il est quand le prochain episode de Amazing Race
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DVbIyLjPhaw[/youtube]
émission du 4 novembre 2012
Re: émission du 4 novembre 2012
je me demande si la production voulait se debarasser de monster truck ; ils devaient savoir qu'il voudrait pas aller prendre un bain pis l'autre detour etait 3 fois plus long
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Moi aussi je les adorais, très sympathiques comme couple. Les jumelles ... je pense que ça faisait deux minutes que le premier épisode était commencé que je les haïssais déjà. Hystériques, malhonnêtes, condescendantes, envieuses et j'en passe. J'espère que ce sont elles qui vont quitter la prochaine fois, bon débarras ! Je leur souhaite une crevaison avec leur moyen de transport, un vol de billet d'avion ou de train, ou n'importe quoi pour que ça se retourne contre elles. J'ai été sidérée qu'elles n'aient pas de conséquences pour avoir volé l'argent des autres concurrents.
Dernière modification par MsPontchartrain le lun. nov. 05, 2012 7:49 pm, modifié 1 fois.
Phil Keoghan @PhilKeoghan
Lot of reactions 2 last night's episode. Questionable sportsmanship? Your call. But not against the rules 2 keep lost $ found on the ground.
Expand
Reply
Retweet
Favorite
Lot of reactions 2 last night's episode. Questionable sportsmanship? Your call. But not against the rules 2 keep lost $ found on the ground.
Expand
Reply
Retweet
Favorite
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Bon, alors on peut seulement dire que pour l'ensemble de leur attitude et de leur oeuvre, les jumelles ont une morale douteuse.
Moi je suis contente qu'ils soient partis !! De le voir gueuler lui comme un cave après les gens de tout les pays quand ca fesait pas son affaire,ca va être correct Et encore une fois il a dit ds cette émission ci : On est pas des followers nous autres..Je veux ben,mais tu prends tjs des décisions de marde,faque bebye !!
Anyway,c'est un casting pourri cette saison-ci,je suis contente à peu près a toutes les semaines de ceux qui partent
Mais au top de ma liste,les twins !!! Et j'aime tjs autant les Cheapendales..C'est tellement 2 perdus desfois,ca me fait rire avec leurs réactions over the top !
Anyway,c'est un casting pourri cette saison-ci,je suis contente à peu près a toutes les semaines de ceux qui partent
Mais au top de ma liste,les twins !!! Et j'aime tjs autant les Cheapendales..C'est tellement 2 perdus desfois,ca me fait rire avec leurs réactions over the top !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]