Samedi 13 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Samedi 13 octobre 2012
Bon matin à tous et merci pour les résumés.
Andréanne fait ses exercices pour être en forme en prévision du party ce soir.
Andréanne fait ses exercices pour être en forme en prévision du party ce soir.
- Pièces jointes
-
- 42.PNG (278.08 Kio) Consulté 2733 fois
-
- 41.PNG (455.58 Kio) Consulté 2737 fois
-
- 40.PNG (363.25 Kio) Consulté 2732 fois
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
De nouveaux exercices ça donne des idées pour vos entraiments
Elèni vient de se joindre à elle dans un angle de la caméra qu'on voit moins.
Ensuite ce fut le tour de Roxanne qui semble mettre beaucoup moins d'entrain que les autres à l'entrainement.
Érika est là aussi, mais dans un autre angle, on ne la voit pas beaucoup.
Tout ce beau monde jacasse comme des pipelettes, mais on ne les entends pas, Télécino a oublié de peser sur le bouton du son. Pis moi, je sais pas lire sur les lèvres.
Elèni vient de se joindre à elle dans un angle de la caméra qu'on voit moins.
Ensuite ce fut le tour de Roxanne qui semble mettre beaucoup moins d'entrain que les autres à l'entrainement.
Érika est là aussi, mais dans un autre angle, on ne la voit pas beaucoup.
Tout ce beau monde jacasse comme des pipelettes, mais on ne les entends pas, Télécino a oublié de peser sur le bouton du son. Pis moi, je sais pas lire sur les lèvres.
- Pièces jointes
-
- 45.PNG (377.67 Kio) Consulté 2697 fois
-
- 44.PNG (416.01 Kio) Consulté 2688 fois
-
- 43.PNG (288.05 Kio) Consulté 2685 fois
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Re: Samedi 13 octobre 2012
donc ils sont jeudi , il y a 3 semaines car les party sont le jeudi soir cette année, c'est ce que SB a dit à salut bonjour hier matin
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Rox: parle qu'elle a conseillé un gars commment s'habiller. SAra et elle Parlent des vêtements de gars. Rox aime les shorts rouges courtes de Hubert.
Rox se sent mal cette semaine. Les 2 filles se coupent la parole. SAra elle, se sentait mal d'avoir été dans la chambre avec Alexandre. Rox: se demande quelle âge a Alexandre. Elle a eu peur qu'il ait juste 22. SAra confirme qu'il a 23. Rox dit j'ai 2 ans de différence avec lui.
PArlent de la maturité des gars, passé un certain âge, on ne voit plus la différence. Rox dit proche de la trnetaine, c'est Ok pour elle. Rox: pour elle minimum 25 ans. ça coupe bcp.
PArlent de la maturité des gars, passé un certain âge, on ne voit plus la différence. Rox dit proche de la trnetaine, c'est Ok pour elle. Rox: pour elle minimum 25 ans. ça coupe bcp.
Salut Capuchino, je quitte. Bonne journée.
Zoup.zoup a écrit : Salut Capuchino, je quitte. Bonne journée.
Sarah a parlé cette semaine dans son sommeil. Rox et Sarah se demandent ce qu'elles vont faire aujourd'hui. Finalement elles vont aller dehors. Eléni dort encore. Je vais revenir plus tard trop plate. Sarah a parlé que le party ce soir devrait être vers 9h00.
Dommage qu'elle soit appréciée des gars de l'autre côté car ce serait un plus pour O.D. si c'était elle qui partait au lieu de Laurie (supposément)cette semaine, parce que je trouve qu'elle n'amène absolument rien à l'émission, je la trouve opportuniste, stratégique pis en plus avec son petit sourire niais je trouve qu'elle fait drabe....mais cela ça reste mon opinion !!!!shadow a écrit : En v'la une bonne!!!!!!!!!!!!! Erika ne se voit pas du tout en couple avec Alex a l'extérieure!!!! Elle ne se voit meme pas l'embrasser dans l'aventure!!!! Kossé qu'a fait la si personne ne l'intéresse?