Mercredi 24 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi 24 octobre 2012
Incroyable mais vrai.... dans la maison des gars !!!! Les 3 mouquetaires sont déjà debout ! Faut le faire à cette heure, les télécinos sont à l'oeuvre se sont levés tôt.
Un siffle l'hymne nationale, Hubert a envi de retourner au lit, Alex déjeûne.
J'ai pensé que c'était une reprise d'hier mais non rien n'était indiqué dans le bas du vidéo
Un siffle l'hymne nationale, Hubert a envi de retourner au lit, Alex déjeûne.
J'ai pensé que c'était une reprise d'hier mais non rien n'était indiqué dans le bas du vidéo
Dans la chambre de l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrr Alexandre s'apprête a retourner au grand jour après un gros câlin à Rox.
Les gars sont assis sur le divan et semble l'attendre....Oh oh qu'ils disent
Les gars sont assis sur le divan et semble l'attendre....Oh oh qu'ils disent
Voilà Alexandre qui arrive et doit aller sur la chaise du raconteur
Pancarte
Alexandre fait des faces.... il dit qu'il n'a pas couché avec, elle bobette et brassière et il niaise................pancarte
Elle ne veut pas s'en aller, ça parle tout bas
Alexandre dit qu'il ne s'est rien passé, elle le faisait boire du vin, elle était en p'tit suit, en petite bobette devant la caméra.....il rit
Il dit qu'il a mis ça au clair, elle posait pleins de questions, elle disait que les filles disaient qu'elle pourrait le ravoir
Elle vendait vraiment sa salade, elle s'approchait.........Non non
Elle s'est même couché à terre, on pourrait au moins se coller mais pas s'embrasser
Elle ne veut pas s'en aller, ça parle tout bas
Alexandre dit qu'il ne s'est rien passé, elle le faisait boire du vin, elle était en p'tit suit, en petite bobette devant la caméra.....il rit
Il dit qu'il a mis ça au clair, elle posait pleins de questions, elle disait que les filles disaient qu'elle pourrait le ravoir
Elle vendait vraiment sa salade, elle s'approchait.........Non non
Elle s'est même couché à terre, on pourrait au moins se coller mais pas s'embrasser
Elle ne voulait pas trop manger: on a une grosse nuit
Alexandre leur montre comment ça se passait dans le lit et il se demandait ce qu'il allait montrer à la télé
Alexandre leur montre comment ça se passait dans le lit et il se demandait ce qu'il allait montrer à la télé
Il jure sur la tête de sa grand-mère qui a l'alzheimer que c'est elle qui a fait tous les moove..... ça finit qu'elle est revenue dans le lit et je suis allé couché par terre elle est venue par terre alors on est revenu dans le lit.
Alex rit...
Les gars demandent qui est en danger, Alexandre dit tout le monde ça va être le bordel vendredi
Alex rit...
Les gars demandent qui est en danger, Alexandre dit tout le monde ça va être le bordel vendredi
Elle a pas voulu parler de Sarah,
Les gars parlent pour le tableau, Érika a été surprise et déçue un peu par rapport aux gros chiffres
Elles sur leur tableau c'était des petits chiffres
Alex je suis capable de dire que je peux avoir des rapprochements avec toutes les filles, pas parce que je suis parti en voyage je suis pas en couple avec cette fille là
Les gars parlent pour le tableau, Érika a été surprise et déçue un peu par rapport aux gros chiffres
Elles sur leur tableau c'était des petits chiffres
Alex je suis capable de dire que je peux avoir des rapprochements avec toutes les filles, pas parce que je suis parti en voyage je suis pas en couple avec cette fille là
Il lui a dit que les gars avaient ça en niaisant...elle le dira aux filles
Il s'est couché à 1h30 environ, elle ne voulait pas le laisser dormir
Alexandre a dit qu'il a pris une décision pour Sarah et il ne changera pas point final
Il s'est couché à 1h30 environ, elle ne voulait pas le laisser dormir
Alexandre a dit qu'il a pris une décision pour Sarah et il ne changera pas point final
Il lui a dit qu'il ne recommencerait pas encore à s'expliquer c'est trop compliqué.
Alex s'est couché à 3h30 il a attendu Alexandre toute la nuit
Alex s'est couché à 3h30 il a attendu Alexandre toute la nuit
Quand ils se sont couchés, Rox s'est assise à califourchon sur lui, malaise pour lui qu'il dit
Les gars trouvent ça drôle et surprenant
Les gars trouvent ça drôle et surprenant
Maison des filles, arrivée de Rox.... personne ne l'attend
Retour maison des gars. Alexandre continue à raconter sa nuit.... elle avait les mains balladeuses, elle le flattait dans le dos
Il dit c'est pas mal ça
Il avait tellement peur de se mettre dans la marde
Il se demande ce qu'elle va dire
Retour maison des gars. Alexandre continue à raconter sa nuit.... elle avait les mains balladeuses, elle le flattait dans le dos
Il dit c'est pas mal ça
Il avait tellement peur de se mettre dans la marde
Il se demande ce qu'elle va dire
retour maison des filles dans la salle bain et Rox s'en va à la cuisine
elle est maintenant dans la chambre, les filles se réveille... Rox demande si Sarah a bien dormi....elles n'ont pas bien dormi personne
Rox dit super le fun cool, pas embrassé on a trippé ensemble, je ne suis pas allée là pour faire l'amour, s'est couché vers 2h bu 2 bouteilles de vin
Non mais vraiment cool, pas parlé de Sarah, rien n'a changé depuis hier, vraiment le fun, je m'attendais pas à plus, on a parlé tout le long faque faque
Faut pas d'histoire ave ça, les gars niaisent aveç ca
Pour le tableau Érika ne t'en fais c'était pas sérieux
Rox dit super le fun cool, pas embrassé on a trippé ensemble, je ne suis pas allée là pour faire l'amour, s'est couché vers 2h bu 2 bouteilles de vin
Non mais vraiment cool, pas parlé de Sarah, rien n'a changé depuis hier, vraiment le fun, je m'attendais pas à plus, on a parlé tout le long faque faque
Faut pas d'histoire ave ça, les gars niaisent aveç ca
Pour le tableau Érika ne t'en fais c'était pas sérieux
les gars pensent que je vais avoir un gros mot à dire sur l'élimination, ils ne s'attendaient pas à ca
Alexandre à reconfirmer que son choix c'est Sarah
Sarah demande: comme ça vous vous etes pas collés.........non dit Rox
Elle raconte qu'elle s'est couchée par terre et il est venu la rejoindre mais c'était juste pour se taquiner, pas de rapprochements comme tel, on s'est pas collé mais assis proche mais pas plus
Rox dit qu'il avait le goût un peu mais il me trouve belle quand même
Sarah parle un peu.... quasiment en dessous des couvertes LOL elle semble pas trop convaincue
Sarah dit c'était pas cochon on a bu 2 bouteilles de vin tout de même c'est pas beaucoup LOL
Alexandre à reconfirmer que son choix c'est Sarah
Sarah demande: comme ça vous vous etes pas collés.........non dit Rox
Elle raconte qu'elle s'est couchée par terre et il est venu la rejoindre mais c'était juste pour se taquiner, pas de rapprochements comme tel, on s'est pas collé mais assis proche mais pas plus
Rox dit qu'il avait le goût un peu mais il me trouve belle quand même
Sarah parle un peu.... quasiment en dessous des couvertes LOL elle semble pas trop convaincue
Sarah dit c'était pas cochon on a bu 2 bouteilles de vin tout de même c'est pas beaucoup LOL
Oups....Sarah rit jaune un peu.... Rox met tout de même un petit doute dans l'esprit de Sarah de la façon qu'elle raconte.
Rox dit ne faut pas voir ça comme ça... on a bu 2 bouteilles de vin, elle a comme sous-entendu qu'il ne voulait pas avoir l'air d'un hostie de cave
le doute est vraiment installé chez Sarah même si Rox dit qu'il a bien fait ça tout de même
Rox dit ne faut pas voir ça comme ça... on a bu 2 bouteilles de vin, elle a comme sous-entendu qu'il ne voulait pas avoir l'air d'un hostie de cave
le doute est vraiment installé chez Sarah même si Rox dit qu'il a bien fait ça tout de même
Rox parle porte ouverte, un signe il a dit désolé c'est juste Sarah
Ca parle qu'il avait le goût un peu
Sarah dit la porte était ouverte un peu
Ca parle qu'il avait le goût un peu
Sarah dit la porte était ouverte un peu
- Alexandra555
- Magicien des Mots