Qui fera une carrière après l'académie?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Qui fera une carrière après l'académie?
D'après vous, qui ressortira du lot dans 1 an, 2 ans... et fera une carrière dans la musique?
Re: Qui fera une carrière après l'académie?
Je m'attend à une surprise...... Andrée-Anne L. peut-être.
je sais qu'elle s'est pas rendue en finale, mais je la vois bien faire une carrière solo.
je sais qu'elle s'est pas rendue en finale, mais je la vois bien faire une carrière solo.
Simon est bien parti avec son groupe (Toys)
Andrée-Anne L, Sophie, Jean-Marc, Andréanne A, Mike et Francois seront surement ceux dont on entendra parler en premier pour un album, à mon avis.
Andrée-Anne L, Sophie, Jean-Marc, Andréanne A, Mike et Francois seront surement ceux dont on entendra parler en premier pour un album, à mon avis.
Moi je dirait: Jean-Marc, simon le Rockeur, Andrée-Anne Leclerc
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Elise-Gisèle a écrit : Ceux qui seront bien entouré. Pas d'équipe, pas de carrière.
Tu as bien raison Elise-Gisèle
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
sophie et jean marc c sur !!! evident ... je vois bien aussi andreanne a et andré anne dans les gars je vois juste jean marc pour le moment
C'est aussi ce que je pense. N'importe qui peut faire carrière avec un peu de talent, s'agit d'être très opportuniste, d'être prêt à travailler fort, et d'avoir des gens qui croient en vous. Donc pour le moment je ne vois pas comment on peut évaluer la persévérance d'aucun de ces jeunes et à moins d'être médium, et pas Roger le médium svp! Personne ne peut réellement prédire qui réussira à percer, si y en a même juste un(e) qui y arrivera même.Elise-Gisèle a écrit : Ceux qui seront bien entouré. Pas d'équipe, pas de carrière.
Ils ne sont qu'une poignée des autres cuvées à avoir eu une vraie carrière suite à SA, la plupart ont des carrières plus que modestes voire même inexistantes et je ne crois pas que cette cuvée-ci fera exception à la règle. A suivre.
Dernière modification par Malike le ven. mars 23, 2012 2:28 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Andrée-Anne L assurément ainsi qu'Andréanne A. Pour les gars... c'est plus difficile à dire. JM aura un CD si il gagne... on verra pour la suite.
- masterjm89
- Illustre Pie
Pour les gars: Simon avec son groupe et François
Pour les filles: Andrée-Anne L, Andréanne A et Sophie
Pour les filles: Andrée-Anne L, Andréanne A et Sophie
J'ai voté pour Andréanne A. et François qui ont déjà du matériel pour faire un album et j'ai rajouté Simon qui est bien parti avec son groupe!
Ça ne veut pas dire qu'ils auront un succès fou mais ils vont au moins faire un album. Du moins, je crois!
Pour avoir une belle carrière, que ce soit ces 3 là ou tous les autres, ils vont avoir besoin d'une bonne équipe, comme le mentionnait Élise-Gisèle.
Ça ne veut pas dire qu'ils auront un succès fou mais ils vont au moins faire un album. Du moins, je crois!
Pour avoir une belle carrière, que ce soit ces 3 là ou tous les autres, ils vont avoir besoin d'une bonne équipe, comme le mentionnait Élise-Gisèle.
Une carrière solo qui persiste? J'en vois peu. Peut-être Jean-Marc et Mélissa à cause de leur voix spéciale. On ne peut pas les comparer à d'autres. Sophie j'hésite. Trop de choses entrent en ligne de compte dans son personnel. Elle seule peut décider.
Pour les comédies musicales, je verrais Mike, Jason et André-Anne L.
Comme auteur-compositeur-interprète Andréanne A. s'est fait connaître, alors je prévois qu'il y aura suite.
Mon point de vue.
Pour les comédies musicales, je verrais Mike, Jason et André-Anne L.
Comme auteur-compositeur-interprète Andréanne A. s'est fait connaître, alors je prévois qu'il y aura suite.
Mon point de vue.
Sophie va faire carrière c'est certain. Elle jouait déjà de la musique à toute les semaines. C'était son emploi. Alors ça va continuer À plus grande échelle! Mais ça ne veut pas dire qu'elle fera la première page du 7jours à toutes les semaines!
J'entend plusieurs dire que Carolanne D'astous paquet ne fait pas carrière...oui elle le fait, mais + dans l'ombre, avec des comédies musicales et elle travaille présentement sur un album, et non on la voit pas sur la première page du 7jours chaque semaine
Moi mon top 3 pour faire carrière je prédis : Jean-Marc, Sophie, Andréanne A.
Mes mentions honorables : Simon et François
Mélissa fera probablement carrière, mais c'est moins mon style d'artiste que j'aime. Andrée-Anne L, je ne sais pas, mais c'est aussi moins mon style d'artiste. Les 2 ont beaucoup de talent, l'avenir nous le dira
J'entend plusieurs dire que Carolanne D'astous paquet ne fait pas carrière...oui elle le fait, mais + dans l'ombre, avec des comédies musicales et elle travaille présentement sur un album, et non on la voit pas sur la première page du 7jours chaque semaine
Moi mon top 3 pour faire carrière je prédis : Jean-Marc, Sophie, Andréanne A.
Mes mentions honorables : Simon et François
Mélissa fera probablement carrière, mais c'est moins mon style d'artiste que j'aime. Andrée-Anne L, je ne sais pas, mais c'est aussi moins mon style d'artiste. Les 2 ont beaucoup de talent, l'avenir nous le dira
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Plusieurs d'entre gagneront leur vie de la musique je crois (bar, show plus intime) Mais qui verrons nous le plus?
Moi je dis Andréanne A mallette, JM, et peut-être Sophie au Québec. Andrée-Anne L pour sa part, je la vois sur la scène internationale...
Moi je dis Andréanne A mallette, JM, et peut-être Sophie au Québec. Andrée-Anne L pour sa part, je la vois sur la scène internationale...
Je mettrais ma main au feu que René va venir chercher Mélissa !
Le seul académicien qui a quelque chose d'intéressants à dire et qui est en mesure de l'exprimer rapidement, c'est Andréanne Malette. Je me souhaite qu'elle produise rapidement un premier album.... pour qu'elle puisse travailler sur son 2e album. Parce que moi, c'est surtout son 2e qui pourrait m'interesser, pas le premier. Parce que j'espère qu'au 2e album ses mélodies seront un peu plus élaborées et plus intéressantes.
Pour les autres académiciens, tout va dépendre des opportunités. Mais tous vont retourner à leur tournée d'avant.
Le vainqueur aura la grosse machine derrière lui, mais tout peut retomber rapidement d'ici un an ou deux.
Donc à part Malette, trop tôt pour savoir pour les autres à mon avis. On a trop d'exemples avec les grands espoirs de l'époque avec les Audrey Gagnan, Carollane, et autres divas du temps.
Pour les autres académiciens, tout va dépendre des opportunités. Mais tous vont retourner à leur tournée d'avant.
Le vainqueur aura la grosse machine derrière lui, mais tout peut retomber rapidement d'ici un an ou deux.
Donc à part Malette, trop tôt pour savoir pour les autres à mon avis. On a trop d'exemples avec les grands espoirs de l'époque avec les Audrey Gagnan, Carollane, et autres divas du temps.
Dernière modification par Tibouto le ven. mars 23, 2012 4:30 pm, modifié 1 fois.
La force d'Andee c'est de chanter en duo. Elle s'adapte très bien à l'autre. Je la vois moins seule sur scène à moins qu'elle apprenne à mieux maîtriser sa voix. Sinon elle dera banqueroute souvent. Une voix toujours au maximum s'épuise très vite.
Je sais pas.... Mélissa est fabuleuse. Mais a-t'elle déjà reçu des étoiles de M. Angélil? JM et Andrée-Anne L en ont reçu 5. Ça en dit long sur l'appréciation que M. Angélil peut avoir à leur égard. Je serai pas surprise qui leur donne des bons tuyaux pour se rendre très loinDéluge a écrit : Je mettrais ma main au feu que René va venir chercher Mélissa !