comme "Amusez-vous sur scène", ça devenu cliché. Soyez plus original.
Pis Mike, please, arrête de nous servir le classique "j'ai voulu rester moi-même tout au long de l'aventure...." ou les autres formules dont jene suis plus capable genre "j'ai essayé de garder mes valeurs". C'est bien joli comme réponse, mais tout le monde l'utilise, c'est comme "Amusez-vous sur scène", ça devenu cliché. Soyez plus original.
J'ai visionné moi aussi et je les ai trouvés bien sympa tous les trois.Risotto a écrit : Mon dieu, quelle entrevue plate. On dirait 3 politiciens avec un discours convenu et la langue de bois. Je m'attendais à plus d'originalité de Jason mettons.
Si leurs réponses te semblent clichés sur les bords, c'est qu'ils ont tout simplement répondu aux questions posées. Ils avaient peut-être seulement 2 heures de sommeil dans le corps.
J'ai bien apprécié moi.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Merci beaucoup DiGG, c'est très apprécié que tu prenne la peine d'apporter tout cela!
À propos d'entrevue d'académiciens, je ne sais pas si c'est confirmé, mais j'ai lu dans une autre section qu'Olivier sera à "Ça finit bien la semaine", ce soir à 21h.
http://tva.canoe.ca/emissions/cafinitbi ... ne/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
À propos d'entrevue d'académiciens, je ne sais pas si c'est confirmé, mais j'ai lu dans une autre section qu'Olivier sera à "Ça finit bien la semaine", ce soir à 21h.
http://tva.canoe.ca/emissions/cafinitbi ... ne/concept" onclick="window.open(this.href);return false;