Vendredi 12 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Vendredi 12 octobre 2012
Bonne journée.... et c'est vendredi !!!!
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Re: Vendredi 12 octobre 2012
bonne journée
SB vient de dire à Salut bonjour que le party maintenant est le jeudi soir, et que Laurie est en danger car tous les gars veulent la sortir sauf Nicolas, et le premier baiser en Corée et qu'Élèni remonte dans l'estime des gars, etk Mathieu semble intéressé
j'ai vu tantôt dans une annonce d'OD pour dimanche soir, Erika qui dit à Alex: " Je ne veux pas que Laurie parte " coudonc ces 2 là ont-elles fait une entente de partager le gros lot, je ne vois pas l'intérêt pour Erika de garder Laurie dans le jeu, un peu spécial il me semble
J'ai vu l'annonce et j'ai pensé que Érika disait cela hors contexte, c'est-à-dire qu'elle pouvait simplement répéter quelque chose que quelqu'un a ditAdhara a écrit : j'ai vu tantôt dans une annonce d'OD pour dimanche soir, Erika qui dit à Alex: " Je ne veux pas que Laurie parte " coudonc ces 2 là ont-elles fait une entente de partager le gros lot, je ne vois pas l'intérêt pour Erika de garder Laurie dans le jeu, un peu spécial il me semble
AA+ Sara + Rox déjeunent, ca sapent en masse. Je ne comprends ce qu'elles disent.
AA ne prendra pas de soleil aujourd'hui, rouge depuis 2 jours ne veut pas plemer.
Rox à la douche. AA s'ennuie de son papa et Sara se demande s'ils ont réussi à rejoindre sa soeur. AA se demandent ce qu'ils vont faire. PArty? Hubert lui aurait quelque chose concernant OD qque ce serait possible? Accumulation de plein de choses. C'est possible si elle irait avec Alex..autre que les dents.???
AA ne veut pas que Sara parte en voyage. AA répond à Sara: t'es pas dans marde, t'es dans un triangle amoureux. AA dit mon triangle n'est pas excitant. Le docteur AA est là pour Sara. Le lave-vaisselle posse un problème insoluble selon AA.
Rox à la douche. AA s'ennuie de son papa et Sara se demande s'ils ont réussi à rejoindre sa soeur. AA se demandent ce qu'ils vont faire. PArty? Hubert lui aurait quelque chose concernant OD qque ce serait possible? Accumulation de plein de choses. C'est possible si elle irait avec Alex..autre que les dents.???
AA ne veut pas que Sara parte en voyage. AA répond à Sara: t'es pas dans marde, t'es dans un triangle amoureux. AA dit mon triangle n'est pas excitant. Le docteur AA est là pour Sara. Le lave-vaisselle posse un problème insoluble selon AA.
AA et Sara goutent au gâteau de fête et AA dit : les gars vont se demander ce qui est arrivé au gâteau. Elles en prennent et AA dit: super bon les garçons, il y a de l'amour là-dedans. Erika arrive et Eleni. Les 2 gourmandes leur offre du gâteau, les 2 filles refusent.
AA dit: première nuit que je dors depuis 2 semaines. Erika et Eleni se préparent elles aussi à déjeuner.
CHambre pour Sara et AA. font leur lit. Coupures.
Pas sure de ca. Erika marche dans l'ombrage de Laurie... C'est ca qui me fait douter de sa grande intelligence a cette fille-la. A l'écouter, elle a tout visionné toutes les saisons de OD. Elle devrait pourant savoir que c'est rien de bon pour son image de Sainte de se coller a une fille comme Laurie.luckystar a écrit : [...]
J'ai vu l'annonce et j'ai pensé que Érika disait cela hors contexte, c'est-à-dire qu'elle pouvait simplement répéter quelque chose que quelqu'un a dit
Moi non plus je la comprend pas celle là, elles sont tellement différentes en plus... mystère!shadow a écrit : [...]
Pas sure de ca. Erika marche dans l'ombrage de Laurie... C'est ca qui me fait douter de sa grande intelligence a cette fille-la. A l'écouter, elle a tout visionné toutes les saisons de OD. Elle devrait pourant savoir que c'est rien de bon pour son image de Sainte de se coller a une fille comme Laurie.
Alex s'en va faire de la moto avec la fille de son choix... il dit je peux pas prendre Erika elle hait la moto