Autres finalistes
Modérateur : Elise-Gisèle
- Framboisier
- Illustre Pie
Autres finalistes
Et si les couples Laurie-Nicolas et Érika-Alex se seraient rendu en finale plûtot que nos finalistes, quel aurait été votre choix?
Re: Autres finalistes
J'aurais décrocher ou je n'aurais pas voter..mais au pire les moins pire Laurie et Nicholas
angelblue a écrit : J'aurais décrocher ou je n'aurais pas voter..mais au pire les moins pire Laurie et Nicholas
Surtout avec le joli bug de ODvote
Mais si on m'avait mis un revolver sur la tempe pour voter, j'aurais choisi Laurie et Nicolas
Dernière modification par hyrondell le mar. nov. 27, 2012 12:22 pm, modifié 1 fois.
Sans hésiter Laurie et Nicolas! J'aimais bien Laurie!! Elle était intense mais je lui trouvais un petit côté attachant!
Il aurait fallu que la production nous demande ''votez pour le couple que vous ne voulez pas voir gagner''
Comme ça, on aurait été sûrs d'avoir un gagnant par défaut!
Sérieux, jusqu'à environ 3 semaines de leur élimination, je trouvais Érika gameuse, et je la trouvais bonne... Mais elle a complètement dérapé...
Dr Jekyll ant Mister Hide
Comme ça, on aurait été sûrs d'avoir un gagnant par défaut!
Sérieux, jusqu'à environ 3 semaines de leur élimination, je trouvais Érika gameuse, et je la trouvais bonne... Mais elle a complètement dérapé...
Dr Jekyll ant Mister Hide
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Laurie et Nicolas, parce que je crois davantage à leur couple qu'en celui d'Erika et Alex. Bien oui, tout ce minouchage n'aura pas réussi à me convaincre, alors que j'ai été séduite dès le voyage de Laurie et Nicolas (semaine 2 ?). Ils ne sont pas sans failles non plus pour le reste de l'aventure, mais il faut rappeler que Laurie ne s'est pas gênée pour remettre Erika à sa place durant le party ...
Dernière modification par MsPontchartrain le mar. nov. 27, 2012 1:16 pm, modifié 1 fois.
Aucune idée, il aurait fallu qu'ils jouent bien ... ce qu'ils n'ont pas fait ni un ni l'autre s'était assis ... non évaché sur leur pseudo suprématie donc on a dû assister au spectacle désolant de leur pathétisme. S'ils avaient joué autrement et qu'ils s'étaient rendus en finale, j'imagine qu'un des deux couples m'aurait paru plus attachant, peut-être ca aurait pu être Alex et Erika avant de voir leur côté "givré".
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Laurie et Nic je pense... mais ça dépend de plein de facteurs :P
j'aurais surement pas niaiser à essayer de voter et en plus 78 % des votes pour le couple gagnant ce que je doute pas mal .
Aucun choix.... ces deux couples n'auraient en rien mérité mon vote !
Laurie et Nicolas
oui Laurie parlait fort mais a fin... même dans semaine avant quelle parte pis qua cé pogner avec érika au party.... était moins pire quelle lol !
et tant mieux si son couple marche !
et vu qu'on sait maintenant que Érika et Alex sont pu ensemble...
oui Laurie parlait fort mais a fin... même dans semaine avant quelle parte pis qua cé pogner avec érika au party.... était moins pire quelle lol !
et tant mieux si son couple marche !
et vu qu'on sait maintenant que Érika et Alex sont pu ensemble...
J'aurai pu regarder OD les deux me pu au nez
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
Je n'aurais tout simplement pas voté!