Les Sosies
Modérateur : Elise-Gisèle
Les Sosies
Bon j'ai vu que personne avait commencé le fameux topic des sosies alors je me permet!
et je trouve que
- Andreane (la blonde) a des airs a la Briget Jones, Andree-Anne Leclerc de Star Ac... mais elle me rappelle encore plus une actrice et je n'arrive pas a trouver laquelle...
- Nicolas me rapelle Garou
- Sarah: un peu de Anne-Marie Withenshaw avec un je-ne-sais-quoi de Marie-Christine Lavoie
- Andreane (la blonde) a des airs a la Briget Jones, Andree-Anne Leclerc de Star Ac... mais elle me rappelle encore plus une actrice et je n'arrive pas a trouver laquelle...
- Nicolas me rapelle Garou
- Sarah: un peu de Anne-Marie Withenshaw avec un je-ne-sais-quoi de Marie-Christine Lavoie
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
À première vue, Hubert me faisait penser à Luc Chapdelaine, qui jouait dans Watatatow (Louis-Philippe Caron-D'amour), mais en le regardant parler, je trouve qu'il a un air malaisant de Tony Conte!
j'ai fait le même parallèle entre Sarah et Marie-Christine Lavoie
et je trouve que Michaël ressemble beaucoup à 'Ben Gee' (mais je suis probablement la seule à savoir c'est qui )
j'ai fait le même parallèle entre Sarah et Marie-Christine Lavoie
et je trouve que Michaël ressemble beaucoup à 'Ben Gee' (mais je suis probablement la seule à savoir c'est qui )
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
j'ajoute que Erika me fait un peu penser à l'actrice Rachel Weisz et Andrée Watters
Andréanne a une simili ressemblance avec Jessica Alba et/ou Jacynthe René
et Elèni (quel nom horrible!!) avait des airs d'Anik Jean en beaucoup BEAUCOUP mieux arrangée
et Elèni (quel nom horrible!!) avait des airs d'Anik Jean en beaucoup BEAUCOUP mieux arrangée
Dernière modification par jojo3couleurs le lun. sept. 24, 2012 3:53 am, modifié 1 fois.
-
- Illustre Pie
- little_miss
- Magicien des Mots
---shadow a écrit : Moi c'est plus a Melman que Valérie me fait penser
Ça me rappelle un gars qui faisait des caricatures du monde dans la rue, sauf qu'il ne le disait pas mais il prenait son inspiration dans le merveilleux monde des animaux.... Si tu avais le teint laiteux et les cheveux noirs tu devenais soit une vache ou un panda, pinguoin etc. Si tu avais des grosse dents sur le devant tu devenais un cheval à coup sûr.... Imagines tu pouvais pas voir le dessin du gars ben non toi c'était une surprise !!! Je vois encore la face des touristes quand ils découvraient le chef d'oeuvre. Les madames étaient pas contentes !!!! Certains conjoints garrochaient le chef d'oeuvre ou voulait y casser la gueule . Depuis ce temps, le gars des caricatures a changé son mode d'inspiration
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
D'accord avec toi pour ce que j'ai surligné...jojo3couleurs a écrit : j'ajoute que Erika me fait un peu penser à l'actrice Rachel Weisz et Andrée Watters
Moi Éléni, je trouve qu'elle a des traits à la Mahée Paiement
Je suis convaincue vue sur cet angle-là, et à ses dires ça lui ressemble vraimentshadow a écrit : Bin non Barbara!!! Moi je pense que Valérie serait contente... Parce que tout comme elle, Melman aussi sait se distinguer des autres de par sa beauté et son intelligence
- little_miss
- Magicien des Mots
Un peu tiré par les cheveux mais je trouve une ressemblance avec Marie-Jo Thério
Dernière modification par Barbara le lun. sept. 24, 2012 2:14 pm, modifié 1 fois.
- little_miss
- Magicien des Mots
C'est Hélène en grec.jojo3couleurs a écrit : j'ajoute que Erika me fait un peu penser à l'actrice Rachel Weisz et Andrée Watters
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]