Page 1 sur 8

trois enfants trouvés morts à Drummondville

Publié : dim. déc. 02, 2012 8:24 pm
par °zabel°
Tout lire >>trois enfants morts à Drummondville 
Trois enfants ont été retrouvés sans vie dans une résidence de la rue Turcotte dimanche à Drummondville, au Centre-du-Québec.

Il s'agit de deux fillettes de cinq ans et deux ans et d'un garçon de quatre ans. On ne sait pas s'ils appartiennent à la même famille.
Pas une autre histoire comme ça... :( bizarrement, ça c'est passé sur la rue Turcotte... :/

Re: trois enfants trouvés morts à Drummondville

Publié : dim. déc. 02, 2012 11:12 pm
par Totoche
c'est triste en calvasse! Semble-t-il qu'Elle les aurait noyés....... Je ne juge pas mais je ne comprendrai jamais ces gestes... Mes pensées accompagnent ceux qui restent

Re: trois enfants trouvés morts à Drummondville

Publié : dim. déc. 02, 2012 11:35 pm
par Jasmin
je ne comprends vraiment pas la raison de faire des choses de ce genre
Mon Dieu je trouve ca affreux ,
cé triste pour ceux qui sont vivants

Publié : dim. déc. 02, 2012 11:35 pm
par Jasmin
Totoche a écrit : c'est triste en calvasse! Semble-t-il qu'Elle les aurait noyés. ...... Je ne juge pas mais je ne comprendrai jamais ces gestes... Mes pensées accompagnent ceux qui restent
cé ca kil ont dit aux nouvelles tantôt !!! :jap:

Publié : dim. déc. 02, 2012 11:37 pm
par Mousse
Horrible! moi non plus je ne comprends pas! :ouin:

Publié : dim. déc. 02, 2012 11:45 pm
par Anya
Aux nouvelles, ils ont dit que la grand-mère s'était absentée et quand elle est revenue, elle a trouvé les enfants noyés.

[nouvelle=http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsd ... html|Morts suspectes à Drummondville
Trois enfants découverts sans vie]Selon TVA Nouvelles, la mère habite le duplex depuis plusieurs années, mais seule avec ses enfants depuis une séparation d'avec son conjoint, qui aurait eu lieu il y a quelques mois.
Âgée de 33 ans, elle aurait été conduite à l'hôpital. Considérée comme un «témoin important» par la SQ, elle sera rencontrée dès que son état le permettra.
Selon TVA Nouvelles, la mère n'avait pas la garde de ses enfants et les voyait lors de visites supervisées, en présence des grands-parents ou d'autres personnes. Des voisins ont d'ailleurs dit que la DPJ était déjà intervenue auprès de la famille.[/nouvelle]

Publié : dim. déc. 02, 2012 11:48 pm
par Anya
:( C'est vraiment malheureux, c'est injuste, pauvres p'tits enfants.

Publié : lun. déc. 03, 2012 12:30 am
par joanna
Je viens juste de lire cette nouvelle sur Canoë et je trouve ça épouvantable. C'est donc triste de savoir qu'il y a des parents qui s'acharnent sur leurs enfants.

Pauvres enfants quand ils ne se font pas agresser sexuellement par des maudits cochons, ils se font enlever la vie par leurs parents. Ça me crève le coeur... :(

Publié : lun. déc. 03, 2012 1:23 am
par Anya
Tout lire >>Trois enfants trouvés morts à Drummondville 
Philippe Teisceira-Lessard - La Presse
C'est la grand-mère des enfants, la mère de Sonia Blanchette, qui aurait découvert les corps. «J'ai entendu crier», a affirmé la voisine, qui croit avoir reconnu la voix de la grand-mère. Sonia Blanchette aurait ensuite été évacuée du logement sur une civière.
Toujours selon la voisine, Sonia Blanchette aurait enlevé sa fille cadette l'an dernier. À l'époque, La Tribune a rapporté qu'une mère de 32 ans avait enlevé sa fillette de 14 mois. L'identité de ces deux personnes était toutefois protégée par une ordonnance de non-publication.

Publié : lun. déc. 03, 2012 10:40 am
par Anya
Tout lire >>Les jeunes enfants et la mort 
Marie-Claude Lortie - La Presse
Les morceaux du puzzle sont donc rares et éparpillés, mais qui réussit à ne pas penser à Turcotte, à Jocelyn Marcoux de Warwick, à Serge Vézina de Sainte-Julie? Bref, qui réussit à ne pas faire référence à toutes ces histoires d'horreur encore bien récentes où des petits ont été sacrifiés par leurs parents, un peu comme dans ces tragédies grecques où les adultes pensent ainsi calmer quelque démon, quelque dieu, quelque force irréelle enragée dont ils croient qu'elle vient de loin alors qu'on sait bien qu'elle est intérieure?

Publié : lun. déc. 03, 2012 2:36 pm
par Anya
Tout lire >>Infanticides à Drummondville: «Ça fait longtemps qu'elle ne va pas bien» 
Tristan Péloquin - La Presse
(Sainte-Christine) Au bout du fil, Patrick Desautels, le père des trois enfants tués à Drummondville, n'a ni la voix chevrotante ni le ton d'un homme anéanti. «On est en famille. Ça va bien», assure-t-il avec aplomb.
«La famille va publier un communiqué de presse dans les prochains jours. On fera des commentaires après», ajoute-t-il, avant de raccrocher.

Publié : lun. déc. 03, 2012 9:53 pm
par Mousse
joanna a écrit : Je viens juste de lire cette nouvelle sur Canoë et je trouve ça épouvantable. C'est donc triste de savoir qu'il y a des parents qui s'acharnent sur leurs enfants.

Pauvres enfants quand ils ne se font pas agresser sexuellement par des maudits cochons, ils se font enlever la vie par leurs parents. Ça me crève le coeur... :(
:jap: Isabelle Gaston a commenté aujourd'hui cette triste nouvelle!

Re: trois enfants trouvés morts à Drummondville

Publié : mar. déc. 04, 2012 1:00 am
par xilef
Publié le 03 décembre 2012 à 12h14 | Mis à jour à 21h06

Triple meutre à Drummondville: 20 minutes sans supervision (vidéo)

http://www.lapresse.ca/la-tribune/faits ... -video.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Publié : mar. déc. 04, 2012 2:01 am
par joanna
Mousse a écrit : [...]


:jap: Isabelle Gaston a commenté aujourd'hui cette triste nouvelle!
Bien oui, je l'ai entendue. J'étais sûre qu'elle allait réagir, elle qui a vécu un drame semblable. Elle est marquée pour la vie, il ne peut en être autrement. C'est d'une tristesse qui ne s'explique pas...

Ça prend des personnes vraiment dérangées mentalement et atteintes d'un désespoir profond pour commettre un geste aussi horrible.

Ils étaient donc beaux les enfants... des petits anges maintenant.

Publié : mar. déc. 04, 2012 9:06 am
par Sylhan
Imaginez la grand-maman qui les a laissés seuls avec leur mère durant qu'elle les a tués, cette femme ne s'en remettra jamais ouff....

Quels beaux enfants en effets, de petits anges, quelle tristesse pour cette famille :/

Publié : mar. déc. 04, 2012 9:49 am
par sasa 30
Je suis sans mot.......c'est vraiment affreux comme histoire je suis moi même mère de famille et sans vouloir juger,jamais je pourrais comprendre un geste pareille......mes enfants sont ma vie!!

Publié : mar. déc. 04, 2012 10:48 am
par Anya
Comment expliquer le drame familial de Drummondville. L'analyse de Gilles Chamberland, psychiatre à l'Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal
http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=156005" onclick="window.open(this.href);return false;


Drame à Drummondville: Hubert Van Gijseghem, psychologue, expert psycholégal, est appelé à témoigner dans des causes de drames familiaux, d'assassinats d'enfants, de séparations conflictuelles
http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=156069" onclick="window.open(this.href);return false;

Publié : mar. déc. 04, 2012 4:24 pm
par Lucie08
Tout lire >>La douleur que nous éprouvons est inexplicable - Patrick Desautels 
Le père des trois enfants découverts sans vie dimanche au domicile de leur mère, à Drummondville, a remercié les personnes qui l'entourent dans ce drame, lors d'un point de presse donné en début d'après-midi.

Publié : mar. déc. 04, 2012 10:11 pm
par Mousse
Sylhan a écrit : Imaginez la grand-maman qui les a laissés seuls avec leur mère durant qu'elle les a tués, cette femme ne s'en remettra jamais ouff....

Quels beaux enfants en effets, de petits anges, quelle tristesse pour cette famille :/

:jap: Oui quel poids pour la grand-maman! :jap:

Re: trois enfants trouvés morts à Drummondville

Publié : mar. déc. 04, 2012 11:20 pm
par LeFan
en trois mots......je suis outré. :gla: