Survivor Philippines: Episode 6
Survivor Philippines: Episode 6
un challenge supposément disgracieux s'en vient
Re: Survivor Philippines: Episode 6
CHALLENGE DISGRACIEUX
-
- Stagiaire
même les joueurs comme Jeff Kent avouent au tribal council que le jeu sucks, c'est dur de le contredire
pis ça aide pas non plus quand la production nous dit quasiment ouvertement que c'est la saison 26 qui va être la "bonne" saison
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Allo tout le monde
J'ai tout lu les commentaires depuis le début de la saison... (Désolée du retard)
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de fans du DB cette année: mais allez vous-en pas
Moi je dois enregistrer Survivor et je l'écoute toujours le vendredi soir (alors je ne peux pas commenter en direct... )
Mais j'ai toujours hâte au vendredi soir (et je saute les ads).
Mes commentaires:
J'ai trouvé Russel vraiment poche...over-rated...un autre freek de Dieu...se prend pour qui?? Pense qu'il devrait être l'élu de Dieu?!... Et nul dans les défis... Bon débaras.
J'ai trouvé le défi de cette semaine ridicule...J'ai adoré la prise sous la couille...
Mais j'ai été surprise qu'ils ne toffent pas plus longtemps avant d'abandonner...
J'ai trouvé plate qu'il y ait 3 équipes au départ...et qu'on n'en voit toujours qu'une...
Je ne connais les nom de personne... j'ai de la misère à embarquer...
Pour l'instant, ce n'est pas du tout la meilleure saison...
Maintenant qu'il y a 2 équipes, je pense que cela va redevenir intéressant...
Mon préféré c'est Malcolm... et j'aime beaucoup Denise
J'ai tout lu les commentaires depuis le début de la saison... (Désolée du retard)
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de fans du DB cette année: mais allez vous-en pas
Moi je dois enregistrer Survivor et je l'écoute toujours le vendredi soir (alors je ne peux pas commenter en direct... )
Mais j'ai toujours hâte au vendredi soir (et je saute les ads).
Mes commentaires:
J'ai trouvé Russel vraiment poche...over-rated...un autre freek de Dieu...se prend pour qui?? Pense qu'il devrait être l'élu de Dieu?!... Et nul dans les défis... Bon débaras.
J'ai trouvé le défi de cette semaine ridicule...J'ai adoré la prise sous la couille...
Mais j'ai été surprise qu'ils ne toffent pas plus longtemps avant d'abandonner...
J'ai trouvé plate qu'il y ait 3 équipes au départ...et qu'on n'en voit toujours qu'une...
Je ne connais les nom de personne... j'ai de la misère à embarquer...
Pour l'instant, ce n'est pas du tout la meilleure saison...
Maintenant qu'il y a 2 équipes, je pense que cela va redevenir intéressant...
Mon préféré c'est Malcolm... et j'aime beaucoup Denise
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
c'est arrivé qq fois, mais ca jamais été la stratégie de quelqun. ca serait un peu épaisCitron500 a écrit : C'est vrai que le terme blindside est VRAIMENT TROP UTILISÉ pour rien. Mais ce serait drôle un moment donné que quelqu'un décide "fuck it moi je blindside pas, je le dit pis je fais paniquer la personne au max." Ce serait différent