1 au gala du dimanche soir : chanson de l'année pour toi+ moi (on peut voter sur le site)
2 à l'autre gala en apm: album meilleur vendeur et album reprises.
1 au gala de l'industrie: meilleure émission-musique
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est quoi l'autre gala? et c'est en allant sur leur site qu'on peut voter?myriannie a écrit : La gang a 3 nominations
1 au gala du dimanche soir : chanson de l'année pour toi+ moi (on peut voter sur le site)
1 à l'autre gala en apm: album meilleur vendeur
1 au gala de l'industrie: meilleure émission-musique
moi aussi j'ai l'impression que c'est une histoire de dates...si ma mémoire est bonne la tournée a commencée le 31 mai... donc la majorité de la tournée était à l'extérieur des dates concernées...manno a écrit :je crois que ca a rapport au date style du 1 mai 2011 au 31 mai 2012 pour les mises en nominations et comme le spectacle a débuter en juin donc ils devraient etre en nominations l'an prochain
Je crois que la question du ratio anglo vs franco est en cause dans cette non-nomination,...Milie0984 a écrit : Ils sont aussi nommés pour album de l'année - reprises dans l'autre gala
toutes les nominations sont sur le site:
http://www.adisq.com/even-gala/2012/index-nomin.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis vraiment surprise qu'ils ne soient pas nommés pour spectacle de l'année
En allant vérifier sur le site de l'Adisq, la date limitepour les dossiers était le 23 avril et ça couvrait l'année artistique 2011-2012. Les spectacles d'été compteont pour 2012-2013...MayClo a écrit : [...]
Je crois que la question du ratio anglo vs franco est en cause dans cette non-nomination,...
Star Ac a fait beaucoup de chansons en anglais malheureusement. Probablement que pour y être elligible, il doit y avoir un minimum de tel % de chansons francos et pas plus que tel % de chansons anglos..
Enfin, c'est l'explication que je me fais.
Edit : La théorie des dates admissibles est très plausible aussi (même plus ! haha)