VOTRE COUPLE PRÉFÉRÉ À OD
Modérateur : Elise-Gisèle
VOTRE COUPLE PRÉFÉRÉ À OD
Maintenant que nous avons 4 couples officiels, quel est votre couple préféré?
- marlene3131
- Stagiaire
Barbara a écrit : Alexandre et Nicolas... Ils ont plein de points en commun mdr ...
pas chicane ! moi c'est Sarah et Alexandre
Dernière modification par dofix12 le mar. oct. 30, 2012 4:40 pm, modifié 1 fois.
joyeuse fête a tous
Re: VOTRE COUPLE PRÉFÉRÉ À OD
Mes préférés sont Andréanne et Hubert.
Andreanne et Hubert!
Hubert - Andréanne
Pour moi aussi c'est Hubert et Andréanne.
--Adhara a écrit : [...]
j'irais même jusqu'à un threesome, ils 's'eument tellement les 3 fantastiques, 3 colons du même niveau
Même sur un terrain de golf, je pense qu'ils parleraient dans le dos de ma balle de golf....
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Hubert et Andréanne!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Mon couple préféré est Laurie et Nicolas. Ce sont d'ailleurs les seuls pour qui j'entrevois possiblement une suite après OD. Ça semble avoir cliqué dès le départ entre les deux et leur relation s'est construite au fil des semaines. Je les trouve très beaux ensemble.
Hubert et Andréanne, je trouve qu'ils n'ont pas de chimie. On dirait deux ex qui sont restés proches, qui sont affectueux, mais qui sont passés à autre chose dans leur vie respective. Je n'ai pas l'impression qu'ils se séduisent.
Alex et Éricka, attirance physique indéniable, mais je ne pense pas qu'ils feraient nécessairement un couple solide hors OD. À chaque année il y a un couple qui joue les divas pour essayer de montrer qu'ils sont plus ''authentiques'' que les autres et cette année, c'est eux. En fait, c'est surtout Ericka qui en met, qui en met ... Alex est quand même plutôt relax dans la situation, mais Ericka semble toujours avoir de quoi à prouver.
Quant à Sarah et Alexandre, si on leur fichait la paix un peu dans les prochaines semaines (revenez-en de Roxane, surtout les filles ) et qu'on les laissait développer leur relation, je suis certaine qu'ils figureraient aussi parmi mes préférés.
Hubert et Andréanne, je trouve qu'ils n'ont pas de chimie. On dirait deux ex qui sont restés proches, qui sont affectueux, mais qui sont passés à autre chose dans leur vie respective. Je n'ai pas l'impression qu'ils se séduisent.
Alex et Éricka, attirance physique indéniable, mais je ne pense pas qu'ils feraient nécessairement un couple solide hors OD. À chaque année il y a un couple qui joue les divas pour essayer de montrer qu'ils sont plus ''authentiques'' que les autres et cette année, c'est eux. En fait, c'est surtout Ericka qui en met, qui en met ... Alex est quand même plutôt relax dans la situation, mais Ericka semble toujours avoir de quoi à prouver.
Quant à Sarah et Alexandre, si on leur fichait la paix un peu dans les prochaines semaines (revenez-en de Roxane, surtout les filles ) et qu'on les laissait développer leur relation, je suis certaine qu'ils figureraient aussi parmi mes préférés.
Dernière modification par MsPontchartrain le ven. nov. 02, 2012 11:59 am, modifié 1 fois.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Hubert et Andréanne, peut-être pour leur retenue..... Les autres ne me disent rien qui vaille mais....à chacun ses goûts
Andréanne et Hubert ce sont les seuls qui, lorsque je les regarde j'ai un petit sourire béat dans le visage....je les trouve tellement cute...
- little_miss
- Magicien des Mots
aucun? lol