Samedi 20 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Samedi 20 octobre 2012
Bon samedi à tous.
Jour de party, mais pour l'instant Les candidats dorment. Normal un peu ils se doivent d'être en forme pour ce soir.
Jour de party, mais pour l'instant Les candidats dorment. Normal un peu ils se doivent d'être en forme pour ce soir.
Mathieu et Hubert seuls au salon, parlent du party qui était thème couleur, tous les gars en t-shirt, pis lui conseillé par je sais pas quelle fille (Eleni je crois) avait mis une chemise. Ça l'air ben plate, je reviens plus tard.
Dernière modification par zoup le sam. oct. 20, 2012 3:49 pm, modifié 1 fois.
Re: Samedi 20 octobre 2012
SB: j'Arrivais quand SB annonçaient clown-ballons? Party les gars viennent voir les filles chez les filles. AA semble grippée. Sara et AA dansent langoureusement en chantant...merde et en plus coupures. Elles vont se préparer, je reviens plus tard.
- trésorette
- Magicien des Mots
bon samedi tout le monde j,ai hâte de voir leur party qui annonce à la tv
C'est certain que je ne maquerai pas le party..la face de Laurie lorsque Érika arrivera avec Alex je suis certaine que cela vaut vraiment la peine
Dernière modification par Ralie5 le sam. oct. 20, 2012 6:16 pm, modifié 1 fois.
Vue extérieure de la piscine, personne n'est là. Il y a une table avec un cabaret dessus.
Les meubles de jardin sont noirs sommes-nous chez les gars ou les filles? Me semble que les meubles sont blancs chez les filles. Je ne sais pas pourquoi, ils nous font niaiser là.
Les meubles de jardin sont noirs sommes-nous chez les gars ou les filles? Me semble que les meubles sont blancs chez les filles. Je ne sais pas pourquoi, ils nous font niaiser là.
Ce doit être une version soi-disant subtile de la pancarte...zoup a écrit : Vue extérieure de la piscine, personne n'est là. Il y a une table avec un cabaret dessus.
Peut-être que les filles essayent une nouvelle sorte de vernis à ongles et que c'est top secret...