Pool des séries 2012
Pool des séries 2012
Dépêchez vous ! Il est de retour pour un temps limité, le pool des séries du Domaine Bleu !
Choisissez pour la première ronde, le gagnant de chacunes des séries ainsi que le nombre de matchs nécessaires pour atteindre le tour suivant.
N'oubliez pas également d'y aller de votre prédiction pour le gagnant de la coupe Stanley.
Les points seront calculés comme ceci. Les points sont données pour le bon gagnant, les points sont doublés pour le bon gagnant dans le bon nombre de match.
1 point par bonne équipe en première ronde
2 point par bonne équipe en deuxième ronde
3 point par bonne équipe en troisième ronde
4 point par bonne équipe en quatrième ronde
Envoyez moi vos choix par message privé.
Bonne sélection ! Bonnes séries !
Vancouver vs Los Angeles en 4,5,6,7 matchs
St-Louis vs San Jose en 4,5,6,7 matchs
Phoenix vs Chicago en 4,5,6,7 matchs
Nashville vs Detroit en 4,5,6,7 matchs
New York vs Ottawa en 4,5,6,7 matchs
Boston vs Washington en 4,5,6,7 matchs
Floride vs New Jersey en 4,5,6,7 matchs
Pittsburgh vs Philadelphie en 4,5,6,7 matchs
Bonus - Gagnant de la coupe Stanley : ?
Choisissez pour la première ronde, le gagnant de chacunes des séries ainsi que le nombre de matchs nécessaires pour atteindre le tour suivant.
N'oubliez pas également d'y aller de votre prédiction pour le gagnant de la coupe Stanley.
Les points seront calculés comme ceci. Les points sont données pour le bon gagnant, les points sont doublés pour le bon gagnant dans le bon nombre de match.
1 point par bonne équipe en première ronde
2 point par bonne équipe en deuxième ronde
3 point par bonne équipe en troisième ronde
4 point par bonne équipe en quatrième ronde
Envoyez moi vos choix par message privé.
Bonne sélection ! Bonnes séries !
Vancouver vs Los Angeles en 4,5,6,7 matchs
St-Louis vs San Jose en 4,5,6,7 matchs
Phoenix vs Chicago en 4,5,6,7 matchs
Nashville vs Detroit en 4,5,6,7 matchs
New York vs Ottawa en 4,5,6,7 matchs
Boston vs Washington en 4,5,6,7 matchs
Floride vs New Jersey en 4,5,6,7 matchs
Pittsburgh vs Philadelphie en 4,5,6,7 matchs
Bonus - Gagnant de la coupe Stanley : ?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Re: Pool des séries 2012
On a jusqu'à quand ? Là j'ai pas le temps, pis je vais revenir juste ce soir tard, ça va être encore ok ou faut que ce soit fait avant le début des games ce soir ? Je verrai la réponse à mon retour !
Je t'aime Pinklily <3
Je pensais laisser jusqu'en fin de journée demain pour faire ses choix.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Esti que c'est cave ! Weber a eu 2500 $ d'amende pour son coup à Zetterberg ! C'est complètement débile comme décision ! Après avoir manqué son coup e poing il s'est reprit en prenant la tête de Zetterberg et en l'écrasant dans la bande ! Y'a comme aucun doute possible ou imaginable ! Pis y'a 2500 $ ! Une chance que la ligue veut enrayer les coups à la tête ! J'espère que quelqu'un va le ramasser ! Oeil pour oeil dent pour dent....
Je t'aime Pinklily <3
Game de fou entre les Flyers et les Penguins ..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
esti, 48 tirs contre 27 pour les Canucks pis ils perdent 4-2.... grrr
Je t'aime Pinklily <3
bobépine a écrit : [...]
J'espère que Bylsma va changer de gardien pour la 3eme game.....Parce que Fleury l'a vraiment pas....
J'avais aussi penser à un changement de gardien.
mais dans le 3e match, je commencerais le match avec Brent Johnson dans les buts.
Dernière modification par LeFan le sam. avr. 14, 2012 1:05 am, modifié 1 fois.
Esti que le système est cave ! Sedin ratera toute la série même si ça va en 7 finalement ! Keith a eu un foutu 4 matchs "pendant" la saison ! C'est ridicule pis ça me frustre ! lol
Je t'aime Pinklily <3
J'espère que Bylsma va changer de gardien pour la 3eme game.....Parce que Fleury l'a vraiment pas....
J'avoue que je ne l'ai pas trouvé aussi bon que d'habitude.. Je ne sais pas si ça a été annoncé, mais ça doit être sensible de changer ton gardien n°1 après 2 matchs ..
Question de confiance et de ne pas lui jouer dans la tête, je serais surprise que ce ne soit pas lui dans le filet.. En tout cas, bien hâte de voir la partie !
Méchant marathon de hockey aujourd'hui, d'ailleurs
Ça brasse à Philadelphie ! Les Pens sont dans marde ! Je les ai choisi car je pensais qu'ils allaient gagner, mais je suis pas fâché du déroulement de la série !
Je t'aime Pinklily <3
Encore un coup vicieux d'un joueur des Pens, ça devient une habitude dans cette équipe ! lol
Je t'aime Pinklily <3
Bylsma a pas le choix...il faut qu'il retire Fleury pour la 2eme....
Va falloir, j'étais encore hésitante, mais avec le 4ième but ... Calvaire ...
Game de sauvages en plus ...
C'est pas faux, le seul souci c'est que la défensive ne se change pas, elle
Souhaitons que le gardien n°2 soit en grande forme parce que ça pue...
Souhaitons que le gardien n°2 soit en grande forme parce que ça pue...
Il va attendre le 5ième pour l'enlever ?