RUMEUR CONFIRMÉE: 33 représentations de Noël du 4 au 31 décembre au Capitole de Québec!!! Venez nous rencontrer à partir de 8h ce samedi le 29 pour une séance d'autographes et la mise en vente officielle des premiers billets (à partir de 9h via le réseau Billetech au 1-800-261-9903 ou au http://www.billetech.com" onclick="window.open(this.href);return false;).
source:
facebook de Carole-Anne
Concerts de Noël des Staracadémiciens
Modérateur : Elise-Gisèle
Concerts de Noël des Staracadémiciens
Dernière modification par xilef le mer. sept. 26, 2012 10:09 am, modifié 1 fois.
Re: Concerts de Noël des Staracadémiciens
autres infos
http://www.productionsj.com/165-nouvell ... mbre-.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.productionsj.com/165-nouvell ... mbre-.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vais essayer d'y aller...mais le fait que ce soit seulement a Québec ne déçoit un peu aussi
Et commentaire un peu superficiel mais pourquoi les photos officielles sont toujous autant photoshoppees? On ne reconnait même pas Joannie, on dirait que Bryan flotte, qu'Andrre-Anne a été rajoutée par après et qu'Olivier mesure 3 pieds
Et commentaire un peu superficiel mais pourquoi les photos officielles sont toujous autant photoshoppees? On ne reconnait même pas Joannie, on dirait que Bryan flotte, qu'Andrre-Anne a été rajoutée par après et qu'Olivier mesure 3 pieds
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
j'irai malheureusement pas voir le spectacle parce qu'il est à québec, mais aussi parce que je préfère garder mon argent pour aller voir leurs spectacles solos... si on est chanceux, il sera sur indigo le 31 déc...mais j'achèterai assurément l'album... en espérant qu'il puisse déclasser le cd de noël de rené martel... le classique de noel chez nous depuis que je suis née...
au sujet de la photo: ça a pas d'allure les déguiser de même! sont tellement plus beaux quand ils s'habillent et se coiffent par eux-même! ma comparaison préférée: Andrée-Anne L qui disait soirée meutre et mistère Star Académie...
au sujet de la photo: ça a pas d'allure les déguiser de même! sont tellement plus beaux quand ils s'habillent et se coiffent par eux-même! ma comparaison préférée: Andrée-Anne L qui disait soirée meutre et mistère Star Académie...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Tellement photoshoppé ça pas de sens! J'ai même pas reconnu ma belle Joannie (mais j'aime ses nouveaux cheveux), Mélissa a l'air super petite aussi... J'aime le styling style années 40 par contre! Et j'ai ben hâte d'aller les voir, tellement contente que ce soit chez nous à Québec!! Je trippe pas sur les tounes de Noël mais ça devrait être encore super bon et je suis certaine que ça va être rafraîchissant comme CD!maïkan a écrit :
-
- Modeste Jacasseur
Et François semble surdimensionné...maïkan a écrit : Je vais essayer d'y aller...mais le fait que ce soit seulement a Québec ne déçoit un peu aussi
Dernière modification par Casselabaraque le jeu. sept. 27, 2012 12:39 am, modifié 1 fois.
-
- Modeste Jacasseur
Pour voir quelques uns des académiciens parler du spectacle et de l'album à Salut Bonjour ce matin:
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... demie-noel
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... demie-noel
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Yess j'ai mon billet enfin même si c'était confirmé depuis 2 jours. J'y vais avec ma tante et mon autre tante avec mes cousines . J'avais des billets pour leur tournée cet été et au parterre, mais à cause que j'ai eu la chance de faire mon premier voyage à vie, j'ai manqué le show et je trouvais ça plate. Donc là je me reprend en quelque sorte même si c'est pas le même truc et que c'est quelques jours après Noël mais bon
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Chanceuse va dommage qu'il n'y ait pas de navette pour aller a Quebec pour aider ceux qui ont pas d'auto mais bon souhaitons juste qu'ils passent ca a la tele au moins le 31misscool45 a écrit : Yess j'ai mon billet enfin même si c'était confirmé depuis 2 jours. J'y vais avec ma tante et mon autre tante avec mes cousines . J'avais des billets pour leur tournée cet été et au parterre, mais à cause que j'ai eu la chance de faire mon premier voyage à vie, j'ai manqué le show et je trouvais ça plate. Donc là je me reprend en quelque sorte même si c'est pas le même truc et que c'est quelques jours après Noël mais bon
Dernière modification par rachel le sam. sept. 29, 2012 8:02 pm, modifié 1 fois.