Quotidienne du mercredi 21 mars 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Quotidienne du mercredi 21 mars 2012
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Re: Quotidienne du mercredi 21 mars 2012
Cristifie que je le trouve épais Martin Matte. Skan même pas drôle de s'penser drôle... Shitttttttttttt!
mdr
mdr
Au plaisir!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
De bien belles retrouvailles et une bien délicate attention de Jean-Marc envers Carole-Anne.
Au plaisir!
-
- Modeste Jacasseur
lors de l arrivée des 12 autres académiciens ds l entrée dla porte lors des accolades avez-vs remarquez andrée-anne leclerc a embrasser jean-marc sur la bouche ;-)
Dernière modification par sampower22 le mer. mars 21, 2012 7:49 pm, modifié 2 fois.
Je les trouve très touchant le support qu'ils offrent à Carole-Anne.
Au plaisir!
- titepuce36
- Magicien des Mots
Allo cest le fun de les revoirs tous
En passant le forum bogue tu pour vous?
- titepuce36
- Magicien des Mots
Oui pour moi aussi sa bug! Je pensais que c'était juste chez moi.. sa m'a fait sa aussi dimanche.... j'espère que le problème que sa ne reviendra pas d'ici la finale.. sé vraiment pas cool quand sa bug comme ça!titepuce36 a écrit : Allo cest le fun de les revoirs tous
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
C'était cute de revoir les 14! Ils s'entendent tous très bien (à part Sarah-May qui est vraiment exclue et Joannie qui est plus réservée). J'ai écouté la webcam ce soir et y'a eu plein de beaux moments! Dommage qu'on ait vu seulement 15 minutes de leurs retrouvailles...
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Je ré-écoute l'émission, et je m'ennuyais tant de Bryan, je suis très contente de le revoir !
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
C'est très agréable de les voir tous ensemble en effet, ils ont une belle énergie naturelle tous ensemble, et j'ai bien aimé leur attitude envers Carole-Anne, ça lui a fait du bien, ça se sentait.Beppo a écrit : De bien belles retrouvailles et une bien délicate attention de Jean-Marc envers Carole-Anne.
Elle est arrivée avec Andrée-Anne Mallette et Olivier, mais ce qui m'étonne, c'est de ne pas avoir aperçu Olivier à la quotidienne pour ces retrouvailles. Je suis sûre qu'il y était, mais je ne l'ai pas vu pendant l'émission, et vous?
On ne l'a pas vu beaucoup, seulement lorsqu'on les voit manger à table (il est à coté de Jean-Marc et parle avec lui) et lorsque tout le monde est autour du feu (il est assis à coté d'Andréanne, ce sont les deux capuchons qui ressortent des couvertures). À la fin de l'émission, on l'entend chanter avec François, il fait les harmoniesFrancine a écrit : [...]
C'est très agréable de les voir tous ensemble en effet, ils ont une belle énergie naturelle tous ensemble, et j'ai bien aimé leur attitude envers Carole-Anne, ça lui a fait du bien, ça se sentait.
Elle est arrivée avec Andrée-Anne Mallette et Olivier, mais ce qui m'étonne, c'est de ne pas avoir aperçu Olivier à la quotidienne pour ces retrouvailles. Je suis sûre qu'il y était, mais je ne l'ai pas vu pendant l'émission, et vous?
Merci beaucoup de ta réponse et de ces précisions Maikan, c'est très gentil à toi de me donner tous ces détails pour mieux remarquer Je vais revoir mon enregistrement et avec tes observations, je vais mieux trouvermaïkan a écrit : [...]
On ne l'a pas vu beaucoup, seulement lorsqu'on les voit manger à table (il est à coté de Jean-Marc et parle avec lui) et lorsque tout le monde est autour du feu (il est assis à coté d'Andréanne, ce sont les deux capuchons qui ressortent des couvertures). À la fin de l'émission, on l'entend chanter avec François, il fait les harmonies
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je suis déçue pour François,Jean-Marc,Carole-Anne et Andrée-Anne L n'ont rien gagné:(
Dernière modification par geneviève-2 le jeu. mars 22, 2012 8:03 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs