Émission du 29 mars
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Émission du 29 mars
Youhou! Notre rendez-vous hebdomadaires avec nos fermiers romantiques arrive dans quelques heures.
Simon va-t-il demander Valvoline en mariage? Ludger va-t-il choisir la fille qui se crisse de lui? Va-t-on avoir droit à du 4 par 4 dans la bouette?
Simon va-t-il demander Valvoline en mariage? Ludger va-t-il choisir la fille qui se crisse de lui? Va-t-on avoir droit à du 4 par 4 dans la bouette?
Attention, spoiler sur le choix de quelques garçons...
Hollywood PQ a écrit ceci tout à l'heure et confirme le choix de 2 des gars:
L’heure est aux choix! Roulement de tambours… le moment est venu pour les boys de faire le choix afin de partir avec l’élue de leur coeur en voyage: Mexique, New York et République Dominicaine. Une fameuse lettre apprendra à des filles qu’elles ne seront pas choisies, laissant place à la tristesse ou la… joie!
Plusieurs tensions se dessinent chez les couples en voyage à New York. Andrea fait des révélations à Ludger tandis qu’Alexandre tente de se rapprocher d’Audrey. Les couples survivront-ils au voyage ?
Hollywood PQ a écrit ceci tout à l'heure et confirme le choix de 2 des gars:
L’heure est aux choix! Roulement de tambours… le moment est venu pour les boys de faire le choix afin de partir avec l’élue de leur coeur en voyage: Mexique, New York et République Dominicaine. Une fameuse lettre apprendra à des filles qu’elles ne seront pas choisies, laissant place à la tristesse ou la… joie!
Plusieurs tensions se dessinent chez les couples en voyage à New York. Andrea fait des révélations à Ludger tandis qu’Alexandre tente de se rapprocher d’Audrey. Les couples survivront-ils au voyage ?
Re: Émission du 29 mars
J'ai bien hâte de voir l'émission!
C'est parti! Bonne émission à tous!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Ils repassent le même extrait des frenchs à chaque épisode...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Andréa porte des lunettes pour se donner un petit look intelligente? Meilleure chance la prochaine fois!
Quelle lettre de marde! Julie-Maud doit être soulagée!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Ben là.... je comprends pas la fille... elle aurait été contente de partir en voyage avec Ludger mais elle lui a carrément dit qu'elle avait quelqu'un d'autre... j'en ai tu manqué un boute moi là?
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Je sais pas si les gars avaient le choix pour la destination de voyage...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine