ou acheter vous vos films/dvd?
Modérateur : Elise-Gisèle
ou acheter vous vos films/dvd?
avez vous des sites web a me proposer?
j'ai le gout de m'acheter des films de filles
j'aime bien les films des années 80-90
mais ca peut etre recent aussi
j'ai le gout de m'acheter des films de filles
j'aime bien les films des années 80-90
mais ca peut etre recent aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Re: ou acheter vous vos films/dvd?
Je magasine mes DVD sur Archambault
Sinon, quand je vais au HMV des fois je les achète là.
Sinon, quand je vais au HMV des fois je les achète là.
amazon.ca :-)
ou meme des fois amazon.com.. parfois meme avec le shipping/ duty ca revient moins cher qu ici!!! et la plupart du temps ils me redonnent les duty (bon ca prend genre 6 mois mais c est bien)
ou meme des fois amazon.com.. parfois meme avec le shipping/ duty ca revient moins cher qu ici!!! et la plupart du temps ils me redonnent les duty (bon ca prend genre 6 mois mais c est bien)
je comande souvent des livres sur amazon.cachivas450 a écrit : amazon.ca :-)
amazon.com ya des dvd francais?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Je commande souvent sur amazon.ca amazon.com ebay et même sur le amazon.fr quelque fois. Oui sur le amazon.com y'as des dvd avec des pistes audio française. Juste à vérifier l'annonce. Si le français n'est pas mentionné c'est qu'il est juste en anglais là plupart du temps, mais tu peux contacter le vendeur pour faire sûr aussi.
J'me suis achetée plusieurs vieux films des années 90 et ils avaient tous une piste française dessus.
J'me suis achetée plusieurs vieux films des années 90 et ils avaient tous une piste française dessus.
ca prend quoi comme track pour le voir ici au canada?Angelicaro a écrit : Je commande souvent sur amazon.ca amazon.com ebay et même sur le amazon.fr quelque fois. Oui sur le amazon.com y'as des dvd avec des pistes audio française. Juste à vérifier l'annonce. Si le français n'est pas mentionné c'est qu'il est juste en anglais là plupart du temps, mais tu peux contacter le vendeur pour faire sûr aussi.
parce que en france c pas les meme modele de dvd
si j'ai des cheque cadeau amazon.ca est ce que tu crois qu'ils snt bon pour les autres sites amazon?
Mark Twain
Mark Twain
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Les dvd en france sont zone 2 et ici zone 1, mais avec un dvd all zone, on peut tout lire. La majorité des dvddoivent être all zone de toute façcon. J'ai jamais eu de problème à lire des dvd de france.nancy31f a écrit : [...]
ca prend quoi comme track pour le voir ici au canada?
parce que en france c pas les meme modele de dvd
si j'ai des cheque cadeau amazon.ca est ce que tu crois qu'ils snt bon pour les autres sites amazon?
Pour les chèque cadeaux, tu peux essayer voir, mais ça m'étonnerait.