Émission du 18 avril - Top 7 prise 2
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Émission du 18 avril - Top 7 prise 2
Hey !!!
Qui a passé à date (avant Elise) et ils ont chanté quoi? (j'avais envie de le regarder ce soir !!!)
Qui a passé à date (avant Elise) et ils ont chanté quoi? (j'avais envie de le regarder ce soir !!!)
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
ooOooh y a personne
À date mes opinions sur ce qui a passé:
Elise: performance ok, mais manque d'émotions comme disait JLo
Philips Philips: sourit trop... bof, j'ai trouvé ça un peu banal. Ça va passer inaperçu.
Jessica: sa voix m'agresse, elle crit trop... on dirait qu'elle essaie d'imiter Beyonce!
Skylar: wow superbe performance! Je l'aime Skylar
À date mes opinions sur ce qui a passé:
Elise: performance ok, mais manque d'émotions comme disait JLo
Philips Philips: sourit trop... bof, j'ai trouvé ça un peu banal. Ça va passer inaperçu.
Jessica: sa voix m'agresse, elle crit trop... on dirait qu'elle essaie d'imiter Beyonce!
Skylar: wow superbe performance! Je l'aime Skylar
Dernière modification par Yo_girl_36 le mer. avr. 18, 2012 9:48 pm, modifié 1 fois.
Pas ma meilleure soirée ! À date j'ai adoré 2 performances: la première de Hollie ("Rolling in the Deep" sa meilleure à date !) et la deuxième de Jessica ("Try a Little Tenderness" super mais vraiment trop court...). Sinon Elise, c'est pas sa meilleure soirée... Philipp, je suis pas capable et Joshua non plus (standing ovation sur une mauvaise copie de "I Believe" de Fantasia ). Colton est moyen, son "Bad Romance" était intéressant. Skylar est très bonne sans être exceptionnelle.
Dernière modification par ImWyckA le mer. avr. 18, 2012 9:50 pm, modifié 1 fois.
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Re: Émission du 18 avril - Top 7 prise 2
Un autre standing ovation pour Joshua sur "A Change is Gonna Come"
Syesha a été TELLEMENT meilleure que lui sur cette chanson durant la saison 7 et elle s'est fait critiquée
Syesha a été TELLEMENT meilleure que lui sur cette chanson durant la saison 7 et elle s'est fait critiquée
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Hollie a eu sa meilleure soirée ce soir C'est rare que quand quelqu'un s'attaque à Adèle, c'est aussi bon que ce que Hollie a fait ce soir ! Mais je crois quand même qu'elle sera dans le bottom 3 avec Elise (qui a été assez ordinaire ce soir). La 3e personne, je sais pas trop... Peut-être Colton qui a eu sa moins bonne soirée à date mais j'en doute. J'espère pas Jessica mais son save devrait la sauver et sa dernière performance a été meilleure que la plupart des autres. J'aimerais bien Joshua ou PhilippYo_girl_36 a écrit : merde j'ai manqué toutes les meilleures performances!!!
J'ai l'impression que ça va être bye bye Elise demain...
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Re: Émission du 18 avril - Top 7 prise 2
Surprenant que Colton soit parti, je le préfère de loin a Philipp Mais hier soir, il a été le plus mauvais donc je me doutais qu'il pourrait être dans le bottom 3 mais pas qu'il partirait face à Elise ou Hollie. Mais Hollie a eu sa meilleure soirée à date hier, ça a dû l'aider. J'aurais fais partir Elise moi.
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
Oui, c'est son vrai nom. Même que c'est Phillip Phillips Jr haha. Et je suis en amouuuuuuur avec lui Heureusement, America semble l'aimer aussi. J'ai déjà expliqué dans un autre thread d'ailleurs pourquoi c'est lui qui va gagnerYo_girl_36 a écrit : Ah ben maudit. Pas Colton!
Sibole! C'est un des deux seuls qui m'intéressaient!
J'ai 0 intérêt pour Hollie, Josh, Elise et Philipps Philipps (C'est tu son vrai nom ça??? c'est ben bizarre)... Jessica, un gros BOF.
Il ne me reste que Skylar!
Je trouve ça comique; j'aime tous ceux que vous détestez et je déteste ceux que vous aimez. Lolz. (Mon top 4 = Phillip, Elise, Josh/Jessica à égalité)
Dernière modification par akakristel le jeu. avr. 19, 2012 11:15 pm, modifié 1 fois.
Not Cool Enough To Have a Signature
S'tu moi ou....?? ....est ce que je suis "out" ou complètement dans'l champs..si je me demande CÉ QUI LE GROUPE D,ÉPOUVANTAILS QUI NE SE DONNAIENT MÊME PAS LA PEINE DE SUIVRE LE RYTHME ET QUI FAUSSAIENT ET QUI FAISAIENT DURS COMME ÇA S,PEUT PAS et qui se seraient fait sortir à coup de pied dans l'c.. au temps des auditions ?? ??
mais ,je reviens au show ...: Colton out ..? ...ça m'étonne ... mais faut en sortir un /une... !;;;j'aurais cru que ce serait Hollie.. probablement la prochaine ....c,est bien diffile de deviner qui gagnera ça ??
mais ,je reviens au show ...: Colton out ..? ...ça m'étonne ... mais faut en sortir un /une... !;;;j'aurais cru que ce serait Hollie.. probablement la prochaine ....c,est bien diffile de deviner qui gagnera ça ??
ben moi Phillips.. il a un maudit beau p'tit genre.. une maudite belle bette...... yé beau comme un coeur, c'est sur!
mais cibole vous appelez ca chanter vous autres! y a pas de voix pantoute.....Je trouve qu'il chante beaucoup de la gorge, (un peu comme Garou), .. pis quand je les VOIS chanter j'ai des haut le coeur:gla: Je déteste ! JE trouvais que Colton était mieux grayé en voix....
mais cibole vous appelez ca chanter vous autres! y a pas de voix pantoute.....Je trouve qu'il chante beaucoup de la gorge, (un peu comme Garou), .. pis quand je les VOIS chanter j'ai des haut le coeur:gla: Je déteste ! JE trouvais que Colton était mieux grayé en voix....
Merci Chattou et Missmustang