Avis pour une cuisine
Avis pour une cuisine
J'hésite entre deux tuiles pour un dosseret
Idealement j'aimerais dans les tons de gris et blanc mais je dois me rendre a l'évidence , ça ne match pas avec ma cuisine..
J'hésite entre le pale ( mon choix) et l'autre brun,blanc et beige ( Choix de l'homme)
J'aimerais avoir des avis ...On est deux balances...
Idealement j'aimerais dans les tons de gris et blanc mais je dois me rendre a l'évidence , ça ne match pas avec ma cuisine..
J'hésite entre le pale ( mon choix) et l'autre brun,blanc et beige ( Choix de l'homme)
J'aimerais avoir des avis ...On est deux balances...
- Pièces jointes
-
- 005.JPG (121.07 Kio) Consulté 2206 fois
-
- 009.JPG (130.8 Kio) Consulté 2202 fois
-
- 004.JPG (175.18 Kio) Consulté 2194 fois
Re: Avis pour une cuisine
En fait, j'peux pas vraiment t'aider parce que moi, je n'en mettrais tout simplement pas
Mais tu as une magnifique cuisine! Wow!
Mais tu as une magnifique cuisine! Wow!
J'irais dans le même sens que MaUdEe, je ne mettrais pas de dosseret! Je trouve que le "dado" (le bout de comptoir qui remonte le long du mur) fait déjà office de finition et j'aime beaucoup la couleur des murs. Je laisserais ça tel quel. Par contre, si tu tiens absolument à mettre un dosseret, j'opterais probablement pour quelque chose de pâle et assez uni car ton comptoir semble assez "moustaché" et j'éviterais de rajouter trop de couleurs.
quelque chose d'univiky a écrit : J'irais dans le même sens que MaUdEe, je ne mettrais pas de dosseret! Je trouve que le "dado" (le bout de comptoir qui remonte le long du mur) fait déjà office de finition et j'aime beaucoup la couleur des murs. Je laisserais ça tel quel. Par contre, si tu tiens absolument à mettre un dosseret, j'opterais probablement pour quelque chose de pâle et assez uni car ton comptoir semble assez "moustaché" et j'éviterais de rajouter trop de couleurs.
jaime le premier en haut
Merci a toutes. Métalisé ça serait beau ??Même si mes armoires ne sont pas modernes? J'avais vu un bel agencement blanc avec insertion métalisé. C'est difficile imaginer.
Pour la couleur punch , je peux pouvoir changer la couleur des murs et j'aurais peur de me tanner .
Pour la couleur punch , je peux pouvoir changer la couleur des murs et j'aurais peur de me tanner .
Tu as pas mal mes couleurs! Moi je trippe pas pâte de verre comme dosseret, mais ça c'est moi!
Je te montre la mienne, s'cuse les photos sont pas vargeuse pour voir le résultat. J'ai juste 5 insertions en tout sur mon dosseret, la céramique avec les carrés orange. Ça fait un bel effet je trouve! (dah c'est sur, c'est ma cuisine lol)
Je te montre la mienne, s'cuse les photos sont pas vargeuse pour voir le résultat. J'ai juste 5 insertions en tout sur mon dosseret, la céramique avec les carrés orange. Ça fait un bel effet je trouve! (dah c'est sur, c'est ma cuisine lol)
Dernière modification par Intégrale le ven. nov. 30, 2012 12:24 am, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
J'irais pour ni un ni l'autre. Je trouve que ça match pas du tout avec ton comptoir. Comme quelqu'un d'autre a dit, j'irais plutôt uni. Le style de Integrale serait mieux. D'ailleurs, moi aussi c'est ce genre là que j'ai (comme Integrale) et je viens de le faire dernièrement.
Dernière modification par grand-maman le ven. nov. 30, 2012 2:09 am, modifié 2 fois.
Merci , mais comme toi Integrale ça doit être difficile a poser?
Oui grand-maman mon comptoir me bloque . Quand on a fait batir la maison, mon chum disait souvent sur tout : Céramique , armoire , plancher ... ''C'est trop pale'' Mais mon comptoir j'aurais choisi quelque chose de plus moderne.
Oui grand-maman mon comptoir me bloque . Quand on a fait batir la maison, mon chum disait souvent sur tout : Céramique , armoire , plancher ... ''C'est trop pale'' Mais mon comptoir j'aurais choisi quelque chose de plus moderne.
Je sais pas si c'est compliqué à poser... y'a 2 choses que je refuse que mon chum fasse en réno: tirer des joints, et de la céramique! héhé
Dernière modification par Intégrale le ven. nov. 30, 2012 10:37 am, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
je suis d'accord avec celles qui ont suggéré quelque chose d'uni... je pense qu'il y a moins de risque que ça jure avec le comptoir (je trouve que c'est le cas avec les deux tuiles présentées...)
je mettrais quelque chose de foncé, presque la couleur des armoires... me semble que ça serait beau (dans ma tête )
je mettrais quelque chose de foncé, presque la couleur des armoires... me semble que ça serait beau (dans ma tête )
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Alors tu y va avec de la céramique plus pâle que ton comptoir.Claudia89 a écrit : Merci , mais comme toi Integrale ça doit être difficile a poser?
Voici une photo de la mienne quand j'était en rénovations, c'était pas encore fini mais ça donne une idée des couleurs. Mon comptoir est quand même foncé, il y a du noir dedans et le brun de mes armoires alors j'ai été plus pâle pour la céramique.
il fait toujours beau dans ta têtejojo3couleurs a écrit : je suis d'accord avec celles qui ont suggéré quelque chose d'uni... je pense qu'il y a moins de risque que ça jure avec le comptoir (je trouve que c'est le cas avec les deux tuiles présentées...)
Merci ! Pöur le moment mon choix sera de la tuile dans les teintes de blanc avec du metalisé . Je me donne un mois avant de tout acheter/poser puisque je veux être certaine que dans 1 mois , je voudrai encore ça! Je veux pas le refaire dans 3 ans et le monsieur au Canac m'a conseillé d'attendre un peu , comme ça si j'ai encore la même idée ,ça sera bon signe!:)