Chatte avec problèmes urinaires
Chatte avec problèmes urinaires
Salut!
Ma minoune de 4 ans semble se ''retapper'' une infection (ou pierres?)
Elle a déja eu dequoi de semblable... On nous avait dit qu'il fallait pendre de la nourriture spéciale à vie.
On l'a pris pendant 1 an, ensuite on a pris Nutrience.
Ça a commencé Vendredi le 05 octobre. On l'a ensuite hydraté a la seringue aux demi-heures+ Jus de canneberge dilué . C'était la fin de semaine , lundi férié donc je me suis dit que ça nuierait pas..
Elle a plus vraiment de sang dans ses urines , mais il lui arrive de temps en temps de faire un spot, sur le divan( Heureusement en cuir !) , par terre , a coté de la litière. Elle a recommencé a manger lundi...
Ma seule option est antibio + nourriture spécial a vie?
Je l'aime et on s'attache.. mais elle est souvent malade, et elle est pas la plus fine mettons, avec les autres que moi .
Votre avis? J'ai de la peine en sivouplait...
Ma minoune de 4 ans semble se ''retapper'' une infection (ou pierres?)
Elle a déja eu dequoi de semblable... On nous avait dit qu'il fallait pendre de la nourriture spéciale à vie.
On l'a pris pendant 1 an, ensuite on a pris Nutrience.
Ça a commencé Vendredi le 05 octobre. On l'a ensuite hydraté a la seringue aux demi-heures+ Jus de canneberge dilué . C'était la fin de semaine , lundi férié donc je me suis dit que ça nuierait pas..
Elle a plus vraiment de sang dans ses urines , mais il lui arrive de temps en temps de faire un spot, sur le divan( Heureusement en cuir !) , par terre , a coté de la litière. Elle a recommencé a manger lundi...
Ma seule option est antibio + nourriture spécial a vie?
Je l'aime et on s'attache.. mais elle est souvent malade, et elle est pas la plus fine mettons, avec les autres que moi .
Votre avis? J'ai de la peine en sivouplait...
Re: Chatte avec problèmes urinaires
Une de mes chattes a déjà eu une infection qui a eu besoin de deux cycle d'antibiotique pour qu'elle soit ok. Après, elle a été top shape.
J'pense pas qu'on peut prendre des antibiotiques à vie :P C'est fort en titi et c'est dur sur le système.
J'pense pas qu'on peut prendre des antibiotiques à vie :P C'est fort en titi et c'est dur sur le système.
- OrphelineJ
- Caïd de la Causette
On a rendez-vous a 10h15 pour la faire euthanasier. C'est tellement pas le bon timing en plus , je sais qu'il y en a jamais de bon , mais j'ai le moral tellement a terre ces temps-ci... rien pour aider.
Merci ! Elle est partie. Elle voulait tellement pas. J'ai le coeur brisé en milles miettes!
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
On a le même problème avec Spiky
Il est aux antibiotiques depuis plus d'une semaine mais là, il semble bloqué, incapable d'uriner mais il fait des spots d'urine partout....
Cela nous a couté 250$ de vétérinaire la semaine dernière mais nous nous sommes toujours dit que l'opération si il bloquait était hors de notre portée. On va rappeler le vétérinaire tout à l'heure mais j'ai bien peur que ce soit la fin pour lui. Ma fille pleure et moi aussi
Il est aux antibiotiques depuis plus d'une semaine mais là, il semble bloqué, incapable d'uriner mais il fait des spots d'urine partout....
Cela nous a couté 250$ de vétérinaire la semaine dernière mais nous nous sommes toujours dit que l'opération si il bloquait était hors de notre portée. On va rappeler le vétérinaire tout à l'heure mais j'ai bien peur que ce soit la fin pour lui. Ma fille pleure et moi aussi
calins AnnoukAnnouk a écrit : On a le même problème avec Spiky
Annouk a écrit : Spiky est parti...Ils ne pouvaient rien faire et l'opération était dispendieuse et il semble qu'il en aurait probablement refait...
Ma fille l'a accompagné et elle pleure depuis ce matin
ahh c'est triste.
Effectivement ça revient,mon Zack en a fait il y a 5 ans et cet été il a rebloké mais il s'en ai sauvé encore une fois.Mon Zack a vraiment 7 vies.
Alors je comprend votre tristesse ,on avait tellement pleurer nous aussi.